Qui est en ligne ? | Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Boutiques miniatures (cafougnette) | |
|
+8Looping Tolkien Fée-Clochette Emeraude Lorenza Ciboulette Cathy cafougnette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mar 5 Mar 2013 - 7:07 | |
| mais bien sur que tu vas y arriver ,quand on veut on peut !!!!! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mar 5 Mar 2013 - 9:26 | |
| Tres belle cette librairie Cafougnette et tres realiste!
Bravo tu es vraiment douee en tout! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mar 5 Mar 2013 - 12:40 | |
| :++++:
merci Katy et Cibou | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mer 6 Mar 2013 - 10:48 | |
| C'est formidable ce que tu créés ! Moi qui adore les livres, je trouve la librairie vraiment belle ! Tu travailles super bien ! Bravo à toi ! | |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mer 6 Mar 2013 - 15:44 | |
| Merci isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Mer 6 Mar 2013 - 19:21 | |
| De rien, Cafougnette ! Tu es réellement super douée ! ^=: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 7 Mar 2013 - 9:25 | |
| Je viens de decouvrir les photos de ta librairie, superbe. Le relaisme est vraiment là on s'y croirait. Tu as en effet de quoi bien occuper tes journées , mais encore bravo | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 7 Mar 2013 - 9:59 | |
| - cafougnette a écrit:
-
merci Natou et Tolkien
je ne peux pas ajouter la boulangerie à ma rue car l'échelle n'est pas la meme
je n'ai pas envie d'en refaire une je vais faire une boutique écossaise (of course) avec des rouleaux de tissus, des kilts..............etc une parfumerie et une boutique consacrée aux enfants (vetements et joujoux)
j'ai envie de caser entre les boutiques des maisons d'habitations
c'est beau l'espoir!!!!!!!!!!d'y arriver
d'accord mais c'est dommage car elle est bien belle bon courage pour la suite | |
| | | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 7 Mar 2013 - 17:15 | |
| vraiment superbe cette librairie, on s'y croirait , bravo tu avances vite | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 7 Mar 2013 - 19:55 | |
| Bravo cafougnette !! C'est superbe !
Et quelle bonne idée ces petits livres découpés, plus vrais que nature !
:@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Ven 8 Mar 2013 - 16:09 | |
| c'est super tu as meme pensé au comptoir :@@@: | |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Ven 8 Mar 2013 - 18:38 | |
| Merci Mido Gwen et Natou pour ce qui est des détails, je m'imagine dans la boutique et j'imagine ce que j'y trouverais en vrai c'est hyper passionnnant et pendant tout ce temps on est ailleurs et on n'a pas le temps de penser à autre chose | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Sam 9 Mar 2013 - 8:48 | |
| C'est magnifique.... quelle minutie ? je suis scotchée on s'y croirait vraiment...c'est Génial tu as pensé à tout...et bien chapeau, c'est vraiment super :lect: encore :merci 1 : pour nous faire partager tes créations | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) | |
| |
| | | | Boutiques miniatures (cafougnette) | |
|