Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| commande de Cecee | |
| | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: commande de Cecee Mer 24 Sep 2014 - 14:48 | |
| Je viens de recevoir mon colis FW : sur la 1ere photo un enfant a un bras cassé (j'ai écrit à FW qui m'a aussitôt renvoyé une figurine) les chats sont très vilains les pattes du chien avec le cheval sont très mal finies pour la lavendière on dirait qu'ils ont oublié de peindre les bras pour la petite fille dans le traineau il faut aussi repeindre le bonnet pour la charette avec l'âne ils auraient pu ne pas mettre des roues pleines pour les lunes ils auraient pu camoufler le fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sont souvent les finitions peintures qui ne sont pas terribles. Dommage que Luville perde en finitions et qualité Je dois recevoir une commande de Lemax en Octobre Y a pu qu'à se mettre au travail ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: commande de Cecee Mer 24 Sep 2014 - 16:50 | |
| Et oui dommage que Luville perde autant en qualité, car elles sont sympa ces scènes autrement. Bon, tu relooke et elles seront super belles | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: commande de Cecee Mer 24 Sep 2014 - 18:01 | |
| Tu es sure que la petite fille avec le panier n'est pas une figurine Halloween? | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: commande de Cecee Mer 24 Sep 2014 - 18:35 | |
| dommage Cecee pour les finitions mais bon peut être tu pourras reprendre certains trucs.
La fille avec le panier, Cibou c'est le petit chaperon rouge que je cherchais partout l'an dernier et que j'ai finalement commandé cette année. Coté finition la figurine a l'air bof aussi je me trompe ?? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: commande de Cecee Ven 26 Sep 2014 - 9:05 | |
| Non Fabienne a dit qu'elle rend mieux en vrai cette figurine
Cecee certaines figures ne sont pas jolies en effet il faut que j'aille chercher mon colis vous me faites peur | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: commande de Cecee Ven 26 Sep 2014 - 14:24 | |
| Ben, tu vois, Natou, toi non plus, tu n'as pas ouvert ton colis ! Tu n'es meme pas allée le chercher ! Les photos ne permettent pas de bien voir totues les finitions, mais d'un ordre général, je suis très déçue de Luville depuis 3 ans, je n'achete plus rien, sauf des pièces anciennes, car tout ce qui sort depuis 2011 est laid, surtout les visages qui avaient tant de succès avant ! C'est ce qui différenciait vraiment cette marque d'une autre. Maintenant, c'est du pareil au même.... Comme quoi, tout se perd. Sauf l'appat du gain ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande de Cecee | |
| |
| | | | commande de Cecee | |
|