Qui est en ligne ? | Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les animaux chez Lorenza | |
|
+16alouette59 Tolkien Poupette amandine francie fabipat Illuminator misha in love elodienancy Fenji Black Fée-Clochette Cathy Ciboulette Emeraude mido Isa 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:10 | |
| Je vous mets une petite photo du matou de ma seconde fille. Ce monsieur s'appelle Crousty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La lutte d'influence entre ma minette Miss Carly et le chat de ma fille ainée qui habitant à coté de chez moi considère que la gamelle de Carly c'est sa seconde gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et vous n'avez pas le son, car il faut entendre les miaulements de pov chat martyr qu'il me fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:16 | |
| Crousty est beau et déjà bien dodu !!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'air d'avoir un peu les couleurs de Carly et Perlette, non ?
J'adore Galack ! Trop beau et tellement expressif !
Quant à Carly, elle ne semble pas aimable sur la photo ! Du genre : "Tu les vois les deux gamelles là, mon brave ? Et bien, c'est les miennes, et toi, t'es dehors et c'est bien fait pour toi ! Bas les pattes et si t'y touches, je t'écrases !"
Faut bien qu'elle s'impose, seule femelle parmi tous ces mâles !
Merci Sylvaine ! Trop mimi la carly ! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:26 | |
| Oui la Miss Carly, elle a compris que Galak joue au gros macho, rale, miaule mais que cela s'arrete là, donc elle ne dit rien , ne bouge pas mais ne cède pas de terrain et c'est lui qui abandonne. Ils sont trop droles à voir leur manège.
Quant à Crousty, il n'est pas maigre, mais est court sur pattes et à une grosse tete de matou. Son gris est beau mais un peu plus clair que celui deMiss Carly | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:29 | |
| Tu ne trouves pas que Galak a un faux air à Figaro ?
Au fait, tu as eu des nouvelles de Figaro ? | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:32 | |
| Je ne trouve pas trop qu'il se ressemble, Figaro est plus roux . C'est les yeux bleux qui donnent cette impression je pense. Aux dernières nouvelles figaro allait bien après avoir disparu un moment, il avait repris un chaton roux aussi et Mr est revenu donc ils ont maintenant 2 chats | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:40 | |
| les animaux sont de bons acteurs, c'est toujours un plaisir de les voir agir, il est beau aussi Crousty, mais tu devrais avoir piété de ce "pov chat" quand même Sylvaine | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 19:48 | |
| C'est super s'ils en ont pris un 2ème ! Voici 2 chats heureux ! Merci pour les infos, Sylvaine ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 20:20 | |
| J'ai l'impression d'avoir assisté a une piece de theatre trop mimi merci Sylvaine | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 20:43 | |
| Tu le gardes plusieurs jours? Il est beau aussi, et Carly devrait etre toute contente d'avoir un copain au lieu de penser qu'a sauvegarder sa gamele! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 20:58 | |
| Carly est tres possessive, alors les autres matou chez elle c est pas son truc. Galak je le gardes pour le week end mais je le rentres chez lui, comme cela il a le lit de ses maitres pour lui tout seul Mais meme quand je le gardes pas, il vient tres souvent chez moi, il considere que c est sa seconde maison | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Sam 26 Oct 2013 - 22:45 | |
| très sympa tes photos Sylvaine. Et tous 3 sont très mimi
Merci | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Lun 28 Oct 2013 - 8:01 | |
| tu parle que c'est un pov'chat on va tous la plaindre ta miss Carly elle fait plutôt reine devant laquelle les autres chats doivent se prosterner ( elle a bien raison non mais !!!) | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mar 29 Oct 2013 - 22:50 | |
| Je suis de l'avis de Cathy, elle fait vraiment duchesse, cette belle Carly ! Très bourgeoise et caractérielle ! Un sacré numéro !!!!!!!!!!!!! Perso, j'aime les animaux qui ont de la personnalité ! Comme pour les humains ! J'imaginerais volontiers la miss Carly et son petit déjeuner au lit, avec une belle porcelaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Oct 2013 - 8:42 | |
| Pour le moment , miss carly est toujours au lit, alors que sa maitresse est levee | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Oct 2013 - 8:51 | |
| elle a bien raison, il fais frais! | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Oct 2013 - 22:55 | |
| Les miennes ont bien pris l'air aujourd'hui, il a fait super beau ! Tu devrais lui faire profiter du soleil, elle va devenir gâteuse !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Oct 2013 - 22:58 | |
| Elle ne demande pas a sortir. Elle a passe la journee dans le canape de la chambre d amis. La elle dors a cote de moi dans le canape | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 30 Oct 2013 - 23:20 | |
| Parce que tu crois que les miennes demandent ? Elles vieillissent mais je les colle dehors, non mais ! C'est bon pour elles, surtout avec ce soleil et pas un pet de vent ! D'ailleurs, sitôt dehors, elles filent sur les transats en plein soleil et se dorent la pilule et le poil !!!!!!!!!!!!!! Et c'est bon pour leurs os ! Sinon, tu penses bien qu'elles resteraient au chaud sur les couettes à faire dod et calins, mais pas bon du tout ça pour elles, surtout pour Choupie. Au moins, une fois dehors, elles s'étalent au soleil mais elles se bougent régulièrement aussi ! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 16:32 | |
| Voici Miss Carly en train de se dorer la bedaine au soleil ce matin, au bord de la porte fenêtre de ma chambre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 16:37 | |
| tu crois pas qu'il lui faudrait un petit oreiller !!! elle est quand même sur un tapis par terre la pauvre !!! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 16:47 | |
| Et Bien oui tu as raison Cathy, c'est un pov chat malheureux, sa maitresse ne lui avait pas donné d'oreiller. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 17:26 | |
| Je tel a la SPA! | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 19:17 | |
| Et bien là , elle est sur le clavier avec moi. j’étais sur Skype avec des amis à l'étranger et elle aussi est venue dire bonjour | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 20:51 | |
| Une vraie boussole solaire | |
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza Mer 13 Nov 2013 - 21:07 | |
| toujours en pleine action la miss mais elle a bien raison de se prélasser | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animaux chez Lorenza | |
| |
| | | | Les animaux chez Lorenza | |
|