Qui est en ligne ? | Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 21 Juil 2014 - 12:54 | |
| Carly est jolie et l'ensemble est en harmonie avec elle ! Sylvaine, si tu prévois un canapé à rayures grises et blanches, tu n'y distingueras plus la chatonne !
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 4:36 | |
| Cela y est , ma chambre d'amis est de nouveau libre de tout occupation . Miss Carly se réapproprie son territoire qu'elle n'avait plus depuis 3 mois 1/2. La voilà hier après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 7:59 | |
| nos bestioles reprennent vite leurs habitudes et c'est bien tant mieux ,miss Carly va pouvoir en profiter cette fois de son grand canapé elle en a de la chance !!! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 9:03 | |
| Elle est adorable...oui ils savent repérer les meilleures places ça c'est sûr...un très beau chat de gouttière avec un M bien dessiné sur le front...elle est trop chou cette petite qui apparemment est tombé dans une très mauvaise famille Depuis petit, j'ai l'habitude d'avoir des chats autour de moi, chez mes parents nous en avions 7...et plus tard quand je suis parti, j'avais pris un chartreux...incroyable ce chat, il venait faire les courses dans le centre-ville avec moi, et quand je rentrais dans un magasin il m'attendait devant...le soir il dormait avec moi et dès que j'éteignais la lumière, il venait me mordiller la lèvre...ça devait être la bisous de la bonne nuit...lol... Et puis un jour il a disparu et je ne l'ai jamais retrouvé...il était incroyable ce chat...un vrai titi parisien...lol | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 9:08 | |
| Les animaux ont leurs petites habitudes et dès que l'on chanboule tout, ils sont perdus, heureusement qu'ils reprennent vite leurs habitudes. C'est une vrai princesse. C'est une chatte très heureuse, elle est pas belle la vie........... | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 9:54 | |
| Ah ! Voilà la belle Carly ! Le jour où je l'ai vue pour la première fois, j'ai cru que tu m'avais piqué ma Perlette ! En vieillissant, elles ne changent pas ni l'une ni l'autre ! Quelle est belle ta Carly ! Et puis mince alors, 3 mois 1/2 sans sa "chambre", tu as idée du calvaire qu'elle a vécu ? Mère indigne !!!!!!!!!!!!!!! Les nôtres se trouvent actuellement dans la même situation, nous squattons la chambre de Marie depuis 8 jours pour refaire un pan de mur dans la notre. Et bien, c'est l'horreur, elles boudent et ne viennent plus nous voir la nuit sur le lit. Elles attendent qu'on remette tout en place et que le it soit enfin à nouveau disponible à sa vraie place ! Ces chats, on est vraiment leurs esclaves, Mic ne cesse de le dire ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 10:21 | |
| très joli l'ensemble Sylvaine et Carly est en harmonie avec le décor en tous cas elle semble contente d'avoir retrouvé son domaine mais toi tu es tombée du lit ? | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 10:28 | |
| Elle n'avait plus sa chambre dans la journée mais la nuit elle avait toujours mon lit et elle ne le boudait pas. Mêm si moi je fais nuit blanche, pas elle. D'ailleurs elle ne s'est pas encore levée, il fais tout gris ce matin, alors on est mieux au lit. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 18 Nov 2014 - 11:09 | |
| Coucou Sylvaine !
Elle est trop belle miss Carly ! Elle ressemble aussi beaucoup a la mienne ! J'adore aussi les chats. | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Fév 2015 - 20:49 | |
| Miss Carly ce matin, un rayon de soleil ayant fait son apparition, elle a quitté la box pour aller dans son canapé au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Fév 2015 - 22:08 | |
| c'est une vraie princesse la Carly... ça c'est une bête heureuse... et si tous les animaux pouvaient avoir ce bonheur ce serait génial... merci pour le partage Sylvaine | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Fév 2015 - 22:58 | |
| Toute mimi miss Carly !! Merci Sylvaine | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Fév 2015 - 15:37 | |
| Punaise ! Les chats et leur confort ! Je les envie.... ! Trop jolie, petite Carly ! | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Fév 2015 - 20:05 | |
| c est du vécu, Illuminator ! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Fév 2015 - 21:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 28 Mar 2015 - 16:59 | |
| Vu que le temps est à la pluie, voilà Miss Carly depuis qu'elle s'est levée ce matin. Elle n'a pas bougé de la box. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et en plus, elle baille !!!! | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 28 Mar 2015 - 19:40 | |
| Oula ! Pas bon pour la box ça. Attention au poil qui se mette dedans ça risque de la griller.
Par contre je comprend qu'elle aime s'y poster car elle doit lui chauffer les fesses ! Lol | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 28 Mar 2015 - 22:55 | |
| Énorme la photo !! Que la vie est belle Merci Sylvaine | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 29 Mar 2015 - 18:37 | |
| Heu... Y rame pas trop le PC, en wifi? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 29 Mar 2015 - 19:20 | |
| HIHI! c'est pas prévu dans le fonctionnement de la box ca!
Elle n'est pas belle la vie! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 29 Mar 2015 - 19:27 | |
| Et si la vie est belle, elle y a encore passé la journée. Les box free sont costauds | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 29 Mar 2015 - 22:09 | |
| bientôt miss carly va répondre au téléphone juste à côté | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 30 Mar 2015 - 10:03 | |
| Tu ne te trompe pas de beaucoup. La minette que j'ai eu avant Carly, s'installait sur ce meuble aussi, car il y a la fenêtre à coté et j'avais un répondeur pour le téléphone (ce n'était pas la box à ce moment là). C'était un boitier avec des touches les répondeurs . Et bien systématiquement, le message était effacé et j'entendais des bruits de battements de queue de chat à la place. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 30 Mar 2015 - 10:12 | |
| sacré minou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
| | | | Les animaux chez Lorenza | |
|