Qui est en ligne ? | Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 2 Avr 2019 - 23:15 | |
| tant mieux si la miss va mieux , elle est enfin libérée de son body elle doit apprécier | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 4 Avr 2019 - 12:00 | |
| Et oui, ma pauvre Carly, depuis Noel, cela n'a pas été drôle pour elle, ni d'ailleurs pour ma CB, mais bon.
Oui elle n'a plus le body et il y a du mieux, même si ce n'est pas complètement fini . J'espère qu'enfin on va voir le bout de cette cochonnerie , le traitement n'est pas encore terminé. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 18 Avr 2019 - 13:35 | |
| ET voilà ,Miss Carly, qui même si elle n'est pas encore complètement guérie, profite du soleil pour faire la sieste. Elle aime bien venir se coucher sur la table chaude. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Jeu 18 Avr 2019 - 19:13 | |
| Elle est mignonne miss Carly, j'espère que tout va aller pour elle. Qu'elle profite bien du soleil.
Un bisou sur son museau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
| | | | Les animaux chez Lorenza | |
|