Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Trou dans l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Trou dans l'eau Mer 23 Fév 2011 - 17:33 | |
| Voici une drole de video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Tolkien membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 51 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Mer 23 Fév 2011 - 18:00 | |
| Ce ne serait pas une de tes koï, en train de boire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Mer 23 Fév 2011 - 22:57 | |
| Bizarre ce truc, c'est quoi Mic, alors ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Jeu 24 Fév 2011 - 8:31 | |
| vraiment bizarre et en plus ce n'est pas la seule vidéo de trou c'est hallucinant _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Jeu 24 Fév 2011 - 20:57 | |
| Comme tu dis Natou, On se demande si c'est reel !!!!! | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Jeu 24 Fév 2011 - 21:34 | |
| Il y a forcément une explication à cela, je pencherais pour un très fort courant en forme de tourbillon, ce n'est pas la première fois que je vois ça sur le net. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Trou dans l'eau Ven 1 Avr 2011 - 22:56 | |
| Maintenant, c'est bien reel, c'est tourbillon, on en a vu un au Japon lors du stunami. | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Ven 1 Avr 2011 - 22:59 | |
| j'aimerai pas tomner la dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Mic

| Sujet: Re: Trou dans l'eau Ven 1 Avr 2011 - 23:01 | |
| Ben, tu te noies ou tu tombe dans L' hyperespace | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Ven 1 Avr 2011 - 23:04 | |
| je prefere l'hyperespace la 4eme dimensions en fait et comme ca on fera un film sur moi :lol!: | |
|  | | Mic

| |  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Trou dans l'eau Sam 2 Avr 2011 - 21:47 | |
| Oui, au Japon, des tourbillons dans ce genre, on en a vus à l'écran aux infos....
Moi, j'aime pas les trous, j'ai le vertige et en plus, tourbillonner comme ça, tu dois avoir sacrement la tète qui tourne ! Je vous laisse la place bien volontiers pour le film !!!!!!!!!!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau Dim 3 Avr 2011 - 10:14 | |
| je penses que l'on meurt illico pris dans un tourbillon de cette intensité _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Trou dans l'eau Dim 3 Avr 2011 - 15:14 | |
| C'est certain, sans oublier une noyade extrêmement rapide.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trou dans l'eau  | |
| |
|  | | | Trou dans l'eau | |
|