Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ma commande reçue (Cecee) | |
| | Auteur | Message |
---|
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Ma commande reçue (Cecee) Mar 24 Sep 2013 - 14:50 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir ma livraison FW voilà quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup la ferme , le moulin et l'abris avec les chevreuils Il y a toujours ce problème de finitions et d'échelle de certains personnages Je n'ai pu qu'à me mettre au travail.... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Ma coomande reçue Mer 25 Sep 2013 - 7:17 | |
|
Cecee c'est énorme tout ce que tu as acheté et il y en a de biens jolis il va te falloir pas mal de place pour tout installer .
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Ven 4 Oct 2013 - 23:13 | |
| tres belle commande un coup de coeur pour la petite fille qui ramasse les oeufs | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Ven 4 Oct 2013 - 23:20 | |
| Cecee, que de belles pièces ! Tout me plait, et quelle quantité ! Tu dois être drôlement heureuse avec tout ceci ! Mes préférences vont aux édifices et aux stands ! :@@@: | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Sam 5 Oct 2013 - 7:49 | |
| Bonjour, J'ai demonté mon village été et nous allons tranquillement préparer notre village de noel qui sera un peu moins grand, un coin nature et un coin montagne Je ferai peut être un petit village séparé plus orienté ville Pour Les 2 premiers stands je trouve les stores beaucoup trop grossiers et la vendeuse du 1er est très grande Les 2 stands type montagne : j'ai déplacé la guirlande pour éclairer l'intérieur Dommage ce socle apparent de la meunière devant le moulin Sur certains articles les finitions de colle ne sont pas terribles et ils devraient mettre moins epais de neige
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Sam 5 Oct 2013 - 8:21 | |
| Luville n'est plus ce qu'il etait Cecee bon courage pour la réalisation de ton village | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Sam 5 Oct 2013 - 9:41 | |
| très beaux achats Cecée, la réalisation des pièces est inégale, mais je trouve qu'il y a de très bonnes idées dans leurs modèles, bonne réalisation pour ton village, c'est sympa de commencer tôt | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Sam 5 Oct 2013 - 20:38 | |
| De superbes pieces Cecee, j'aime beaucoup le moulin!
Bravo pour tes achats | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) Sam 5 Oct 2013 - 22:58 | |
| superbes achats Cecee !!! Cela va te faire plein de jolies pièces pour ton prochain village | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma commande reçue (Cecee) | |
| |
| | | | Ma commande reçue (Cecee) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |