Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Il reste de la place ? (Laurence) | |
|
+6Emeraude Isa Gwen69 mido Fée-Clochette laurence74 10 participants | Auteur | Message |
---|
laurence74
Zodiaque : Messages : 31 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 60 Localisation : haute-savoie Humeur : .
| Sujet: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 6:42 | |
| Bonjour à toutes et tous et avant tout "Joyeux Noël"... avec deux jours de retard ! Je m'appelle Laurence, j'ai bientôt 49 ans, 4 enfants et 3 (bientôt 4) petites filles. Depuis 2007 je fais des villages de Noël, comme beaucoup, j'ai commencée petit avec des articles sans marque pour finir avec du Lemax... en agrandissant au fil des années (presque 8 mètres de long cette année), avec mon compagnon, nous commençons mi-Août et nous devons impérativement finir pour mi-novembre ! Mes autres passions ? je dirais les plantes d'intérieur en général et les orchidées en particulier, la lecture (Stephen King) ainsi que le tricot (le point Irlandais plus particulièrement).... et bien-sur mes petites filles qui sont une source de joie pour moi.
Je m'en vais maintenant parcourir le forum, en vous souhaitant à toutes et tous une excellente journée. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 9:21 | |
| :*1: sur ce forum Laurence, remplie d'idées et d'astuces pour réaliser au mieux un village, n'oublie pas de mettre des photos de ton village, on adore ça. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 9:48 | |
| bonjour Laurence et bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'on adore tous les photos des villages alors n'hésite pas
:*1: | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 15:06 | |
| Bienvenue Laurence. c'est génial de pouvoir partager ta passion avec ton conjoint !! J'attends les photos avec impatience et dites moi pour faire 8 m de long, vous ne devez pas chômé !! je comprends que vous commenciez au mois d'août !!!
Bon surf !! | |
| | | laurence74
Zodiaque : Messages : 31 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 60 Localisation : haute-savoie Humeur : .
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 16:33 | |
| Bonjour à toutes et merci pour votre si gentil accueil. Malheureusement je ne sais pas comment mettre les photos de mon (mes) village (s) sur le forum, dois-je ouvrir un genre de galerie, de book ???? Sinon vous pouvez voir tous les villages de 2007 jusqu'à présent sur mon blog ainsi que quelques bricoles fait main. Une bonne fin d'après-midi à vous toutes. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 19:09 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! 74.... Haute Savoie ! Un de mes coins préférés ! Tu es d'où ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 19:16 | |
| Bonjour et bienvenue par ici tu es la bienvenue 8m de long gigantesque voici de quoi t'aider pour mettre les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | laurence74
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 19:49 | |
| Coucou Isa et Emeraude. Isa, je suis dans une petite ville qui se trouve entre Cluses et Bonneville... mais je suis d'origine Grenobloise. Emeraude, c'est vrai que 8 mètre de long peut sembler gigantesque mais quand on le voit comme ça, ça ne fait pas si grand que ça.... par contre côté profondeur (1 m 20), pas évident lorsqu'il faut faire une retouche ! J'ai trouvée la catégorie pour mettre les photos de nos villages, je m'en occuperais lorsque j'aurais 5 mn à moi. Bonne soirée à toutes et tous. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 19:55 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue parmi nous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 20:47 | |
| :*1: parmis nous Laurence! Il est ou ton blog??? 1m20 de profondeur, on comprend que tu galeres, vivement les photos! | |
| | | laurence74
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 20:52 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Lorenza et Ciboulette. Ciboulette, les photos ont étés mises sur le forum (pas toutes, il y en a beaucoups trop)... quand à mon blog, clic sur la petite planete à côté de MP. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 21:18 | |
| Bravo Laurence avec un coup de coeur pour la partie administrative!!! J'en ai profité pour aller voir tes 2 autres blogs,les creations graphiques sont superbes! Ton blog des palntes est tres bien fait et complet concernant toutes les plantes! J'ai pas vu de pull Irlandais! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 21:20 | |
| je vais aller visiter ton blog, merci | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 22:42 | |
| Laurence, tu ne m'as pas répondu pour ton coin, tu es d'où en Haute Savoie ? | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: il reste de la place Jeu 27 Déc 2012 - 22:52 | |
| Salut Laurence, je m'appelle cafougnette et je suis contente de te voir participer àceforum moi je ne suis là que depuis le 12/12/2012 et j'ai l'impression d'etre chez moi avec des amies sympas tes photos sont très belles tu t'investies beaucoup dans ce village apparemment bienvenue | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Jeu 27 Déc 2012 - 23:10 | |
| C'est très sympa ce que tu as écrit, Cafougnette ! | |
| | | laurence74
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Ven 28 Déc 2012 - 16:38 | |
| Ciboulette, mon blog sur les plantes est malheureusement très loin d'être complet car à mon grand regret je ne connais pas toutes les beautés du monde... je décris seulement celles que je connais et dont je me suis occupée, quand au blog en lui-même il est loin d'être fini car je ne met qu'une plante par jour... les pulls Irlandais ne sont sur aucuns de mes blogs. Isa, j'habite une petite ville qui s'appelle Thyez, ça se trouve entre Cluses et Bonneville.... et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Cafougnette que je remercie beaucoup pour son message de bienvenue. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Mer 2 Jan 2013 - 8:12 | |
| :*1: Je te souhaite également la bienvenue sur le forum Laurence je connais un peu la haute savoie mes parents ayant eu un appartement à la Clusaz et ma fille ainée a fait des études à Bonnevile .
Je vois aussi que tu es 3 fois mamie et que des filles ,pour quand est prévue ta 4 ème petite fille ??? | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) Mer 2 Jan 2013 - 9:06 | |
| Je connais bien ton coin aussi, Laurence. Je vais là bas depuis toute petite, mes parents avaient un appartement à Mégève et nous continuons d'y aller ! Magnifique région ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il reste de la place ? (Laurence) | |
| |
| | | | Il reste de la place ? (Laurence) | |
|