Qui est en ligne ? | Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Calanques de Marseille, futur parc national | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Calanques de Marseille, futur parc national Ven 14 Oct 2011 - 22:44 | |
| Calanques de Marseille, futur parc nationalLe futur parc national des Calanques devrait voir le jour en 2012. Sa création devrait permettre une gestion unique de ce territoire de près de 13.000 hectares, actuellement menacé par les incendies et sa forte fréquentation touristique (1.2 millions de visiteurs par an). Mais la création du parc national est loin de faire l'unanimité auprès de la population locale, qui redoute que les nouvelles réglementations menace leur mode vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Calanques de Marseille, futur parc national Mar 18 Oct 2011 - 16:57 | |
| Toujours aussi beaux!!! decidement en ce moment on ne vois que ca a la TV les calanques!
ouf ca change de l'OM :foot: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Calanques de Marseille, futur parc national Mar 18 Oct 2011 - 17:21 | |
| Sauf que là, dans les calanques, deux plongeuses amatrices viennent de découvrir lors d'une sortie en plongée, 3 dauphins (1 mère et ses 2 petits), morts, attachés par leur queue à un pneu bétonné.... Selon les autorités, ce serait les pêcheurs qui en ont marre des dauphins qui se prennent dans leurs kilomètres de filets..... J'ai honte de l'être humain, je ne peux vraiment plus souffrir la race humaine, de moins en moins.... :grrrrrrr3: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calanques de Marseille, futur parc national | |
| |
| | | | Calanques de Marseille, futur parc national | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |