Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La commande luville de Gwen, chez félina | |
|
+5zorg59 fabipat cecee Lorenza Gwen69 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 18:16 | |
| ca y est le graal est arrivé des photos de mes achats à 95% Luville (seuls les lampadaires sont lemax) J'ai comme Natou craqué pour du Efteling le château de la belle au bois dormant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai beaucoup hésité avec celui que tu as pris Natou mais il fallait bien faire un choix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous allez dire que j'abuse mais au final je préfère presque la figurine que j'avais trouvé l'an dernier du chaperon rouge même si celle-ci est vraiment toute mimi car l'autre fait plus cartoon. Et dire que je l'avais cherché des heures entières [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un peu d'éclairage. j'aurai du acheter plus de mini guirlande blanche qui ne clignote pas pour mes décos en carton (palais d'aladdin....). C'est bien de ce type d'éclairage dont vous parliez ??? Mais bon je devrai pouvoir en trouver en jardinerie à noël [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 18:22 | |
| Beaux achats, le chateau de la Belle au bois dormant est pas mal du tout, le tronc d'arbre est marrant. Les lampadaires lemax sont très chouettes, ils m'ont plus aussi je me les suis acheté aujourd'hui | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 18:31 | |
| Encore une belle commande | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:23 | |
| De beaux achats, Gwen. Tu vas mettre 2 châteaux dans tes villages ? | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:25 | |
| Ah minnnnnnnce! J'ai oublié de prendre du elfteling! J'y retourne! Mdr! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:25 | |
| encore une belle commande Gwen j'ai hesité aussi pour le tronc d'arbre c'est vrai que cette collection a de plus belles finitions | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:29 | |
| merci à tous pour vos commentaires trop tard Zorg, Natou et moi avons tout commandé Fabienne oui il y aura 2 châteaux enfin s'ils tiennent. Et oui comme il y aura beaucoup de princesse, il faudra bien les loger . Enfin ça c'est la théorie.... parce qu'entre les châteaux, le palais d'Aladdin, l'île de peter pan et j'en passe, pas sur que tout tienne | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:36 | |
| | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 19:53 | |
| bonne idée mais avant il faut déjà que je trouve un nouveau mari | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 20:06 | |
| Mais pourquoi je suis retourné sur le site de félina? Pourquoi? Je suis mal, je suis mal! | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 20:53 | |
| aie Zorg tu as commandé ? Gwen je ne sais pas ce qui est le plus facile agrandir ou trouvé un nouveau mari | |
| | | zorg59
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Ven 26 Sep 2014 - 23:02 | |
| - Emeraude a écrit:
- aie Zorg tu as commandé ?
Gwen je ne sais pas ce qui est le plus facile agrandir ou trouvé un nouveau mari Euuuh.... oui, encore Par contre, garde ton mari, ça sert pour le gros bricolage! Mdr! | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Sam 27 Sep 2014 - 0:10 | |
| - zorg59 a écrit:
- Emeraude a écrit:
- aie Zorg tu as commandé ?
Gwen je ne sais pas ce qui est le plus facile agrandir ou trouvé un nouveau mari Euuuh.... oui, encore
Par contre, garde ton mari, ça sert pour le gros bricolage! Mdr! tu as commandé quoi ? il faut vraiment te sortir les vers du nez Zorg | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Sam 27 Sep 2014 - 14:16 | |
| Bon alors sur vos bons conseils, je vais garder le mari et on verra pour le village. Ah ces hommes alors qui nous font mariner rien que pour nous faire rager Bon alors sort moi aussi je veux savoir ce que tu as commandé .... | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 7:29 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 7:38 | |
| OH l'absence de ton mari, quel prétexte pour craquer !! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 10:04 | |
| Mdr désolé les smileys ne passent pas avec mon portable
pour être plus exact les filles j'ai d'abord craqué pour le chocolat mais comme mon mari n'etait toujours pas rentré, j'ai enchainé sur du luville lol
il est finalement arrivé a près de 2h du matin. Heureusement pour moi j'ai résisté pour acheter une maison, une voiture et un chien !!!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 19:00 | |
| Et tu as acheté quoi? | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 20:56 | |
| Quelques guirlandes qui passaient par là et un peu de efteling, pas les mêmes que Natou.... que des accessoires vous voilà bien avancés c'est moi ou cette année FW est vraiment dépouillé, peu de choix et dans les arbres c'est carrément la misère Je suspecte mon mari et mon banquier d'avoir négocié avec eux | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 20:59 | |
| J ai le même avis, peu de choses chez Felina cette année. Il n y a même pas toutes les nouveautés lemax. | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 21:04 | |
| bien triste tout ça et j'ai l'impression que village passion n'existe plus ??? | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Lun 29 Sep 2014 - 22:19 | |
| Content que tu aies trouvé le petit chaperon rouge. Les lampadaires sont sympas mais avant ils les vendaient par 4 .. le prix lui n'a pas baissé.
Moi je n'ai pas commandé, je touve aussi que le choix est moins important, il ya des articles de l'an dernier qu'ils n'ont déjà plus et d'autres de cette année qu'ils n'ont pas, en lemax notamment.
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Mar 30 Sep 2014 - 10:27 | |
| J'adore le chateau et l'arbre ! | |
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina Mer 1 Oct 2014 - 17:31 | |
| merci Isa j'ai reçu ma commande ce jour (en plus des mini guirlandes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La commande luville de Gwen, chez félina | |
| |
| | | | La commande luville de Gwen, chez félina | |
|