Qui est en ligne ? | Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Une journée au zoo de Beauval | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 10:35 | |
| pour sortir un peu des cartons, nous nous sommes offert hier une journée au zoo de beauval je vous mets quelques photos [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les grands pandas [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les gorilles [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la tigresse blanche [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les otaries [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les orang outangs[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 12:22 | |
| merci Mido je viens de les voir avec Yoann plusieurs fois on s'est régalé | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 13:45 | |
| suite, [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les lamantins et les gros poissons [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le cocodile et les iguanes | |
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 14:02 | |
| suite, j'ai fait une fausse manoeuvre [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] un chimpanzé [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les mini singes et ousititis [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le tamonoir ou grand fourmilier, le porc-épic, le suricate et les tortues géantes [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] le jaguar, la lionne et le lion blanc [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] les ours et les manchots | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 14:13 | |
| Merci Mido de partager ces photos!
C'est les fameux pandas chinois? | |
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 14:30 | |
| oui Cibou, ils sont superbes et coopératifs pour les photos | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 14:44 | |
| Vu la somme qu'ils demandent, ils peuvent etre cooperatifs! :panda:
C'est grand?
J'aime bien les felins aussi. | |
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 16:45 | |
| oui Cibou c'est un immense parc, il faut y aller pour la journée, avec des zones géographiques qui représentent le mileu de naturel des animaux par exemple il y a 5 éléphants d'Afrique et chacun d'eux à 1ha bien aménagé et les animaux qu'ils détiennent sont pratiquement tous en voie de dispartion; ce parc participe au repeuplement des zones d'où les animaux disparaissent les félins blancs ne peuvent pas survivre dans la nature à cause de leur couleur, trop visibles a la fois pour les prédateurs et leurs propres proies | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 22:53 | |
| Merci Mido, une véritable évasion !
Oui, de plus en plus, de grands zoos réputés comme celui-ci ou celui de Cerza, coopèrent en vue de conserver certaines races en voie de disparition. Pour certains, seuls la captivité peut les sauver. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Ven 15 Juin 2012 - 23:00 | |
| Ouhahaha c'est trop beau. J'aimerais trop y aller !! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Sam 16 Juin 2012 - 10:31 | |
| merci Mido se sont vraiment de beaux animaux sauf peut etre les crocodiles à mon gout | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Sam 16 Juin 2012 - 11:24 | |
| Merci pour ces belles photos, il va falloir que je m'organise cela quand je vais avoir du temps pour moi. Pour la sauvegarde des espères, c'est comme le Parc aux félins dans le 77, il participe aussi et cela c'est très bien. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval Lun 18 Juin 2012 - 7:20 | |
| Merci pour cette jolie balade tu as du passé une super journée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée au zoo de Beauval | |
| |
| | | | Une journée au zoo de Beauval | |
|