Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Bonjour / Bonsoir" !!!

Aller en bas 
+17
cafougnette
Eliane65
flodu34
hayline1607
paca
fabipat
Fenji Black
louloute
mido
Gwen69
Ciboulette
Fée-Clochette
Isa
Emeraude
nanie
Lorenza
Cathy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:14

Bonjour

Il fait super beau, Marie et Mic viennent de partir à la patinoire !
Je vais aller marcher un peu pour ma jambe gauche qui me fait souffrir.

Bonne journée à tous !

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1894951931  b0 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 10:44

Coucou à tous,

Je suis en pleine forme, les vacances ça a du bon !!

Mido super pour l'ipad mois je suis accro sauf pour le chat du samedi soir car avec le mien ça bug au bout de 3 mn, et ce ne sont pas les filles qui diront le contraire  geek 

Sylvaine, Mido et Claude c'est génial d'avoir pu passer du moment ensemble et de découvrir le village en vrai ça prend une autre dimension par rapport aux photos

Isa super pour la patinoire, Marie va en profiter un max. Gros minou, c'est un chat des voisins ?? En tout cas il est quand même mignon même si avec un peu de soin il serait superbe. Courage pour ta jambe, c'est la suite logique ??

Gros bisous à tous



Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:06

Bonjour à tous me revoila apres une gastro d'enfer de pres de 48heures je n'ai meme pas pu feterl'anniv de stephane comme il fallait

Mido Claude et Sylvaine j'aurai bien voulu etre avec vous moi aussi
il faut que je visionne les star treck pour la teleportation comme ça on pourrait tous aller chez les uns et les autres  geek 

Mido tu as été gaté c'est le papa noel de Claude ?

Sylvaine le grand nord c'est super  bises prevois moi une place dans ta valise

Gwen alors ce hamster ?

Isa elle a pu faire de la patinoire Marie ?

Bonnes vacances Nanie

Bonne journée a tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 53227610
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:43

Bon rétablissement NAtou et avec du retard bon anniv à Stéphane !!

Sylvaine alors comme cela c'est le grand nord ??

Et NAtou si tu comprends le fonctionnement de la teleportation, je te donnerai mes coordonnées  geek 

Pour le hamster, tout se passe super bien pour l'instant. Il est tout mignon et il adore jouer dans sa cage et faire rire les enfants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:25

Coucou a tous

Non Natou c'est Céline et ma maman et comme je suis très douée en informatique je n'ai pas fini de galérer  scratch coeur 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:50

Suite les copines, je n'ai pas fini de m'énerver après çe truc la je ne pourrai  pas avoir recours à Sylvaine si j'ai des problèmes donc je m'adresserai à toi Gwen la j'ai déjà je cherche les accents, en plus il y a des mots qui s'écrivent tout seul mais pas a ma façon donc ça va être folklo

Alors je disais :

Pas de chance Natou, j'espère que tu vas vite récupérer

Tant mieux si tes es en pleine forme Gwen tu peux profiter des tes vacances tes fistons doivent etre devant la cage toute la journée

J'ai un lumbago depuis vendredi matin hier cela allait un peu mieux´ ce matin encore mieux mais comme il fait très beau j'ai un peu bricolé dans le jardin chez Céline et maintenant ça va va beaucoup moins bien
 mdr 
  
Bonne ballade raisonnable Isa quand dois tu être complétément soulagée?
Marie doit passer un bon moment avec Mic sur les patins
Gros Minou je ne le souviens pas si j'avais eu le plaisir de faire sa connaissance lors de notre derniere visite il paraît costaud et à un beau pelage même si la ce n'est pas la pleine forme, il a profité de Noël pour venir se réchauffer un peu !  coeur  

Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:58

Joli cadeau de la part de ta maman et de Celine
je ne pourrai pas t'aider moi aussi
mais je compte vous suivre car je compte faire la surprise d'une bonne tablette pour steph pour son passage en 3eme j'ai a vais acheté une l'année derniere a 150 euros et elle est nulle
là je lui ai pris l'iphone 4s et c'est pas mal
Mido soigne bien ton dos

Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:22

Bonsoir
Aujourd hui cela a ete grand soleil, un temps a se promener.

Natou, j espere que cela va mieux, Mido pas raisonnable de faire du jardinage alors que tu avais mal a ton dos.

Demain j ai ma puce pour la journee, tout a l heure je lui ai fait des cremes au chocolat pour son dessert et j ai prevu de l emmener au cinema

Bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:55

Bonsoir

Marie s'est éclatée à la patinoire !
Il a fait une très belle journée, et n'ont pas eu froid du tout, surtout qu'elle est en plein soleil !

En fin d'après-midi, nous avons eu des amis, nos voisins de la maison d'en face, donc un super moment, ils viennent juste de partir. Ils apportaient en même temps le cadeau reçu chez eux par le Père Noël pour Marie ! Et une énorme boite très décorée de Jeff de Bruges pour moi !!!!!!!!!! Et eux sont repartis avec le cadeau pour leur petit-fils !

Tu as été gâtée, Mido, tu vas voir, tu vas vite t'en sortir et devenir une vraie pro ! Il va te devenir indispensable !

Sylvaine, des crèmes au chocolat, hum.... elle est gâtée la puce ! Profite de ces bons moments avec elle !

Gwen, ton hamster est heureux, c'est qu'il a trouvé un doux foyer ! Tu peux être fière !

Natou, j'espère que tu vas mieux.

Pour ma jambe, suite logique ou non, mon médecin reprend mardi, je vais le voir le matin. Tout me semble beau, la jambe droite, c'est comme si je n'étais pas passée sur le billard mais c'est la gauche qui m'inquiète à cause des douleurs. Elle a subi 2 interventions différents et donc ces douleurs sont peut-être normales. Mon problème, c'est que je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises ni de séquelles, et aussi, ne pouvant pas rester longtemps assise, je ne me vois pas reprendre le travail dans ces conditions. Ce matin, je suis partie marcher, d'un pas normal et je boitillais donc pas normal et j'avais mal, alors qu'il y a quelques jours, je ne souffrais pas en marchant. Bref, mardi, j'en saurai plus. Mon phlébologue ne reprenant que le 6, je vais déjà voir mon médecin traitant mardi matin.

Bon, je file, Mic hurle car on ne descend pas manger.... Ah, ces hommes....

Bonne soirée, bonne nuit et à demain !

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:34

Je ne sais pas si je vais m'en sortir j' ai déjà réussi à bloquer mes mails on a du tout réinstaller  mdr 

Passe une bonne journée avec Faustine Sylvaine


Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:44

tu démarres fort Mido  geek geek Pour ma part, heureusement que mon mari est là !!! Mais si tu as des soucis, n'hésite pas si on peut t'aider  calin Et courage pour ton dos

Isa c'est super, marie a encore été bien gatée et en plus vous avez tous passé un bon moment, que demandez de plus. J'espère pour ta jambe que tout est normal et qu'il faut simplement du temps

Sylvaine profite bien de ta journée demain

Pour ma part, demain c'est direction Leclerc avec mon mari car mes parents ont un bon d'achat à utiliser dans le leclerc pas très loin de chez nous mais que le 30 ou 31 et comme ils sont dans le sud.... du coup ils nous ont proposé de l'utiliser à leur place et de récupérer chacun la moitié du bon d'achat et comme il y a 120 €, le calcul est vite fait  Wink Comme cela, nous en profiterons pour racheter des pyjamas pour les garçons, de la lessive ....

gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:50

j'ai oublié de te préciser Natou, l'ipad j'adore à tout point de vue : il est fluide, tient la charge un max de temps, facile d'utilisation avec le temps (tu verras Mido  Wink ), de bonnes dimensions, .... et pourtant le notre est de 1ère génération et a déjà 3 ans. Le seul hic que je lui reproche, c'est le fait qu'il n'est pas possible d'installer flash média player, nécessaire pour certains sites notamment pour les animations

Mido tu as été très gatée  fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013 - 23:36

Oui je trouve aussi, pour le moment je n'y connais pas grand chose mais un reproche, pas de possibilité de mettre une clé USB

Je ne voulais pas un de dernière génération dont je n'aurais pas l'utilité ni avec 4G , je ne veux pas d'abonnement supplémentaire, et je le souhaitais mini pratique pour mettre dans le sac

L'autre problème de Apple c'est que certains fichiers ou photos ne passent pas bien venant de windows enfin je crois

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:35

Coucou à tous,

Nous allons bientôt partir pour Leclerc.

Mido effectivement les photos sont l'autre point faible de l'ipad. Du coup, nous continuons de les gérer avec l'ordi

Bonne journée à tous, bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage pour le boulot pour les autres

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza


Zodiaque : Scorpion Messages : 7667
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 71
Localisation : Région parisienne sud

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:31

Bonjour

J ai ma puce à la maison, donc bien occupée.
Tout à l'heure direction cinéma.

Concernant les tablettes, moi je n’étais pas favorable à l'Ipad et j'ai préféré avoir une tablette samsung , même taille , même prix ou je peux mettre une clé usb. J'en suis très contente. Dès que je pars je l'emmène, j'y écoute de la musique, y regarde des films, consultent mes mails , internet ,etc...Je peux lire des livres numériques..


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:10

Bonjour à tous
journée avec su soleil meme s'il fait froid
cet apm on pars remplir le rigo
Sylvaine profite bien de Faustine

Je pense que je vais ouvrir un poste tablette ipad cela serait interressant

Bonne journée a tous "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Images13
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:53

b0 

Bon courage mido.

Chez moi le temps n'est pas terrible, vent et pluie.

Je passe en coup de vent, je prepare pour mardi.

Bonne journée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:32

Bonsoir

Passage aux urgences ce matin pour douleurs à ma jambe gauche et mes ongles violaçaient donc j'ai craint un manque d'oxygène dans le sang, ce qui indique un problème pulmonaire ou cardiaque. Ce n'était pas ça, il faut que je vois mon médecin traitant demain matin. Bref, je me serais volontiers passée de ce détour par l'hôpital, heureusement qu'ils sont super gentils. Du coup, avec tout ce stress supplémentaire et en plus, je suis seule avec Marie jusque tard ce soir, je suis carrément à bout de fatigue et ma jambe me fait toujours bien souffrir. J'ai profité d'être la bas pour montrer une plaie qui me fait bien mal mais elle ne suinte pas donc pas de panique. J'ai pris RV chez mon phlébologue lundi 6, jour de ma reprise, car lui aussi est en congés, j'ai mal choisi ma période pour me faire opérer.... J'espère sincèrement que tout va vite rentrer dans l'ordre, car là, je n'en peux vraiment plus, entre le stress, la douleur et le fait de ne pas profiter de ma puce comme j'aimerais, c'est trop nul.

Bonne soirée, bonne nuit et à demain

 bye   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 1138332304 
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:51

un pt coucou en courant!

Juste pour vous dire que j'ai lu sur le net que es timbres augmentent le 1er, je suppose que les colis aussi donc si vous avez un colis a envoyer vous n'avez que demain!(vu que deja ce n'est pas donné!)

Bon courage Isa
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:59

Coucou,

pas très présente en ce moment sur le forum, mais ça y est , j'ai enfin fini mon village..ouf

Isa, tu n'as vraiment pas de chance avec ta jambe, j'espère que ce n'est pas trop grave...As-tu des anti douleurs ?

Sylvaine, Faustine a de la chance d'avoir une grand mère comme toi...

Mido, comment va ton dos ? et je vois que tu as des difficultés avec ton nouveau cadeau ( bon courage à toi, car pas facile l'informatique )...

Gwen, c'est cool si les enfants adorent le nouveau compagnon... Et comment réagit ton mari avec cet adorable hamster ?

Natou, as-tu trouvé ton bonheur pour remplir le frigo ? et Stéphane est-il ravi de son iphone ?

Merci pour l'info Cibou.. Comment va la santé ?

Bonne nuit les z'Amis

 "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 3800494046 

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:22

Bonsoir

Il a fait beau aujourd'hui mais c'était gelé ce matin

Le lumbago se fait plus discret un peu dur de me relever mais ça va mieux merci les filles
On s'est fait un petit repas avec Céline et claude ce soir avant la soirée de demain qui s'annonce un peu compliquée (les 4 hommes ont décidé d'organiser et de faire certains achats  mdr je ne sais pas ce qu'il vont réussir à faire heureusement qu'on a assuré l'essentiel)

Faustine à du passer une bonne journée avec sa mamie, vous êtes allées voir quel film?

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre Isa, c'est pénible de souffrir et inquiétant en même temps

Natou et Gwen pas trop de monde dans les hyper, ici si
Est ce je les hélico ont terminé de tournoyer au dessus de ton NPD Natou, en plus Chipie ne doit pas beaucoup apprécier le bruit

Tu dois être contenté d'avoir termine ton village Fenji, vivement les photos

Merci pour l'info Cibou

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:19

Bonjour tous!

J'espere que ton lumbago va passer petit a petit Mido, mais fais gaffe tant que ce n'est pas fini, tu n'es pas a l'abri de l'aggraver!

Contente que enfin tu vois le jour Fenji!

Soiree memorable pour toi demain si c'est les hommes qui s'occupent de tout Mido, tu as prevu des surgeles j'espere! mdr

Ca va mieux Isa aujourd'hui?

2 journees chargees en vu mais pas pour la fete juste le boulot! je ne me crois pas une veille de 1er de l'an!

Des helicos dans la maison, il ne te manquait plus que ca Natou!!!!!! Very Happy 


He bien les filles, je ne crois pas que je suis prete a acheter un ipad ou un truc dans ce genre ou alors il faudra que je prenne des cours tres pointus avant! énervé c'est pas un truc qui me fait envie comme je reste tjs sur place, je vous souhaite bon courage! Wink 

Bonne journee et bonne preparation pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:25

Coucou à tous,

J'espère que nos blessées vont mieux, alors je pense bien à vous Isa, Mido et toutes les autres

Fenji, c'est super pour ton village et cette fois j'espère que tu va pouvoir te reposer un peu

Cibou merci pour l'info pour les timbres, c'est pour que cela que dans la mesure du possible j'achète des timbres 20g sans montant dessus comme cela pas de souci, en tout cas tant qu'il en reste

Mido c'est super la petite soirée improvisée et je suis sûre que vous allés adorer !!

Isa c'est quand même pas de bol pour ta jambe. J'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout va vite rentrée dans l'ordre dès que tu auras vu les différents médecins

Pour ma part hier beaucoup de monde pour le centre commercial en question mais ça reste très correct. En plus nous avons fini les courses après 12h30 et du coup le rush était passé en caisses.

Par contre je cherchais un petit Jésus pour la crèche de ma mamie et je suis allée à jardiland. Les boules ils ont déjà tout fermé le village de Noël et fait l'inventaire  grgrgr 

Ce matin ce n'est pas la réjouissance, je vais à l'enterrement de la maman d'une collègue de boulot qui est décédé le jour de Noël.

Et après nous irons au cinéma vers 16h30

Mido pour la tablette, on s'habitue bien à la correction automatique d'autant qu'il est intelligent et qu'à force de modifier les mots par rapport à tes habitudes, il prend le pli  Wink Je suis donc devenu accroc a la correction auto alors qu'au départ ce n'était pas gagné. Maintenant, je ne suis pas à l'abri de quelques boulettes mais je ne peux plus m'en passer.

Bonne journée à tous et bons préparatifs pour ce soir et Cibou bon courage pour ton inventaire

 bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:38

Bonjour à tous

Mido et Isa prenez soin de votre santé

Mido bon courage pour le repas de ce soir si se sont les hommes qui se mettent aux fourneaux
et ici aussi les magasins etaient bondés


j'espere que Louloute va mieux aussi

Fenji
enfin tu as fini ton village dans les temps
vivement les photos

Sylvaine
vous etes allées voir voir quel film au ciné ?

gWEN

c'est triste pour ta copine

Le ravitaillement pour les armes sont pretes ?
Attention aux balles qui atterrissent dans le village
je sais ce que c'est  grgrgr en  plus des helicos
bon cinema

En faite bizarrement Chipie n'a pas peur des helicos

Cibou courage pour les inventaires c'est pas marrant


"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Images14
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
nanie

nanie


Zodiaque : Verseau Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 41
Localisation : région rouennaise
Humeur : joyeuse

"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:37

Coucou tout le monde,

Bon rétablissement à tout les malades, j'espère que ca va allé mieux bon courage.

Chez moi le vent souffle très fort il fait pas très chaud.

Bon réveillon à tout le monde,


Bisous à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Bonjour / Bonsoir" !!!   "Bonjour / Bonsoir" !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bonjour / Bonsoir" !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
» "Bonjour / Bonsoir" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: ESPACE DU FORUM : :: Le "bonjour" du jour, notre météo, nos petits bla-bla, nos humeurs et le "bonsoir" du soir avant de se quitter !-
Sauter vers: