Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Des milliers d'animaux défilent dans Marseille | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille Lun 10 Juin 2013 - 10:02 | |
| Des milliers d'animaux défilent dans Marseille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille Lun 10 Juin 2013 - 14:33 | |
| très impressionnant nous avions vu un reportage sur la préparation des cavaliers et du trajet | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille Lun 10 Juin 2013 - 18:23 | |
| Cela devait être bien pour ceux qui ont pu y assister | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille Lun 10 Juin 2013 - 20:44 | |
| Whaoh plus de 4000 bêtes dans les rues de Marseille, cela devait être impressionnant !! Merci Isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille Mar 11 Juin 2013 - 9:01 | |
| Oui, les gens ont du en profiter mais je ne suis pas sure que les moutrons, chevres, chevreaux et autres bestiaux aient beaucoup apprécié, ils ont du être terrorrisés pour la plupart.... Je suis vraiment contre ce genre de manifestations. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des milliers d'animaux défilent dans Marseille | |
| |
| | | | Des milliers d'animaux défilent dans Marseille | |
|