Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
|
+5Isa Looping Tolkien Ciboulette Gwen69 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 17 Nov 2012 - 22:30 | |
| quelques photos de la déco découvertes cette après midi jardinerie côté nature Limonest : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Villaverde lozanne. Tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ai d'autres mais elles mettent plusieurs mn chacune pour se télécharger... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 0:05 | |
| un peu de courage rien que pour vous avec 2 photos de plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 9:24 | |
| Il y a de jolies choses!! j'adore la scene avec les souris! ca change! Diminue les pixels quand tu prends les photos, conseil bien eclaire de Natou! :++++: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 9:29 | |
| Merci pour ce sacrifice Gwen Mais soit récompensée, tu nous fait plaisir avec ces photos. Il ne faut pas oublier que cela permet à tous de voir pleins de jardineries alors que de visu cela serait impossible. Sur la première photo de villaverde, je trouve les boules rouges lumineuses sympas, elles sont à Cognac, s'il les font l'année prochaine j'aimerais les prendre. | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 9:33 | |
| :++++: pour les photos! A Limonest, les rayons font vides ou étais-tu déjà passée par là? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 9:34 | |
| Oui surtout dans nos campagnes!!!! Les photos mous aident aussi a nous faire profiter un max de cette ambiance! Donc continue a te sacrifier pour nous!!!!! | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 10:40 | |
| Contente de vous faire plaisir les filles. J'ai pris les photos avec mon téléphone et je ne sais toujours pas comment les réduire avec. Mais un jour promis je regarderai la notice....
Et à limonest, c'était beaucoup moins sympa que villaverde mais sympa quand même et ce n'est pas moi qui ai tout pris. J'ai été très raisonnable, à peine 20€ | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 10:56 | |
| C'est très beau, merci Gwen !
J'ai un faible pour le chalet des souris ! Le village est original et me plait beaucoup !
Moi aussi, je dois vous mettre des photos de Botanic, il y en a de très belles mais comme tu dis, plusieurs minutes depuis quelques temps pour chaque photo, ça m'énerve et je peste alors je repousse sans arrêt....
| |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 18 Nov 2012 - 11:54 | |
| Pour les petites souris, ce qui est génial, c'est qu'elles racontent une histoire... Vraiment très beau | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Ven 7 Déc 2012 - 22:19 | |
| quelques photos de la jardinerie de ce soir (jardinerie indépendante) à Thil dans l'ain à 10 mn de ma maison. Très peu de luville (ils en vendaient jusqu'à l'an dernier), pas de lemax et principalement une marque que je ne connaissais pas Maintenant ils m'ont vendus des décos / personnage luville à 1,60 € car il n'y avait plus de prix. dommage qu'il n'y en avait pas plus qui m'intéressaient quelques photos mais elle ne rendent pas très bien. C'était exceptionnelement ouvert jusqu'à 21 h 30 avec dégustation de produits du terroir de toute sorte et - 20% sur tout le magasin. Il y avait beaucoup de monde alors vive la queue à la caisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Ven 7 Déc 2012 - 22:42 | |
| merci pour les photos Gwen ils poussent le détail jusqu'a mettre des feuilles mortes 1.60 cela vaut le coup pour des luville | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 10 Déc 2012 - 6:57 | |
| merci pour toutes ces belles photos Gwen je suis moi aussi très fan des souris près du chalet c'est super original . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 10 Déc 2012 - 9:43 | |
| Bon je renonce cela fait + de 5 mn que cela "mouline" et les photos ne veulent pas s'afficher, cela m'enerve | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 10 Déc 2012 - 12:41 | |
| Merci Gwen pour ces photos, il y a de belles décorations, j'adore la photo avec les ours et pingouins. Dommage que c'est si loin pour moi, je trouverais mon bonheur pour mes décos extérieures. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 21:31 | |
| Je pense que les "cote naturevont ouvrir les rayons de noel en finde semaine. Je fais u n village lemax dans une de ces jardineries vendredi 18 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
| |
| | | | Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
|