| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|
+17misha in love gigi83 TOYTOY elodienancy nanie alouette59 mido Cathy Fée-Clochette Gwen69 fabipat Ciboulette Emeraude Fenji Black Lorenza cafougnette Isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 22 Juil 2013 - 22:36 | |
| Trop mimi ces photos avec les animaux ! J'adooooore ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 22 Juil 2013 - 22:37 | |
| Et j'ai oublié, merci les filles ^=: | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 24 Juil 2013 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 24 Juil 2013 - 20:34 | |
| Superbe! C'est la béatitude complète entre la mère et son petit | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 24 Juil 2013 - 21:41 | |
| Extraordinaire prise d'un moment hors du commun ! Merci Cibou, c'est magnifique ! :@@@: | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mer 24 Juil 2013 - 23:46 | |
| oh qu'ils sont mignons : 2 grosses peluches !! merci cibou comme j'ai beaucoup de retard, j'en poste 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 25 Juil 2013 - 7:00 | |
| C'est trop beau les petits lapinous dans une tasse
le parapluie de la grenouille : trop drôle
et les gros chats qui se font un câlin je n'y mettrais pas ma main quand même mais ils donnent envie d'une t'ite caresse
merci les filles | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 25 Juil 2013 - 8:05 | |
| je craque pour les 2 lapinous!:coeur et la grenouille est tres rigolote::++++: | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 25 Juil 2013 - 21:22 | |
| Les lapinous sont trop mimi mais j'ai un faible pour cette petite grenouille ! Merci Gwen ! Jeudi 25 juillet 2013 : histoire de se rafraichir un peu ! Phoques au repos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 25 Juil 2013 - 22:27 | |
| Merci beaucoup Isa pour cette superbe photo qui est en prime très rafraîchissante | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 26 Juil 2013 - 18:54 | |
| Merci pour toutes ces photos Cibou, Isa et Gwen... c'est mimi tout plein | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 26 Juil 2013 - 19:24 | |
| ne sont-ils pas mignons ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 28 Juil 2013 - 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Dim 28 Juil 2013 - 14:22 | |
| oh que oui... vraiment craquant ces ptits chatons.. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 29 Juil 2013 - 9:37 | |
| Merci pour toutes ces belles photos | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 29 Juil 2013 - 10:29 | |
| Je craque pour tes chatons, Gwen ! Tu sais, je suis raide dingue des chats et des ânes, alors.... ! Lundi 29 juillet 2013 :Une rue typique d'Irlande ! J'adore cette photo ! Que des cafés, B & B et surtout pubs !!!!!!!!!!! Un bon endroit pour désaltérer notre Cibou nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 29 Juil 2013 - 13:28 | |
| merci Isa, très sympa en effet cette rue. Tiens d'ailleurs tu avais raison, ce n'est pas Cibou que l'on devine derrière la fenêtre à l'avant plan ??? Et une spéciale pour toi Isa : rien de tel qu'une bonne sieste pour bien digérer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 29 Juil 2013 - 13:55 | |
| Oh punaise, qu'il est beau ! Merci Gwen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Lun 29 Juil 2013 - 14:06 | |
| de rien je savais qu'il te plairait | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 30 Juil 2013 - 7:27 | |
| extra l'âne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Mar 30 Juil 2013 - 18:57 | |
| " Tiens d'ailleurs tu avais raison, ce n'est pas Cibou que l'on devine derrière la fenêtre à l'avant plan ??? geek " Ah si seulement je pouvais y etre!!!!! HIHI l'ane! C'est de la que vient l'expression "dos d'ane?" | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Jeu 1 Aoû 2013 - 14:55 | |
| Pour Cibou : Dos d'âne : Il existe plusieurs versions.... :1) Le dos-d’âne est une surface formée de deux pentes inclinées de chaque côté de l’arête qui est leur ligne de jonction. par analogie au dos d'un ane dans le sens de la largeur pourquoi un ane parce que a l'origine les premiers dos d'ane datent des ponts romains et le petit peuple utilisait les anes et pas le cheval reserve aux militaires et aux seigneurs. 2) Ce qu'on appelle un ''dos d'âne'' en France est un ralentisseur qui est disposé sur les route afin que les véhicules puissent ralentir leur vitesse. On trouve ces dos d'ânes à l'entrée des villes et surtout à proximité des écoles. Autrefois, l'âne était un moyen de locomotion et l'expression ''dos d'âne'' viendrait de la charge qu'on lui mettait sur le dos. Une autre thèse penche sur l'accent circonflexe du mot âne et qui évoquerait ce ralentisseur. A chacun de faire la part des choses ! Une jolie baie d'Irlande :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 2 Aoû 2013 - 14:47 | |
| on ressent tout de suite une grosse bouffée de fraicheur!!! JOLI!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Ven 2 Aoû 2013 - 22:50 | |
| merci Isa pour cette magnifique photo et tes explications sur les ânes Je craque pour cette photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) Sam 3 Aoû 2013 - 14:29 | |
| Oh que c'est mimi tout plein...!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
| |
|
| |
| La photo du jour ! (une nouvelle photo chaque jour) (Isa) | |
|