Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une journée vers les gorges du Verdon | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Une journée vers les gorges du Verdon Mar 29 Avr 2014 - 22:14 | |
| quelques photos, pas simple de les prendre correctement avec le soleil une petite rivière au fond du ravin , la Artuby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> des petits iris sur le flanc du ravin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> un village avec son chateau fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> le Verdon vu du bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" /> vu du haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> le lac de Saint Croix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Moustiers, son église avec les fleurs qui poussent sur les façades [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Mer 30 Avr 2014 - 17:39 | |
| Merci pour les photos, une bien belle ballade. Moustiers ste marie est un village magnifique, j y suis allee 2 fois et à chaque fois, j admire | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Jeu 1 Mai 2014 - 7:54 | |
| Ca me rappelle mon enfance surtout le lac de Ste croix on j'allais avec mes parents, on s'y baignait même si je n'aime pas trop me baigner dans les lacs.... Ces photos sont magnifiques, encore plus belles que dans mon souvenir !! Merci pour ce partage, tu as du passer une bien belle journée ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Jeu 1 Mai 2014 - 11:25 | |
| Que de souvenirs ça me rappelle ! Et que tes photos sont belles ! Un grand merci, Mido, quelle jolie promenade ! Ma photo préférée est celle de l’Église ! Mais elles sont toutes très jolies ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Jeu 1 Mai 2014 - 21:59 | |
| tout simplement magnifique Mido !!!! Ma préférée : celle du lac de St Croix, de toute beauté | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Ven 2 Mai 2014 - 18:49 | |
| C'est superbe, je ne connais pas!
Et ces cascades, magiques!
Merci Mido de ce partage | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon Dim 6 Juil 2014 - 23:42 | |
| ah les gorges du verdon un lieu magnifique j'adore les petites boutiques de Moustiers que de choix là bas
Le lac de Ste Croix est de toute beauté
merci pour ces photo Claude et Mido | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée vers les gorges du Verdon | |
| |
| | | | Une journée vers les gorges du Verdon | |
|