Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Liens vers village Boyds | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 16:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'adore regarder!! ca me ramene vraiment en enfance!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 16:28 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 18:56 | |
| merci Ciboulette je ne connaissais pas cette série de maisons elles sont vraiment belles je t'ai ouvert un post pour ces villages ils méritent qu'on s'y interesse je pense | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 22:33 | |
| Moi non plus, je ne connaissais pas et je trouve les maisons absolument superbes ! Les formes sont fantastiques ! Et les couleurs aussi ! J'adore ! Merci de m'avoir fait connaitre cette collection, c'ets vraiment adorable ! ça plairait bien à ma puce pour son premier village, mais faudra que je regarde les prix ! | |
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 23:02 | |
| j'avoue que si mon pt fils n'etais pas si loin, je craquerai, ca doit etre magique pour les tout petit. bon je crois que ce n'est qu'une excuse que je me cherch car j'ai assez a faire avec les villages et ne peut pas etre partout dommage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 23:06 | |
| Si ça te plait, pourquoi ne pas en prendre une ou deux, on a vite fait de faire une scenette ! Et là, ça serait original ! J'ai vu dans le lien, certaines maisons à 12 euros et des brouettes, c'est pas trop cher et ça peut faire une scene adorable ! Je reconnais etre très tentée.... ! Mais pas de sous en ce moment ! | |
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds Ven 21 Jan 2011 - 23:22 | |
| non non moi aussi je garde les sous pour du dept [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il se passe quoi avec le smiley qu'il y a tjs qqe chose d'ecris apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens vers village Boyds | |
| |
| | | | Liens vers village Boyds | |
|