Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Du coté de chez Joe | |
| | Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Du coté de chez Joe Ven 21 Fév 2014 - 22:37 | |
| C'est vrai Cibou, je me rappelle que je vous avais rabattu les oreilles avec ça !!! Je m'emballe vite pour ce genre de chose, mais j'aime bien passé à d'autres trucs assez vite aussi...
Qu'est ce que j'ai fait d'autre ? A part des bricolages de l'autre monde (je pense que je devais être maçon dans une autre vie...), genre bassin pour récupérer l'eau de pluie de 25 m2 (c'est pas un bassin, c'est une piscine !), un chenil avec maison en bois comme niche, on n'y met les chiennes de façon exceptionnelle, mais bon, c'est fait, barreaux aux fenêtres pour partir tranquille car le voisin s'est fait cambrioler dans la nuit alors qu'ils dormaient, tonnelle en métal pour avoir de l'ombre (et oui, on la fait avec nos mimines, on ne l'achète pas toute faite voyons, ce serait trop simple, carrelages en tout genre ...
enfin bref, la liste n'est pas exhaustive... ah oui, ne pas oublier les réparations de voitures, les travaux de jardinage, et chez moi le mot travaux prend toute sa signification parce que vois-tu, imagine toi que chez moi, pour planter un arbre, il faut un tracto-pelle, terre argileuse et pierres, un vrai régal ! Quand je regarde les émissions de jardinage à la TV et que je les vois bouger la terre avec une petite binette, et planter leur géranium comme un rien, je suis épatée)
Depuis 1 semaine mon mari s'est mis en tête de construire un échafaudage, alors je te raconte pas le boulot !
Eh oui, figure toi qu'il faut repeindre la façade de la maison, et comme c'est nous qui l'avons construite, tu penses bien qu'il n'est pas question de faire faire ça par quelqu'un !! (idées rétrogrades de mon autodidacte de mari)
De toute façon, si on pense au pognon que ça peut coûter, c'est vrai que c'est la solution. mais bon, des fois j'en ai un peu plein le dos (au sens propre comme au figuré) que tout passe par nos mains. Sans compter les minots qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts (enfin pas ma 2e fille) et qui ont toujours quelque chose à réparer ! Sans compter non plus que tout seul mon mari ne peut pas tout faire et que donc, je m'y colle avec lui ... 1 pour tous et tous pour 1 !!!! C'est ça la solidarité ...
Euh ... je me demande si la sécu participera à l'achat du déambulateur quand je serai plus vieille et que je devrai refaire à nouveau la façade ...
Des fois je m'imagine, comme une vieille dame, assisse au coin du feu, avec un petit chat ronronnant sur les genoux, une dame qui m'apporterait mon repas tout fait ... et une horde d'ouvriers du bâtiment qui s'amuseraient à entretenir ma maison ...
Mais bon, finalement, je pense que pour ma retraite j'opterai pour une caravane de 10 m2 au fond du terrain ... | |
| | | | Du coté de chez Joe | |
|