Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Commande Lemax (Cecee) | |
| | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 15:28 | |
| Je viens de recevoir ma commande de personnages Lemax faite aux USA chez ehobbytools Je trouve que Lemax progresse un peu en finesse et sur les détails , les visages et les peintures sont encore à améliorer et à reprendre. Il me tarde que FW mette les nouveautés 2015 en ligne pour Luville.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 16:53 | |
| Les situations sont sympa. Cela fait un bel assortiment.
Félina a mis du Luville 2015 en ligne mais bof moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose. | |
| | | jeje
Zodiaque : Messages : 142 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 58 Localisation : val de marne Humeur : heureux
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 20:03 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 21:15 | |
| sympa tes achats Cecee, j'en ai repéré quelque unes également, je préfère les acheter en jardinerie | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 21:20 | |
| De beaux achats Cecee !
Il est vrai que certaines figurines ont l'air plutôt bien réalisées. J'ai le mr avec les poupées et je l'aime beaucoup et la dernière photo est très sympa aussi
Dis moi la dame assise sur le banc, ce sont les fameux personnages de lemax que tu peux mettre ou tu veux ? | |
| | | emimi27
Zodiaque : Messages : 216 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 43 Localisation : Louviers Humeur : joyeuse et créative
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Mer 16 Sep 2015 - 21:27 | |
| sympa Céline tes achats. je me laisserais peut etre tentée par la dame qui étant son linge car elle me faisait de l'oeil sur le catalogue. pour les luvilles, je serais toi, j'irais chez desjardins quand tu iras voir ta fille perso je pense y aller courant octobre et faire une razzia dans leurs stocks lol | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Jeu 17 Sep 2015 - 7:31 | |
| ... ou sur leur site internet ! Des personnages bien mignons et colorés. Les traits semblent plus fins que les années précédentes, ils progressent chez Lemax. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Jeu 17 Sep 2015 - 10:44 | |
| Gwen : oui les deux personnages Lemax sont prévus pour être assis sur un banc ou autre Les socles des personnages sont aussi plus fins. Par contre certaines mains de personnages sont un peu grossières Emimi effectivement il y a la solution Desjardin on verra FW n'a toujours pas mis son site à jour, je ne sais pas ce qu'ils font, j'ai du mal à croire qu'ils n'ont pas d'autres nouveautés | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Jeu 17 Sep 2015 - 10:54 | |
| Tu peux regarder quelques nouveautés sur i-garden.nl | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) Jeu 17 Sep 2015 - 13:20 | |
| Chouettes achats Cecee ! J'en possède quelques uns. Je me suis permise d'écarter tes photos qui étaient collées les unes aux autres, on les vois mieux ainsi.
FW a envoyé les mails avec les nouveautés. Ils réduisent vraiment en qualité chez Luville ! Heureusement que j'ai fait le plein avant, surtout avec les personnages..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Lemax (Cecee) | |
| |
| | | | Commande Lemax (Cecee) | |
|