Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 15:07 | |
| aujourd'hui je suis allée à Botanic St Priest où le village de noël est déjà ouvert. Je n'ai rien acheté car malheureusement ils ne vendent que du lemax mais cela permet de se mettre un peu dans l'ambiance Au niveau de la déco, il y a 2 villages de réalisé, un petit et un grand. Désolé pour les photos mais avec les vitres ça ne rend pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et à la jardinerie "côté nature", le village n'est pas encore ouvert (prévu pour fin octobre), mais il y aura du luville comme en témoigne la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 17:30 | |
| merci pour les photos Gwen, on peut cogiter on se rapproche, tu as de la chance soit Luville soit Lemax | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 17:55 | |
| Merci pour les photos. Ici il va falloir attendre encore un peu. Ca déballe chez Macdan, je ne sais pas si vous avez cette chaîne; j'y ai aperçu des sapins transparents lumineux à piles à 3e, pas immenses mais idéal pour nos north pôle.
Dernière édition par flodu34 le Sam 12 Oct 2013 - 20:16, édité 1 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 19:52 | |
| Merci pour l'info flodu
Pour ma part, je ne connais pas magdan et n'en ai jamais entendu parler. | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 20:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les magasins sont vers le sud de la France, ils se multiplient rapidement, ilks vont bien arriver chez vous. Après on y trouve des marques qu'on trouve chez centreakor, babou, la foir'fouille..plus ça va plus tout s'uniformise je trouve. Mardi, au rayon décors de table de la foir'fouille le crès (à côté de Montpellier) j'ai trouvé des sapins en spirale en métal pailleté rouge à 1.59, idéal pour noth pôle. Il y a de jolies choses mais assez chères pour ce que c'est je trouve. Babou vend la même marque et c’est moins cher, reste à trouver le modèle qui plait, le choix est vaste. J'arrête de me disperser, je ferai des photos | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 20:52 | |
| Je ne connaissais pas. Merci pour le lien et je vois qu'ils vendent aussi par correspondance au cas où Et après j'attends les photos | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 12 Oct 2013 - 21:37 | |
| Je ne savais pas qu'ils vendaient en ligne. Pas grand choix pour noel, à surveiller. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 18:48 | |
| Merci pour les photos, Gwen ! C'est superbe ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 21:25 | |
| Merci pour les photos Gwen cela nous plonge un peu dans le bain le coté nature etait fermé au public n'est ce pas ???
En tout cas tu es chanceuse tu es l'une des 1eres a en voir il y avait du Luville l'année derniere ?
Flodu merci pour le lien | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 21:27 | |
| le côté nature était ouvert mais avait fermé au public la partie "noël". l'an dernier, ils vendaient déjà du luville mais comme c'était une 1ère pour moi, je ne sais pas s'ils renouvellent les collections d'une année sur l'autre. Ce sera la surprise | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 21:31 | |
| c'est super pour toi cela te permettra des les voir en vrai avant de les acheter | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Dim 13 Oct 2013 - 21:32 | |
| Merci Sylvaine pour l'info. Celui de Lyon m'a annoncé fin octobre, mais je vérifierai | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 14 Oct 2013 - 7:57 | |
| on arrive dans la dernière ligne droite ça sent noël ; merci Gwen pour tes photos je ne sais pas si je ferai un tour vers Lyon cette année mais tu as bien de la chance d'avoir du Luville près de chez toi .
Flo merci pour le lien je ne connais pas du tout cette enseigne moi non plus . | |
| | | Phil2B
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 14 Oct 2013 - 19:20 | |
| Merci pour les photos, qui nous annoncent que Noël approche. | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Lun 14 Oct 2013 - 21:32 | |
| Très joli, mercii pour les photos. | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 21 Déc 2013 - 21:20 | |
| aujourd'hui pendant que Tom était à son assoc de cartes magic, je suis allée à Côté nature et villaverde par là bas. Quelques photos de villaverde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mes achats du jour : la figurine de scouts est cassée ; du coup le magasin m'a fait une bonne réduc et j'espère pouvoir la réparer facilement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la figurine devant sans emballage m'a été offerte par la vendeuse car elle ne retrouvait plus la boite et c'était un modèle exposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Sam 21 Déc 2013 - 21:24 | |
| De beaux achats Gwen j'aime bcp celui que la vendeuse t' a offert | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
| |
| | | | Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) | |
|