Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Présentation de Daniel de Marseille | |
|
+5Isa Mic bebetriste Ciboulette danieldutour 9 participants | Auteur | Message |
---|
danieldutour
Zodiaque : Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 68 Localisation : Marseille Humeur : De bonne humeur le matin
| Sujet: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 13:19 | |
| Bonjour, Je ne suis pas le PERE NOEL, je m'appel Daniel, je suis de Marseille, j'aime l'O.M. les plages du prado, j'aime le soleil et la mer... Mais sourtout je suis l'auteur du blog du PERE NOEL... Ce blog je le laisse ouvert pendant 2 mois ( novembre et décembre )... Non, je ne suis pas le PERE NOEL...Mais il parrait qu'il est Marseillais, oui mais faut pas le dire à tout le monde... Lien de mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 13:30 | |
| bonjour daniel et Je viens de survoler ton blog et il est hyper complet et bien fait, je m'y pencherais plus longuement ce soir! :@@@: j'en connais une qui va etre contente de voir un marseillais (meme si ce n'est pas le pere noel! lol) sur le forum!! n'est ce pas Natou???? Daniel, natou est notre tete pensante du forum et marseillaise! mais absente qqes jours en ce moment! :bèè: et bon surf! | |
| | | bebetriste membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 440 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 60 Localisation : seine maritime Humeur : toujours gaie
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 13:37 | |
| bonjour Daniel, :*1: sur le forum. a bientôt. bisous BB. | |
| | | danieldutour
Zodiaque : Messages : 8 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 68 Localisation : Marseille Humeur : De bonne humeur le matin
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 15:19 | |
| Bonjour,
Merci de vos méssages bien sympatiques, et donnez le bonjour à Natou qui est de Marseille, et j'en profite pour donner le bonjour à tout les visiteurs et membres de ce Forum que je vais conseiller sur mon blog...
Je vais encore améliorer ce blog pour qu'il soit vraiment parfait, la clef de la réussite, c'est d'apporter la qualité des infos, des textes et des photos...
Daniel de Marseille | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 18:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parmi nous Daniel :Lagaf: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi Daniel ! Ton blog est génial ! J'espère cependant, que tu sauras toi aussi, apprécier notre forum et y participer activement !
:*1: | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 20:10 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 20:23 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous | |
| | | danieldutour
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Mer 9 Nov 2011 - 23:49 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Jeu 10 Nov 2011 - 7:14 | |
| Bonjour et bienvenue par ici Daniel bonne balade sur ce forum . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Sam 12 Nov 2011 - 9:44 | |
| Bonjour et bienvenue à toi pour une fois que nous avons un marseillais il fallait que je sois absente ton blog est super j'adore les photos que tu y a mis | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille Sam 12 Nov 2011 - 9:46 | |
| Daniel, ce n'est pas une obligation de venir tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viens quand tu le souhaites, l'important est de participer ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Daniel de Marseille | |
| |
| | | | Présentation de Daniel de Marseille | |
|