Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Hotel de la place - été 2009 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 19:05 | |
| Bon allez , c'est bien pour vous faire plaisir, voici quelques photos de mon village été 2009 , scène que j'avais intitulée "Hotel de la plage" Il était plus fignolé que celui de 2008. On s'améliore d'année en année Cela vous donne un aperçu du style Seasons bay car il n'y a que cela dedans en dehors de la végétation bien sur. Au passage, vous pourrez y apercevoir ma cavalière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 19:59 | |
| Purée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est majestueux j'adore cette scenette c'est vrai que c'est une tres jolie série que de détails tout est poussé à l'extreme meme les lumieres que tu as mises derriere le décor et ces rameurs, les canards et Sissi qui passe par là ... si tu as encore des photos je suis preneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore pour cette promenade | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 20:13 | |
| C'est superbe Sylvaine !!! J'adore !!! (là, il manque le smiley Whaouuu !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta scènette est très vivante et pleine de détails ! Plaisir pour les yeux ! :P Tes personnages sur la plage sont "plus habillés" que ceux de Vévé ! Il doit faire plus "frais" sur la plage ... Bravo et merci de partager avec nous ces images ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 20:39 | |
| Merci à vous Ce n'est pas qu'il fait plus frais que chez Vévé, mais ce n'est pas la même époque. Au 19ème / début du 20 ème siècle, on ne se mettait pas nu sur la plage et on se protégeait du soleil avec les ombrelles | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 20:48 | |
| C'est très beau.
Il faudrait me donner les réf. de ton saule pleureur, et tes arbres nuages devant la maison de face, en voilà de beaux. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 22:10 | |
| Une pure merveille que ce village là, vous pouvez me croire. Je suis restée un sacré bout de temps devant ! Il y a tellement d'idée, de créativité, de recherche ! C'est un des villages de Sylvaine que j'ai préféré ! merci d'avoir mis ces photos Sylvaine, c'est un régal ! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 22:20 | |
| salete!! que des détails, c'est superbe a voir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mar 8 Fév 2011 - 22:25 | |
| Celui ci aussi on la vu en vrai, c'est vrai qu'il est magnifique et les personnage sont a l'echelle des maisons. | |
| | | Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 Mer 9 Fév 2011 - 18:05 | |
| - Tolkien a écrit:
- C'est très beau.
Il faudrait me donner les réf. de ton saule pleureur, et tes arbres nuages devant la maison de face, en voilà de beaux. Le saule pleureur est un lemax. Je pense que ce tu appelles les arbres nuages ce sont ce que moi j'appelle les pins parasols , ce sont aussi des lemax. Pour le reste des arbres, il y a quelques DP56 d'été mais peu et le reste c'est de la création perso. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel de la place - été 2009 | |
| |
| | | | Hotel de la place - été 2009 | |
|