Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Fabrication d'une suspension pour Pâques | |
| | Auteur | Message |
---|
Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Fabrication d'une suspension pour Pâques Jeu 27 Jan 2011 - 14:41 | |
| Je vous mets une image de la suspension créée pour Pâques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai attaché (avec l'aide du Pierrot) des branchages pris dans mon jardin, ensuite, j'ai suspendu des oeufs et des sujets divers de Pâques, j'ai déposé une couronne de fleur. Puis, j'ai récupéré un nids vide qui était resté dans un arbre et j'y ai déposé un petit oiseau ... Voilà, c'est simple et pas cher ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques Jeu 27 Jan 2011 - 14:51 | |
| et c'est tout mimi bravo à vous deux encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques Jeu 27 Jan 2011 - 15:43 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques Jeu 27 Jan 2011 - 16:02 | |
| he c'est sympa comme tout cette suspension! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques Ven 28 Jan 2011 - 22:22 | |
| Moi, je craque devant cette suspension ! Comme tu dis, c'est simple mais pas forcément pour tout le monde ! Tu as des doigts de fée Caris, ne l'oublie pas !
Dernière édition par Isa le Sam 29 Jan 2011 - 21:09, édité 1 fois | |
| | | Caris
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques Sam 29 Jan 2011 - 9:40 | |
| :merci 1 : à vous toutes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication d'une suspension pour Pâques | |
| |
| | | | Fabrication d'une suspension pour Pâques | |
|