Qui est en ligne ? | Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Dim 27 Mar 2011 - 10:54 | |
| La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon !Tout simplement superbe, beaucoup de détails, les liens possèdent de très belles photos ! La crèche d'AVIGNON dans l'Hôtel de Ville Une crèche provençale exceptionnelle Sur 54m2, elle représente un paysage provençal imaginaire mêle massifs rocheux, garrigues, vignes, champs de lavande, champs d’oliviers, villages perchés, rivière et torrent. On y retrouve le petit peuple des santons. Ils illustrent les petits métiers d’autrefois. Ils se rassemblent par petits groupes et partent à travers les chemins, franchissent les ponts, s’attardent en de vifs conciliabules. Tous convergent vers la grange qui abrite la nativité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Dim 27 Mar 2011 - 17:24 | |
| Je préfère le 2ème lien ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Lun 28 Mar 2011 - 21:51 | |
| je connais et c'est époustoufflant | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Lun 28 Mar 2011 - 22:02 | |
| J'aimerais voir ça pour de vrai ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Lun 28 Mar 2011 - 22:03 | |
| tu connais le TGV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! Lun 28 Mar 2011 - 22:10 | |
| Oui.... Par cœur même de Paris à Marseille, je l'ai pris de nombreuses fois.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! | |
| |
| | | | La crèche de l'hôtel de ville d'Avignon ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |