Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
|
+7cecee Emeraude Isa Ciboulette Lorenza flodu34 Gwen69 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 9 Nov 2013 - 15:34 | |
| Moi là je voudrais l'horloge lemax à 17;.. peut être une autre maison mais ce qui est gagné d'un côté est perdu de l'autre.
J'hésite, je viens de recevoir mes lampadaire sstyle arbre luville et ils sont super bien finis, mieux finis que ceux que j'ai vu je ne sais ou ou on voyait le cable électrique blanc au dssus de la lanterne, le tir a été rectifié on dirait j'en prendrais bien d'autres | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 21:57 | |
| voilà donc les photos de ma commande de la honte La raison de ma commande : la tour avec raiponce et son prince. Raiponce est déjà plutôt ratée mais le prince est tout simplement horrible et encore je suis polie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que dire des vélos.... ils sont plus grands que les personnages, cherchez l'erreur (7 cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les articles plus positifs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2 très beaux arbres lemax : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la super bonne surprise : ce puit efteling, vraiment très beau et très bien dimensionné pour mon village de conte plus grand que nos miniatures habituelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | flodu34 membres privilégiés
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 22:25 | |
| Désolé pour toi. J'étais MDR en voyant la tête du prince, je ne m'attendais pas à ça! Il faut croire que dans la version chinoise c'est sorcière une qui délivre la princesse ^^
Le puits il est dans ma jardinerie à entre 10 et 12e, en effet il est imposant mais c'est parfait pour une place de village
Pas étonnant avec toutes ces ratés que les jardineries de ma région n'aient pas voulu commander de personnages cette année...Ils vont bien ressentir la mévente un de ces jours
Moi pour 2013 je me contenterai des scènes des animaux et des accessoires | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 22:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 22:43 | |
| De toutes façons homme ou femme,les finitions ne sont pas là, on voit les fils de colle.. Enfin ça m'étonnerait que la sorcière monte aux cheveux de la princesse; elle n'a pas un balais celle là?^^
Pour le puits il ne faut quand même pas être très regardant pour la peinture.. on voit du rouge...J'ai l'impression qu'ils peignent à la brosse à dent maintenant. Ca ne va pas m'empêcher de l'acheter u jour ou l'autre car on ne trouve pas similaire
Ca doit être pour cela que dans une jardinerie ils ont tout installé dans la pénombre..
Dernière édition par flodu34 le Ven 15 Nov 2013 - 23:03, édité 1 fois | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 22:49 | |
| Si on regarde la tête, c'est une sorcière. Mais les vêtement font vraiment masculins! Donc soit c'est une sorcière ayant délaissé la traditionnelle robe noire, soit c'est un prince qui n'est vraiment pas charmant Si j'ai bonne mémoire, dans le parc Efteling, c'est bien la sorcière qui grimpe la tour! Sinon j'aime beaucoup les arbres rouge et le puit est joli! | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 22:54 | |
| et vous savez quoi, la sorcière demande bien tous les jours à Raiponce de descendre ses cheveux pour monter. extrait : "Raiponce, Raiponce, Descends-moi tes cheveux. Raiponce avait de longs et merveilleux cheveux qu'on eût dits de fils d'or. En entendant la voix de la sorcière, elle défaisait sa coiffure, attachait le haut de ses nattes à un crochet de la fenêtre et les laissait se dérouler jusqu'en bas, à vingt aunes au-dessous, si bien que la sorcière pouvait se hisser et entrer." Alors on va dire Hayline que la sorcière a délaissé son costume traditionnel pour un look un peu plus masculin.... j'ai quand même vraiment les boules d'autant que je n'arriverai pas à l'enlever je pense vu le pâté de colle qu'ils ont mis Et pour le puit, du rouge ??? si c'est sur ma photo, c'est le coq qui est derrière... Mais pour la pénombre ce n'est effectivement surement pas un hasard... | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 23:09 | |
| il faut qu'on relise les classiques mais bon drôle d'accoutrement pour une sorcière, il faut trouver des photos du parc pour voir si ils ont juste recopié ou si ils ont déraillé.
Le rouge je le vois sur le toit mais rien de trop choquant.
Pour les lampadaires immitation bois ils sont bien, le seul hic c'est qu'ils ont mis des leds blanches! Ca fait un peu anachronique dans nos villages d'autrefois, il ne reste qu'à peindre les vitres. | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 23:14 | |
| J'ai commandé les topiaires luville à fibre optique comme ils sont en promos, je vous tiens informé de la qualité, j'ai aussi pris les topiaires ronds en pot, je pense que felina s'est planté dans les dimensions pour ces articles ce sera la surprise au déballage. | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 23:24 | |
| Tu nous diras Florent pour tes achats. Tu as commandé d'autres articles ?
| |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 23:35 | |
| Oui j'ai commandé d'autres choses
Entre autres: orchestre dept56 (quintet) lemax clock tower qui était moins chère la semaine dernière mais bon...au final je suis gagnant, j'avais commandé la semaine dernière mais pb au moment du paiement ça m'a tout annulé et je ne l'ai su que le lundi donc ça m'a agacé et je me suis dit 'j'attendrai la prochaine promo' et bingo!
Je n'ai pas commandé grand chose en dehors des promos, j'attends les soldes pour les scènes! Et si ce n'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine
| |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Ven 15 Nov 2013 - 23:40 | |
| Alors vivement les photos. La Clock tower a l'air super sympa
J'ai allumé la tour de raiponce et le côté positif, c'est qu'elle est jolie quand elle est allumée .... | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 9:15 | |
| elle est en promo cxe week end la tour
c'est vrai que sorciere ou prince repoussant ls finitions sont mauvaises le puits est tres beau par contre | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 9:33 | |
| J'ai vu pour la promo ce week end, j'hésite à en commander une deuxième Je réfléchis encore comment je pourrais arranger cela mais pour l'instant je bloque Pour le puit, je suis vraiment super contente et au moins il n'est pas comme celui de luville tout rikiki | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 9:46 | |
| met lui un bouquet de fleurs dans la bouche | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 9:49 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 11:11 | |
| oh la tete!!!!!! mets lui un sac a patates ce ne sera pas pire! le puit et les arbres sont jolis! un jour il faudra que je me commande des velos mais a la bonne taille! | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 13:05 | |
| Bon allez je ne peux vraiment pas voir sa tête.... Je sors le marteau et on verra bien | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 13:54 | |
| C est vrai que la tete, c est pas le top | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Sam 16 Nov 2013 - 21:15 | |
| l'heure est grave mes , la sorcière déguisée en prince (car c'était bien elle ) s'en est allée visiter un autre village de l'autre côté de la montagne !!! J'ai réussi à l'enlever, armée de mon burin et de mon marteau sans dégats. Une vrai performance... Et me rendu est plutôt naturel sans je me tâte pour faire pareil avec raiponce qui a de princesse que le nom mais le souci, c'est qu'il faut que je sois sûre de pouvoir en trouver 1 de petite taille et pour l'instant c'est pas gagné | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Dim 17 Nov 2013 - 7:53 | |
| T'as quand meme pris des risques!!! mais c'est vrai que il vaut encore mieux, rien! | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Dim 17 Nov 2013 - 8:27 | |
| oui c'etait risquée cette histoire
| |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Dim 17 Nov 2013 - 9:50 | |
| C'est sur mais j'aime vivre dangereusement.... Et je serai prête à faire n'importe quoi pour tenir compagnie à NAtou sur le post des déboires mais ce ne sera pas pour tout de suite | |
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) Lun 18 Nov 2013 - 7:17 | |
| En parlant de ça je vais bientot l'utiliser j'attends juste mon couteau chauffant pour commencer mais tu sais, je suis preteuse Gwen, donc tu peux venir partager le poste avec moi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
| |
| | | | Mes achats 2013 chez Felina (Gwen) | |
|