Qui est en ligne ? | Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Lien vers un site quebecois | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Lien vers un site quebecois Mer 22 Oct 2014 - 23:07 | |
| Tu connais Manon par hasard ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les photos sont superbes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop mimi la vraie histoire des lutins au Quebec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois Jeu 23 Oct 2014 - 4:37 | |
| Je vais envoyer ce lien aux enfants, on sait jamais s'ils me cherchent des cadeaux! Tu vois Manon, tu as aussi de beaux magasins, tu vas souvent a Quebec? tu es a combien de route? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois Jeu 23 Oct 2014 - 8:47 | |
| Tu n'en perds pas une mais tu as raison Cibou | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois Jeu 23 Oct 2014 - 9:05 | |
| Tu as déjà commandé sur ce site Nath?...Il y a plein de choses sympa et merci de nous l'avoir fais découvrir...c'est sympa... | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois Jeu 23 Oct 2014 - 13:02 | |
| non je suis tombée dessus et j'ai adoré | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois Ven 24 Oct 2014 - 12:19 | |
| Non je ne connaissait pas cette boutique. Je suis à 2h30 de la ville de Québec, plus au sud. Je n'y suis pas allé depuis une éternité. C'est une très belle ville avec beaucoup plus de cachet que Montréal. Mais comme vous pouvez voir sur les photos, ici les gens sont plus "sapin" que village. Et j'ai remarqué que les quelques articles de noël qui sont sortie comportait beaucoup de lutin de toute sorte. Je crois que ce sera le gros hit de l'année. Merci pour le lien, c'est toujours agréable de découvrir de nouveaux endroit , surtout un ou je peut me rendre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien vers un site quebecois | |
| |
| | | | Lien vers un site quebecois | |
|