Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Sam 18 Mai 2013 - 9:27 | |
| En Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Sam 18 Mai 2013 - 9:52 | |
| C'est bien joli par chez toi, Clochette, et il y a plein d'animaux ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Sam 18 Mai 2013 - 17:05 | |
| C'est un joli coin les photos en noir et blanc donnent un certain cachet | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Lun 20 Mai 2013 - 9:22 | |
| Merci Isa pour ce lien que tu as mis mais ce n'est pas de ce côté là que je vais souvent en Week-end. Je vous mets le lien ci dessous où la famille de mon mari habite (exactement c'est Virton). Cela ne s'appelle pas les Ardennes mais bien la Gaume. A vous de découvrir la Gaume à travers ce site. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Lun 20 Mai 2013 - 11:05 | |
| Merci Clochette, il y a l'air d'avoir de tres belles ballades à faire.
Perso je ne connais pas du tout. Dans les Ardennes la seule chose que je connaisse étant Charleville Mezièes. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Lun 20 Mai 2013 - 11:46 | |
| Merci pour ton lien, Clochette, c'est une très jolie région ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Lun 20 Mai 2013 - 21:55 | |
| Merci Clochette pour ton lien ca nous permet de connaitre une autre region! La seule chose que je connais de ce coin est la biere Orval, d'ailleurs je viens juste de donner les verres a mes gosses | |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Mar 21 Mai 2013 - 8:22 | |
| Merci pour vos messages.
Et oui Cibou, quand je vais chez mon oncle en Gaume, je ne suis pas très loin d'Orval. Dans cette région, il y a de bon mets culinaire, j'ai déjà eu la chance de manger une omelette avec du fromage d'Orval, des lardons et des pommes de terre.
Quand , je vais là-bas, je me sens bien, c'est une région très boisée, et l'air est sein. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Mar 21 Mai 2013 - 9:46 | |
| Moi je ne connais pas du tout ta région Fabienne mais comme je le dis toujours chaque pays à son charme et c'est un plaisir de le découvrir alors merci pour cette petite visite !!!! | |
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie Mer 22 Mai 2013 - 9:03 | |
| Merci Cathy, moi j'habite plus au nord du pays près de la côte Belge. Je préfère la Gaume que la côte. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie | |
| |
| | | | Vers chez Fée Clochette, en Belgique, errance à travers les Ardennes de Wallonie | |
|