| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| |
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 14:37 | |
| Quelques photos de notre Eden samedi avant que brutalement une nouvelle crise de colique se déclenche. Dans son pré, bien crottée après les roulades dans la boue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après une bonne séance de toillétage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec sa maitresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout allait bien et d'un seul coup, elle a refait une crise de colique et se tordait de douleurs. donc appel aux veto des écuries et de la clinique de Gros bois ou elle avait été hospitalisé au mois d'aout. Un samedi soir, galère. Le traitement de cheval (c'est le cas de le dire) administré et la surveillance toutes les 2 heures la nuit, on fait effet et là elle va mieux. Maintenant, on sait que c'est une surveillance constante, que ce n'est plus possible qu'elle soit en pension pré /abri mais qu'il lui faut un pré/box et une nourriture ultra surveillée. On sait qu'elle sera amenée à refaire des crises jusqu'au jour ou une plus forte la fera partir. Heureusement, que ma fille l'a changé d'écuries fin septembre et que maintenant elle est chez des amis et ne peut être mieux surveillée. C'est plus loin en distance mais tant pis. On souhaite qu'elle reste avec nous le plus longtemps possible. | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 15:52 | |
| elle est superbe Eden ,elle a quel age ?
j'espère que vous arriverez à la soulager | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 15:58 | |
| Merci Cathy. Eden a 23 ans. Et oui c est une jolie jument dont la maman était anglo arabe. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 16:31 | |
| j'espère que les bons soins qui lui sont apportés vont lui éviter une rechûte elle est bien belle et elle le sait, elle prend la pose avec Aurore | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 17:53 | |
| Elle est magnifique cette jument. J’espère qu'elle ne refera aucune crise et que ça ira bien pour elle. | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 28 Oct 2015 - 22:30 | |
| merci pour le partage Sylvaine, Eden et Aurore sont superbes
Heureusement que vous l'aviez changé d'endroit. Au moins, vous n'aurez aucun doute sur le faitque le maximum sera fait pour elle | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 29 Oct 2015 - 9:21 | |
| Bon il lui faudra une bonne surveillance mais apparemment ils sont à l'ecoute de Eden dans ce nouvel endroit on voit bien que s'est fusionnel entre Aurore et Eden merci pour ce partage Sylvaine | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 3 Nov 2015 - 13:05 | |
| Elle est très belle, mais quel dommage qu'elle souffre aussi fréquemment de ces satanées crises..... J'espère que la prochaine se fera attendre et qu'elle respire et profite un bon moment. Ta fille te ressemble beaucoup ! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 9:05 | |
| Hier journée bétise. Moi non, je n'ai rien fait !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non, derrière la télé, ce n'est pas le plus court chemin pour aller dans le village Puisque je n'ai pas le droit au village, je vais m'occuper du bouquet de fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 10:20 | |
| pauvre minette elle n'a même pas le droit d'aller dans le village franchement t'es pas cool Sylvaine !!! trop belle derrière la télé | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 14:39 | |
| trop mimi derriere la télé la pauvre obligée de se consoler avec des fleurs | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 17:30 | |
| Pauvre carly obligée de se contenter de quelques fleurs alors qu'elle pourrait tout à fait ajouter un peu de vie dans ton village !!! mdr En tout cas elle est trop belle !! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 18:01 | |
| Oui, pour mettre de la vie dans le village, elle risque dans mettre . Il est bien chargé alors je me demande ou elle pourrait passer avec sa grosse bedaine. Ce matin, la télé était pleine de neige, on se demande bien pourquoi!! Hier soir , Il doit y avoir eu une autre tentative derrière mon dos! Elle a de la suite dans les idées. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 23 Nov 2015 - 18:41 | |
| prise en flagrant délit la miss Carly , la photo est superbe et la mimine aussi ! normal qu'elle soit curieuse, si tu as trouvé de la neige c'est qu'elle a du réussir à passer malgré sa bedaine elle a besoin de manger de la verdure | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Nov 2015 - 7:18 | |
| aucune trace de vandalisme dans le jardin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Nov 2015 - 8:28 | |
| Et bien tu vois sylvaine comme cela c'est pratique, miss carly fait même la poussière dans le village avec sa bedaine, que demander de plus ???!!! Mdr | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Nov 2015 - 9:38 | |
| Oui Gwen, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Sur la télé, la poussière est remplacée par les poils de chats Dans le jardin, Natou, tu n'y penses pas, il fait froid aux papattes, elle ne veut pas sortir. Hier elle a passé la journée sous le plaid dans mon lit. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Nov 2015 - 19:45 | |
| Sylvaine je voulais dire dans ton village | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 24 Nov 2015 - 22:27 | |
| sacré Carly, mais qu'est-ce que tu racontes Sylvaine, je n'ai rien fait, c'est juste le bouquet de fleur qui me gênait un peu | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 30 Nov 2015 - 18:51 | |
| Notre mémére va bien, elle est super surveillée. Pour ne pas qu'elle risque d'avoir froid, on va lui acheter une couverture d'extérieure. Une photo que je trouve superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| |
| |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 30 Nov 2015 - 20:14 | |
| trop belle cette photo , ta fille et sa jument une belle histoire d'amour ,j'espère qu'elle passera un hiver bien au chaud sous sa couverture . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 30 Nov 2015 - 22:55 | |
| Tres belle photo Sylvaine merci pour ce partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 3 Déc 2015 - 8:09 | |
| Magnifique photo Sylvaine !! Merci pour le partage !!
Au moins avec la couverture Eden aura bien chaud pour cet hiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
|
| |
| Les animaux chez Lorenza | |
|