| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 14 Avr 2014 - 20:15 | |
| il ne manque que le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 14 Avr 2014 - 21:00 | |
| ouh làlà j'avais râté ce post...!!
Mido, la photo avec les toutous noirs trop top... et le chiot noir tout à droite avec les pattes complètement allongés mon Fenji prend souvent cette position.. lol les gibbons sont excellents..
Isa, les chevaux sont magnifiques..
Merci pour le partage Mido & Isa | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 15 Avr 2014 - 9:06 | |
| Dur dur, la vie de chaton chez certains ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 15 Avr 2014 - 19:59 | |
| Tres mignonnes toutes ces photos | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Avr 2014 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 16 Avr 2014 - 22:29 | |
| génial toutes ces photos !! Merci Isa et Mido | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Avr 2014 - 15:35 | |
| superbes vos photos les filles je mets celle du voilier russe dans le port de Sète ou j'étais hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Avr 2014 - 21:11 | |
| splendide ce bateau, ce doit être impressionnant quand on est à côté | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 17 Avr 2014 - 21:43 | |
| Et bien il est géant celui la et très beau !!
Merci Cathy | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Avr 2014 - 15:02 | |
| Wouahoo ! Superbe ! ça me rappelle quand j'étais allée voir la " Grande Armada" à Rouen ! Que des beautés comme celui-là ! J'étais même montée à bord du Cuauhtémoc ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Avr 2014 - 18:00 | |
| sont tout mignons; petit et grand ours | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 19 Avr 2014 - 19:45 | |
| Des beaux nounours et un bateau splendide | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 20 Avr 2014 - 10:58 | |
| SPÉCIAL PÂQUES ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 21 Avr 2014 - 9:55 | |
| spécial lundi de Pâques : voici Piou Piou c'est malheureusement un magnifique coq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 21 Avr 2014 - 10:10 | |
| Adorable la photo Isa tout en douceur He bien Cathy notre petit piou piou a bien grandit mais il ne sait pas qu'a paques on doit faire des oeufs? Un coq!!!!!!!! j'espere qu''il ne chante pas a 5h du mat! C'est pour ca qu'il est le seul rescape des oeufs mis a pondre, il voulait etre le roi de la basse cour Joli le bateau russe, il y a eu un grand reportage dessus a la tv, tu as eu de la chance d'y etre mais je ne t'ai pas vu a la TV! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 21 Avr 2014 - 19:05 | |
| Je rêve ! C'est Piou-Piou, cet énorme coq ???????????????? Il est super beau ! Mais c'est sûr que ça nous change du petit poussin tout fragile ! Lui, il semble très sûr de lui et avance d'un pas certain !!!!!!!!!!!!!!!! Merci Cathy ! Et tout à fait à l'ordre du jour ! | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 21 Avr 2014 - 20:46 | |
| il a bien profité le piou piou et il a bien allure de coq fier comme Artaban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 22 Avr 2014 - 9:18 | |
| Dis donc Cathy !! Le piou piou a sacrément grandi !!!! Il est superbe ! Merci a toutes pour ces magnifiques photos.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 22 Avr 2014 - 16:38 | |
| superbe Mido les chevaux en mode relax sont vraiment magnifiques . | |
|
| |
Lorenza Administratrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 22 Avr 2014 - 17:42 | |
| Et bien, Cathy, Piou Piou a fière allure et son nom était bien trouvé, Le roi de la basse cour !
Mido, superbe la photo des chevaux.
Isa, tout mignon le chaton et les poussins. | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 22 Avr 2014 - 21:38 | |
| un peu plus inquiétant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 22 Avr 2014 - 23:06 | |
| ! que Cookie a grandit et heureusement que tu l'amenes chez le veto pour limer ses quenottes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 24 Avr 2014 - 18:28 | |
| Mido il fait peur ton croco les filles pour info pendant que j'étais dans le sud Piou Piou est parti vivre dans une ferme car un seul de mes voisin n'aimait pas trop le chant du coq et il valait mieux calmer l'ambiance ,en plus j'avais dis depuis le début que si c'était un coq je ne souhaitais pas le garder ,maintenant le calme est revenu | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 24 Avr 2014 - 19:17 | |
| - Cathy a écrit:
- Mido il fait peur ton croco
les filles pour info pendant que j'étais dans le sud Piou Piou est parti vivre dans une ferme car un seul de mes voisin n'aimait pas trop le chant du coq et il valait mieux calmer l'ambiance ,en plus j'avais dis depuis le début que si c'était un coq je ne souhaitais pas le garder ,maintenant le calme est revenu Bon ben si il est dans une ferme au moins ton voisin ne le transformera pas en poulet a la broche ! On ne sait jamais avec certaines personnes... Mais c'est vrai qu'un coq ça n doit pas être facile a gérer avec les voisins. | |
|
| |
mido membres privilégiés
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 24 Avr 2014 - 20:55 | |
| piou piou sera bien dans une ferme il aura tout un harem un autre regard un peu inquiétant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|