Qui est en ligne ? | Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
|
+7cecee Emeraude Isa Ciboulette Lorenza flodu34 Gwen69 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 22:35 | |
| J'ai enfin reçu ma commande FW pour mon village de conte et mon village polaire en lemax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en luville : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en luville efteling : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en DP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 22:42 | |
| Super commande, j'aime presque tout le sucettes, le pont,les accessoires en métal... je suis moins halowwen mais cette maison est très originale. Efteling aussi c'est sympa comme collection malheureusement je pense qu'elle ne va pas durer , je n'en ai jamais vu en magasin,c'est dommage.
Est ce que tu pourrais nous faire une photo des sucettes allumées, au cas ou je ferai une commande chez felina.. Je ne les aies pas vues en jardinerie. Par contre elles manquent de paillettes à mon goût | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 22:55 | |
| merci Flodu je te mets la photo des sucettes allumées, je les trouve très sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la maison de sorcière, je ne suis pas halloween non plus, mais qui dit blanche neige, dit sorcière et donc sa maison et celle-ci je l'ai trouvé très originale Pour la série efteling, je me suis posée aussi la question sur la durée et du coup, j'ai demandé à FW et voilà leur réponse : "La collection efteling sera réapprovisionnée l'année prochaine pour certain". | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 23:15 | |
| Très bonne excuse pour acheter cette maison ^^
La sucette bleue éclaire moins on dirait.
Maintenant quand j'entre dans une jardinerie si ils ont du lemax, je regarde le village en dernier! Parfois l'agencement est réussi mais quel manque de charme des maisons! Il n'y a que ce qui fait santa wonderland qui mattire encore et deux bricoles (le vendeur stand de bonbons en forme de train en autre)
Le retour ce ce genre d’article montre bien qu'ils ont fait une erreur en supprimant la collection north pôle, il y a une vraie demande | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 23:20 | |
| - flodu34 a écrit:
- Très bonne excuse pour acheter cette maison ^^
Pas mal hein l'excuse !!! Je ne voulais quand même pas d'une sorcière SDF, aussi méchante soit-elle Je te confirme la bleue éclaire moins et à un style différent Pour les lemax, je suis comme toi sauf pour certains accessoires que je trouve sympa, mais je n'ai aucune maison. | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 1 Nov 2013 - 23:22 | |
| pour précision, en haut de la maison de sorcière, il y a un petit crochet pour suspendre une petite chauve souris mais elle s'est cassée pendant le transport alors je vais essayer de la réparer | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 5:02 | |
| Bien tes achats gwen. Les pommiers et bancs de chez lemax je les ai aussi et m en sers souvent, ils sont sympa. La collection elfeling c est original. Les dp font partie de ma commande aussi. Idem ici je nai vu dans aucune jardinerie les sucettes lemax. Donc maintenant il n y a plys qu a....mettre tout cela en situation | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 5:09 | |
| De tres beaux achats Gwen, j'aime tout meme si je ne fais pas de village de contes! C'est le genre de colis qui fait noel avant noel!
Un tres bon choix!
La maison est sympa et comme tu dis, elle ira bien avec ton theme. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 8:31 | |
| J'ai l'escalier, le petit banc avec l'oiseau et le lapin et les biches. Tes arbres sont très beaux et j'adore tes 2 maisons ! Tu as fait de bien beaux achats ! Les sucettes, jene connaissais même pas ! ça rend bien allumé ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 8:47 | |
| De tres beaux achats je fonds sur la maison efteling les dpts sont supères comme tjs
j'aime bcp les sucettes qui s'eclairent
commande au top | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 9:18 | |
| à toutes !!! Et comme tu dis Sylvaine y'a plus qu'à ! | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 13:07 | |
| Et effectivement les DP sont magnifiques comme d'habitude. Tu ne seras pas déçu Sylvaine. J'ai hâte que tu reçoives ta commande | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 13:10 | |
| J'ai vraiment un faible pour tes maisons ! Et puis, celle de la sorcière, elle est vraiment jolie, elle ne fait pas peur et elle donne vraiment envie, du coup, de faire une scénette Halloween ! C'est mauvais pour moi, ça....
| |
| | | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 13:20 | |
| Oui, mon élan .... ! Je ne le trouve nulle part pour vous le montrer, mais vous me comprendriez, c'est certain !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 13:26 | |
| je suis bien placée pour te comprendre entre ma girafe, ma tortue, mes éléphants, mon hippo et j'en passe... mais dans l'élan, j'ai pas encore donné et il est gros comment ton élan ?? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 13:38 | |
| Il est gros normal ! Une bonne peluche, trop belle et qui irait très bien avec mon âne de Strasbourg sur mon lit !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 14:11 | |
| Tu as fai une commande bien sympa et je suis contente pour toi, Les sucettes sont marantes et je suis impatiente de voir ce que donnent les arbres allumés J'imagine que tu as de l'occupation pour le week end.... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 2 Nov 2013 - 19:57 | |
| J'adore beaucoup de tes achats, tu as dû faire brûler la CB. | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 8 Nov 2013 - 22:17 | |
| Mon mari insistant lourdement pour trouver une dernière idée cadeau pour ses parents pour mon dans 15 jours, je n'ai pas eu d'autres choix que de repasser une petite commande chez FW La pièce principale : la tour avec raiponce. Au préalable, j'avais pris soin de poster beaucoup de commentaires histoire de gagner des points gold pour limiter les frais de port et en plus il y avait -10% sur toute la commande. Verdict dans quelques jours | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 9 Nov 2013 - 7:46 | |
| c'est super ça tu as eu raison de ne pas te priver | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 9 Nov 2013 - 7:54 | |
| Tu dois etre bien contente | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 9 Nov 2013 - 10:10 | |
| C'est cool pour toi. Ce qui m'agace chez Felina c'est qu'il y a de bonnes promos mais c'est un peut toutes les semaines et vu les frais de port ce n'est plus très intéressant pour de petites commandes. | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 9 Nov 2013 - 11:55 | |
| Je suis super contente en effet Flodu je suis d'accord avec toi. Il devait passer un moment mettre en place la livraison dans les relais colis pour 12€ ce qui était déjà bien mieux mais a priori ils ont pas mal de soucis techniques. À suivre donc Et en plus malgré les frais de port élevés, leur prix sont souvent plus intéressants alors on s'y retrouve mais bon c'est clair, il ne faut pas commander une seule figurine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
| |
| | | | Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
|