Qui est en ligne ? | Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 3 Avr 2016 - 19:38 | |
| Oh oui, merci pour elle, les copines
| |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 3 Avr 2016 - 20:05 | |
| quel plaisir de la voir en pleine forme, elle s'est fait plaisir également avec ta fille sur le dos et le rose lui va si bien ! Aurore doit être aux anges , merci pour le partage | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 5 Avr 2016 - 11:34 | |
| Aurore doit apprécier à sa juste valeur ces moments avec Eden ,elle revient de loin sa jument et maintenant ce n'est que du bonheur !! le rose lui va bien et question camouflage on ne fait pas mieux je suis heureuse pour vous que tout se soit bien terminé !!! | |
| | | Poupette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 5 Avr 2016 - 19:59 | |
| j'ignorais que cette belle bête avait été si malade elle est superbe tant mieux si tout est rentré dans L'ordre ta fille la monte avec un sourire presqu'e amoureux | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 5 Avr 2016 - 20:42 | |
| Merci Cathy, Mido et Poupette.
C est vrai qu Eden est meconnaissable, tous les autres cavaliers le disent aux écuries. Elle a retrouvé sa vitalité, son envie de jouer, son moral... Alors oui, pour ma fille, c est du bonheur.
Poupette , tu ne trompes pas beaucoup, car c est une histoire d amour entre ma fille et sa jument qui dure depuis à peu prés 17/18 ans. Même avant son achat, c était Eden et pas un autre cheval. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 8 Avr 2016 - 16:04 | |
| ça fait plaisir de voir Eden reprendre du poil de la bête.. Elle a retrouvé sa forme olympique et on voit bien qu'Aurore en est ravie.. une belle amitié je dirais même d'amour avec sa princesse vêtue de rose Merci pour le partage Sylvaine | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 15 Avr 2016 - 11:04 | |
| Merci pour ces belles photos et quelle joie de la voir ainsi ! Très jolie couvertire rose !
| |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 18 Juil 2016 - 13:04 | |
| Notre Eden va bien, la voilà hier à l'ombre la tête dans le foin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 18 Juil 2016 - 20:51 | |
| elle est belle Eden et semble en pleine forme ! | |
Zodiaque : Messages : 285 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 79 Localisation : Terrebonne Québec Canada Humeur : de lutin québécois plein d'humour
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 20 Juil 2016 - 21:55 | |
| la belle bête elle me repose quand je la regarde | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 21 Juil 2016 - 10:36 | |
| Qu'elle est belle ! Et bien lottie, du bon foin, un bel abri et de la compagnie ! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 21 Juil 2016 - 12:40 | |
| Merci pour elle. C'est vrai qu'elle est bien installée. Ils sont aux petits soins pour les chevaux et autres animaux d'ailleurs la bas. Quand on la voit , on ne dirai pas qu'elle a eu 24 ans et qu'elle a frôlé la mort, il y a 11 mois. Pourvu que cela dure le plus longtemps possible. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 22 Juil 2016 - 17:46 | |
| Elle est belle et toute propre!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 24 Juil 2016 - 23:00 | |
| elle est superbe et de la voir comme cela après ce qui lui est arrivée c'est tout simplement génial !!
merci pour les photos Sylvaine | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 25 Juil 2016 - 5:43 | |
| Coucou Eden... moi je suis à l'ombre et je mange mon foin.. Que du bonheur | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 31 Juil 2016 - 7:40 | |
| bonjour les amies
une petite question ca peut vivre combien d'année un cheval? cette bête est tellement belle | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| | | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 31 Juil 2016 - 11:21 | |
| Merci les copines.
Poupette, un cheval bien soigné peut vivre jusqu'à plus de 30 ans. Après ils ont aussi des maladies qui peuvent les emmener beaucoup plus jeune, comme nous. Aux écuries où est Eden, la vieille jument du propriétaire à 34 ans et coule des jours paisibles bien soignée. Bien sur, à cet age, elle n'est plus montée. | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 30 Sep 2016 - 16:44 | |
| Prise en flagrant délit..... que c'est fatigant la sieste............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon petit squatter. Il attend que j'ouvre les volets le matin pour venir manger et boire, il repasse manger dans la journée, rentre dans la maison, mais ressort rapidement, jusqu'à maintenant il n'est jamais resté. Il est gentil et cela me fait mal au coeur car je me demande ou il va dormir quand il va faire froid. Carly ne dit rien, ils s'observent tous les deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 30 Sep 2016 - 21:12 | |
| Ils sont trop mignons, Miss Carly se la coule douce sur son coussin. Je pense que le minou viendra chez toi si il fait trop froid vu qu'il a vu qu'il était bien reçu et pas chassé, en tout cas il a l'air à l'aise.
| |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 3 Oct 2016 - 22:30 | |
| Je decouvre les photos d'Eden. Elle est magnifique cette jument. J'adore !
Pour ton squatteur tu peux peut être faire comme ma belle mère. Elle a mis dans son jardin a l’abri du vent des niche a chat maison faite dans des grosses caisses curver en plastique qu'elle a isolé avec du polystyrène comme celui de nos villages. Elle ajoute dedans des couvertures en laine qu'elle fabrique elle même au crochet ou des vieux plaids. Deux chats les ont adoptés tres vite l'an dernier. Helas elle a du faire endormir un des deux qui était très malade et gravement blessé suite a une bagarre et l'autre a disparu du jour au lendemain surement mort car lui aussi blessé après une bagarre. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 4 Oct 2016 - 15:37 | |
| Ta miss Carly se la coule douce .
et sympa ton nouveau visiteur il a de biens belles couleurs . | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 7 Oct 2016 - 19:15 | |
| Pauvre chatte, elle nous fait un burn-out! Trop mignon ton petit squatter, moi, le dernier que j'ai eu, il a squatté aussi la cacaouette, on a vu le résultat... | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 8 Oct 2016 - 17:41 | |
| Oui, Yannick, une over dose de sieste.......... Carly ne risque rien avec le petit squatter... par contre, il lui a refilé des puces, ma pauvre minette qui n'en avait jamais eu de sa vie, elle me poussait des miaulements de pov chat martyr. J'ai fait le nécessaire tout de suite et c'est rentré dans l'ordre. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 8 Oct 2016 - 21:11 | |
| C'est gentil à toi de lui donner à manger, et peut être qu'il prendra une chambre cet hiver | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
| | | | Les animaux chez Lorenza | |
|