Qui est en ligne ? | Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 5 Sep 2015 - 18:33 | |
| Pov Carly, toute stréssée...
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 14 Sep 2015 - 14:54 | |
| Oh la pauvre jument, comme elle a dû être mal ..... C'est à Varennes qu'elle est ? Apparemment, elle reprend la santé, je lui souhaite d'aller mieux très vite et qu'elle est reprenne du poids.
Quant à Carly, c'est sûr qu'elle n'a pas perdu autant..... Elle a toujours son bon bidon ! Embrasse la pour moi !
Ma Choupie a perdu 800 grs, on est déjà contents, mais ce n'est pas encore assez, il faut qu'elle perde encore 1 kilo. Ces nouvelles croquettes semblent être les premières à être efficaces ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 14 Sep 2015 - 15:38 | |
| Non, Isa, la jument n'est plus à Varennes depuis 12 ans. Pour le moment elle est encore à Ponthierry mais à la fin du mois, elle va rejoindre plusieurs de ses anciens copains de Varennes dans le centre équestre de ses anciens monos. Aurore y retrouve également plein de ses anciens copains.
Pour le moment, elle se rétablit doucement. Elle a repris 20 KG. Je croise les doigts que tout aille bien cette semaine, car Aurore n'est pas là jusqu'à samedi, et c'est moi que l'on doit appeler en cas de problème. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 17 Sep 2015 - 14:22 | |
| On est jeudi, comment va-t-elle ? Aurore rentre après-demain, croisons les doigts. | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 17 Sep 2015 - 14:42 | |
| Dimanche quand Aurore y a été elle allait bien. Pour le moment, on ne m'a pas appeler, donc c'est que cela va. Je croise les doigts pour que cela continue. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 17 Sep 2015 - 21:46 | |
| tant mieux Sylvaine comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 18 Sep 2015 - 11:23 | |
| C'est sur la bonne voie ! Aurore va vite aller la voir à son retour et la jument va en être ravie !ça ne lui fera que du bien en plus ! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 20 Sep 2015 - 20:33 | |
| Aurore a été passer l'après midi avec sa jument. Elle va bien. Son poids avoisine les 500 KG. Plus que 75 à reprendre. La voilà avec ses potes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 20 Sep 2015 - 22:15 | |
| Super nouvelles pour Eden !!! Et en plus elle est en bonne compagnie | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 27 Sep 2015 - 16:17 | |
| Et voilà notre Eden qui pour le moment va bien, est partie ce week end dans sa nouvelle écurie. Le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela ne lui coupe pas l'appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découverte de sa nouvelle chambre qui l'attendait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et aujourd'hui découverte des prés et des copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Dim 27 Sep 2015 - 18:13 | |
| superbe les photos Sylvaine... je me demande si je ne l'ai pas vu Eden aujourd'hui car il y avait un côté où il n'y avait qu'un seul cheval marron parmi les blancs... et il y avait pleins de monde et j'ai vu des calèches, je pense qu'il devait y avoir des balades en calèche... elle sera bien Eden car il y a de l'espace de la verdure... Merci pour le partage | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 28 Sep 2015 - 13:25 | |
| Merci pour ces superbes photos Sylvaine ! J'adore celle où elle mange dans le van ! Elle va être bien prise en charge là, et sera en sécurité ! Bravo à ta fille et à toi pour tout ce que vous avez fait pour elle. Elle revient de loin et c'est l'amour que vous lui portez qui l'a sauvée. | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 28 Sep 2015 - 16:28 | |
| Merci les filles, et oui , on croise les doigts pour que notre Eden finisse de se rétablir en reprenant du poids. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 28 Sep 2015 - 20:34 | |
| elle a l'air d'être déjà comme chez elle, tant mieux si elle retrouve la forme a-t-elle reconnu ses copines ? | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 29 Sep 2015 - 19:01 | |
| Oui, on espère qu'elle retrouve vite sa forme.
A t-elle reconnu ses copines ? Mystère, que pense un cheval? | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Sep 2015 - 17:45 | |
| Le petit Lapsall , le bébé boubou de ma puce avait décidé de faire la grasse matinée ce matin. Elle est pas belle la vie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 1 Oct 2015 - 22:04 | |
| à croquer ce petit chien et comme tu dis elle est bien belle la vie et vive la grass'mat !!!! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Ven 2 Oct 2015 - 8:11 | |
| Il est adorable ! Vie de chien............ | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 3 Oct 2015 - 12:14 | |
| tiens encore un toutou malheureux...!!! elle est pas belle la vie il manque plus que Miss carly | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 3 Oct 2015 - 20:02 | |
| Miss Carly , elle se cache quand elle voit arriver Lapsall | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 6 Oct 2015 - 11:06 | |
| Il a l'air mimi comme tout ! Mais il est surement très vif vu son âge ! Carly ne doit pas apprécier ! Rappelle moi son âge, à ta Carly, Sylvaine, s'il te plait !
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 6 Oct 2015 - 14:02 | |
| En voilà un chien bien malheureux dans sa corbeille je suis sure qu'il ne donnerait pas sa place ? ; | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 6 Oct 2015 - 19:16 | |
| Il a 5 mois, donc il n 'a qu 'une envie c est jouer. Carly a 8 ans, alors la miss les fous fous ce n 'est pas son truc. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 12 Oct 2015 - 14:05 | |
| Carly est egale a elle meme a ce que j'ai pu voir Ce chiot est vraiment trop marrant ta pupuce doit se regaler avec non ? Comment va Eden elle a repris les 75 kilos ? | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 12 Oct 2015 - 15:09 | |
| Eden, va bien, ma fille a été la voir ce week end. Elle est chouchoutée et bien surveillée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
| | | | Les animaux chez Lorenza | |
|