Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Fabrication d'un bracelet shamballa | |
|
+4mido Ciboulette Fenji Black Gwen69 8 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Fabrication d'un bracelet shamballa Ven 2 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Pour l' de Kilian le 13 août, je me suis lancée dans l'activité bracelet shamballa dont Kilian rêve (il nous a fait faire toutes les boutiques de Lanzarote pour en trouver 1 mais tous étaient trop grands pour son poignet taille XXS...). Alors d'abord, j'ai trouvé des perles shamballa et du fil Puis recherche d'une vidéo sur internet pour les explications (pour ceux que cela intéresse, je vous mets l'adresse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et 2h30 plus tard, voilà le résultat (je précise que la vidéo ne dure que 14 mn.... mais il a fallu la visionner un certain nombre de fois surtout certains passages...) Au final, c'est pas si compliqué et même assez répétitif dans les gestes mais il m'a fallu un petit moment pour choper le truc en auto sans avoir à remettre en arrière la vidéo. Je pense que nos amis les chinois doivent mettre moins de 10 mn pour en confectionner 1 mais bon je manque beaucoup d'entrainement... Il y a pas mal de défauts (on peut même dire beaucoup), mais cela devrait suffire je pense à faire illusion auprès de Kilian... et celui-ci au moins il se règle à la taille de son poignet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Sam 3 Aoû 2013 - 14:27 | |
| Sympa ce petit bracelet Gwen... J'espère que Kilian sera ravi.. tu vois Gwen, c'est peut être pas si mal de n'avoir pu trouver de bracelet à sa taille car tu as découvert un nouveau passe-temps et du talent
:@@@: | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Sam 3 Aoû 2013 - 21:20 | |
| Merci fenji Je suis sûre que kilian va adorer. En tout cas, Tom était très impressionné que je l'ai fait moi même à partir des fournitures et il est encore plus impatient que moi de voir la réaction de kilian | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Sam 3 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Il est beau ton bracelet et on ne voit aucun defaut, donc ca va etre LA surprise et en plus si Tom est impressionné, tu as gagne sur tout les bords!
:@@@: | |
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Sam 3 Aoû 2013 - 21:56 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Dim 4 Aoû 2013 - 13:31 | |
| tu vas faire un heureux, il est superbe ce bracelet, mais ça semble compliqué à fabriquer bravo Gwen | |
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Dim 4 Aoû 2013 - 14:27 | |
| merci Mido
et ce n'est pas si compliqué car il faut toujours faire le même tressage avec les 3 fils mais au début, c'est dur de se rappeler l'ordre et si le fil va dessus ou dessous sans revisionner la video
Dans les défauts entre autre, le fil autour de la boule bleue et de l'hématite n'est pas dans la continuité des autres et les noeuds pour finir les tressages ne sont pas assez serrés. Mais bon pour 1 première, ça me va | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Lun 5 Aoû 2013 - 7:49 | |
| Il me parait tres bien ce bracelet , tu t'es bien débrouillée et ton fils va être heureux ce qui est l'objectif . | |
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Lun 5 Aoû 2013 - 21:08 | |
| merci beaucoup Sylvaine ^=: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Jeu 8 Aoû 2013 - 10:34 | |
| Il est super réussi ce bracelet ! Gwen, te voici avec un talent supplémentaire ! En plus, te connaissant, tu vas vite trouver des dérives et créer plein de choses ! Bravo à toi ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Ven 4 Oct 2013 - 22:43 | |
| joli bracelet et alors il a aimlé ? | |
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Ven 4 Oct 2013 - 22:58 | |
| oh oui, il était super content !! Merci natou et Isa | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Lun 7 Oct 2013 - 8:23 | |
| super encore une nouvelle création à ton actif ,tu es super douée de tes dix doigts ,bravo Gwen !! | |
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa Lun 7 Oct 2013 - 20:52 | |
| merci Cathy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'un bracelet shamballa | |
| |
| | | | Fabrication d'un bracelet shamballa | |
|