Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)

+4
Isa
flodu34
mido
Gwen69
8 participants
AuteurMessage
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

Zodiaque : Scorpion Messages : 6791

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty
MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 15:07

aujourd'hui je suis allée à Botanic St Priest où le village de noël est déjà ouvert. Je n'ai rien acheté car malheureusement ils ne vendent que du lemax mais cela permet de se mettre un peu dans l'ambiance

Au niveau de la déco, il y a 2 villages de réalisé, un petit et un grand. Désolé pour les photos mais avec les vitres ça ne rend pas top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et à la jardinerie "côté nature", le village n'est pas encore ouvert (prévu pour fin octobre), mais il y aura du luville comme en témoigne la photo heureuse 

Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 17:30

merci pour les photos Gwen, on peut cogiter on se rapproche, tu as de la chance soit Luville soit Lemax
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 17:55

Merci pour les photos. Ici il va falloir attendre encore un peu. Ca déballe chez Macdan, je ne sais pas si vous avez cette chaîne; j'y ai aperçu des sapins transparents lumineux à piles à 3e, pas immenses mais idéal pour nos north pôle.

Dernière édition par flodu34 le Sam 12 Oct 2013 - 20:16, édité 1 fois
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 19:52

Merci pour l'info flodu

Pour ma part, je ne connais pas magdan et n'en ai jamais entendu parler.
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les magasins sont vers le sud de la France, ils se multiplient rapidement, ilks vont bien arriver chez vous.

Après on y trouve des marques qu'on trouve chez centreakor, babou, la foir'fouille..plus ça va plus tout s'uniformise je trouve.

Mardi, au rayon décors de table de la foir'fouille le crès (à côté de Montpellier) j'ai trouvé des sapins en spirale en métal pailleté rouge à 1.59, idéal pour noth pôle. Il y a de jolies choses mais assez chères pour ce que c'est je trouve. Babou vend la même marque et c’est moins cher, reste à trouver le modèle qui plait, le choix est vaste.

J'arrête de me disperser, je ferai des photos
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 20:52

Je ne connaissais pas. Merci pour le lien et je vois qu'ils vendent aussi par correspondance au cas où

Et après j'attends les photos Wink 
flodu34
membres privilégiés
membres privilégiés

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 12 Oct 2013 - 21:37

Je ne savais pas qu'ils vendaient en ligne. Pas grand choix pour noel, à surveiller.
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:48

Merci pour les photos, Gwen ! C'est superbe !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:25

Merci pour les photos Gwen
cela nous plonge un peu dans le bain
le coté nature etait fermé au public n'est ce pas ???

En tout cas tu es chanceuse tu es l'une des 1eres a en voir
il y avait du Luville l'année derniere ?

Flodu merci pour le lien
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:27

le côté nature était ouvert mais avait fermé au public la partie "noël". l'an dernier, ils vendaient déjà du luville mais comme c'était une 1ère pour moi, je ne sais pas s'ils renouvellent les collections d'une année sur l'autre. Ce sera la surprise
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:31

c'est super pour toi
cela te permettra des les voir en vrai avant de les acheter
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:32

Merci Sylvaine pour l'info. Celui de Lyon m'a annoncé fin octobre, mais je vérifierai
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:57

on arrive dans la dernière ligne droite ça sent noël ; merci Gwen pour tes photos je ne sais pas si je ferai un tour vers Lyon cette année mais tu as bien de la chance d'avoir du Luville près de chez toi .

Flo merci pour le lien je ne connais pas du tout cette enseigne moi non plus .
Phil2B

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:20

Merci pour les photos, qui nous annoncent que Noël approche.
alouette59

Zodiaque : Balance Messages : 231

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:32

Très joli, mercii pour les photos.
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:20

aujourd'hui pendant que Tom était à son assoc de cartes magic, je suis allée à Côté nature et villaverde par là bas.

Quelques photos de villaverde

et mes achats du jour :

la figurine de scouts est cassée ; du coup le magasin m'a fait une bonne réduc et j'espère pouvoir la réparer facilement

la figurine devant sans emballage m'a été offerte par la vendeuse car elle ne retrouvait plus la boite et c'était un modèle exposé

Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) EmptySam 21 Déc 2013 - 21:24

De beaux achats
Gwen j'aime bcp celui que la vendeuse t' a offert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)   Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature) Empty

Jardineries lyonnaises (Villaverde et Côté Nature)
Page 1 sur 1