Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bonsoir de Fanny Cocotte | |
|
+7Cathy Emeraude Fée-Clochette Ciboulette Isa Lorenza Fanny Cocotte 11 participants | Auteur | Message |
---|
Fanny Cocotte
Zodiaque : Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 69 Localisation : Québec Humeur : créative
| Sujet: Bonsoir de Fanny Cocotte Mar 24 Sep 2013 - 5:00 | |
| Installer mon Village de Noël est un grand plaisir depuis plusieurs années! Comme j'avais choisi les grosses maisons au tout début, j'ai toujours dû me restreindre par manque de place. L'an dernier, par plaisir, je me suis rendue sur des sites pour voir les villages d'autres personnes. Pour la première fois, j'ai monté des structures: montagnes, clôtures, rivière. Et j'ai adoré faire ça. Je cherche des idées et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Quand j'aurai trouvé comment faire, je vous montrerai mon Village de 2012. Au plaisir de partager avec vous mon nouveau dada. Fanny Cocotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mar 24 Sep 2013 - 8:32 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum tres convivial | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mar 24 Sep 2013 - 10:08 | |
| Bienvenue à toi, mais je ne peux pas entrer dans ton site.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mar 24 Sep 2013 - 12:41 | |
| Bonjour Fanny et :*1:
Tu trouveras tjs quelqu'un pour repondre a tes questions si tu en as! Pour un 1er village, tu as deja fais pas mal de creations on dirait!
J'ai un petit fils qui est ne au Quebec et ses parents viennent de finir leur dossier pour une demande de resident permanent car ils veulent repartir, mais on ne sait pas encore si ils l'auront.
Je ne peux pas non plus voir ton site.
Bon surf et a bientot | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mer 25 Sep 2013 - 8:44 | |
| Bienvenue à toi Fanny sur ce forum très sympa, j'espère que tu trouveras pleins d'astuces et d'idées | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mer 25 Sep 2013 - 16:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi je suis sûr que tu trouveras ton bonheur parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mer 25 Sep 2013 - 16:53 | |
| Et bien mon message de ce matin a disparu ou il n'est jamais passé je te souhaite également la bienvenue sur le forum Fanny . | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mer 25 Sep 2013 - 22:31 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi Fanny. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Mer 25 Sep 2013 - 23:16 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue Fanny sur ce forum. Tu verras, le plus dur, c'est de sauter le pas pour s'inscrire et ensuite ce n'est que du bonheur !! Alors bon surf parmi nous | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Jeu 26 Sep 2013 - 7:05 | |
| Coucou Fanny! Tu es une couche tard visiblement! Ici IL est 7h du matin | |
| | | Fanny Cocotte
Zodiaque : Messages : 6 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 69 Localisation : Québec Humeur : créative
| Sujet: Merci pour votre accueil! Jeu 10 Oct 2013 - 6:30 | |
| Bonsoir les filles! J'en suis encore à étudier le fonctionnement d'un forum. Donc à tout hasard j'ai appuyé sur une touche et voilà qu'apparaissent vos messages de bienvenue! Un gros MERCI pour cette touchante attention. Hé oui Ciboulette, quand je commence à regarder les réalisations de tout le monde, j'en oublie l'heure tellement c'est captivant. Je me rends compte que je suis en train d'attraper la piqûre! Vraiment! Désolée les filles, mais je n'ai pas de site...encore. Aucune idée comment faire... À l'aide! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Jeu 10 Oct 2013 - 8:43 | |
| bonjour et bienvenue Fanny bon surf n'hésite pas pour les questions tu auras toujours une réponse ça doit être beau l'automne chez toi ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Jeu 10 Oct 2013 - 14:40 | |
| En tous cas, ton avatar me plait ! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Jeu 10 Oct 2013 - 22:33 | |
| t'inquiètes Fanny, tu découvriras le site petit à petit et même près de 2 ans après je fais encore des découvertes Et en effet, comment ne pas attraper le virus avec toutes ces belles réalisations. Au départ, tu viens sur le forum par curiosité et quelques temps après tu ne peux plus t'en passer | |
| | | Laziza
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Sam 19 Oct 2013 - 19:25 | |
| Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle.... Je n'ai pas encore mis de photos et je n arrive pas non plus à entrer dans site... Bonne prépare de noel | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte Sam 19 Oct 2013 - 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir de Fanny Cocotte | |
| |
| | | | Bonsoir de Fanny Cocotte | |
|