Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Coté Nature à ST Bonnet | |
|
+4Fée-Clochette mido misha in love Gwen69 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 19:27 | |
| Coucou à tous
Ce soir je suis passée à côté nature de Saint bonnet de mûre et figurez vous qu'alors que l'an dernier le magasin m'avait indiqué qu'ils arrêtaient luville, il n'y en a jamais eu autant avec beaucoup d'anciennes figurines et un peu de choix dans les maisons. Dommage car du coup le village à déjà ouvert depuis 3 semaines mais sans luville au départ je ne m'étais pas pressée et j'imagine que les pièces super sympas sont certainement déjà parties.
En plus, certaines figurines et maisons étaient soldés à -40% et même -50% pour 5 articles en promo achèté. Du coup je me suis laissée tenter.... Je tâcherai de vous être les photos ce soir. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 21:05 | |
| Des achats bien sympa et qui trouveront assez vite leur place dans ton village...quant à la figurine offerte, moi aussi je veux des vendeuses comme ça!!! MDR... Une très belle pièce... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 21:40 | |
| déjà des soldes tu as de la chance Gwen, tes achats sont sympa j'aime bien le cadeau et je pense que le scout va bientôt se retrouver sur ses pieds
j'aime bien tous les nounours | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 21:44 | |
| en fait les photos que vous soyez étaient ceux du noel dernier, début 2014. les achats de ce soir je les ai mis dans le post luville quelques photos des stands mais avec mon tel les photos sont pourries désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 21:51 | |
| chanceuse Gwen tu as du choix | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 23:12 | |
| Ça fait loin de chez toi?...je te demande ça car il y a des figurines qui m'intéresse...lol...mais je ne voudrais pas abuser... | |
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 23:34 | |
| Pas trop loin non a moins de 20 mn. Par contre toutes ne sont pas à moins 50% faut pas rêver (de mémoire à moins 50 : le lot des 3 figurines avec le cheval, les joueurs de boule, le mr avec l'âne et la petite fille dans les sacoches, les 2 vaches, Les enfants qui jouent l'un avec la voiture rouge et l'autre assis sur le fauteuil, et les autres je les avais déjà donc j'ai pas trop retenu. Par contre pour les maisons il n'en restait quune seule a moins 50 une luville j'ai pas retenu. Elle est en photo au dessus avec un gros point rouge au dessus de la maison de jouets mais la photo est pourrie .... | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mar 4 Nov 2014 - 23:38 | |
| Celles qui m'intéresse justement font partie de celles que tu as cité de mémoire justement...ça dit être mon jour de chance...lol | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mer 5 Nov 2014 - 8:21 | |
| Merci Gwen pour ces photos. | |
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mer 5 Nov 2014 - 8:24 | |
| De rien fée clochette Coucou à toi Si d'autres sont intéressés par des luville, vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro de Tél et les pièces qui vous intéressent. Je peux y aller ce matin mais après ce sera plus difficile au niveau de mon planning Gros bisous à tous | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mer 5 Nov 2014 - 9:38 | |
| Merci Gwen pour ta proposition, c'est très gentil et merci pour les photos. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet Mer 5 Nov 2014 - 10:45 | |
| Merci pour ta proposition Gwen ! je viens de t'envoyer un MP mais a mon avis c'est trop tard. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Coté Nature à ST Bonnet Mer 5 Nov 2014 - 12:09 | |
| Merci pour ces photos, c'est toujours intéressant de tomber sur de vielles figurines Luville. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Jardineries Lyonnaises Jeu 6 Nov 2014 - 15:43 | |
| merci Gwen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coté Nature à ST Bonnet | |
| |
| | | | Coté Nature à ST Bonnet | |
|