| Boutiques miniatures (cafougnette) | |
|
+8Looping Tolkien Fée-Clochette Emeraude Lorenza Ciboulette Cathy cafougnette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Boutiques miniatures (cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 22:31 | |
| ça y est il me semble que j'ai réussi grace à vos conseils j'ai ajouté cette année 1 bar/restaurant 1 boulangerie et 1 marchande de chapeaux voici l a boulangerie[flash][/flash] | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 7:12 | |
| c'est superbe ce que tu réalise je te tire mon chapeau et si tu peux nous en montrer plus je suis preneuse ,merci pour cette photo en attendant la suite . | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 7:33 | |
| Bravo pour cette realisation, j'admire les personnes qui font les miniatures, ca me fait rever! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 8:34 | |
| C est super ta miniature, vite des photos de tes autres realisations | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 14:40 | |
| c'est vraiment mimi C'est tout fait main ?
mais trop peu de photos tu en aurais encore ? | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 16:29 | |
| Ta vitrine miniature est très réussie, il faut beaucoup de patience pour réaliser tout cela. Pourrais-tu mettre des photos de tes autres vitrines? | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: miniatures Jeu 13 Déc 2012 - 17:23 | |
| Merci pour votre intéret à mes petits commerces. voici la boutique de la marchande de chapeaux en cours d'exécution c'est passionnant de mouler tous ces petits bibis , pour une boutique qui se fait de plus en plus rare :heur euse: [flash][/flash] | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 18:14 | |
| C'est très beau, tu as des doigts de fée pour réaliser tout ces petits bibis. Quelle patience pour réaliser tous ces chapeaux. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 19:01 | |
| Qu'elle patience!! Bravo, tu es tres douée!!! C'est tres joli! Juste une petite question, tu peux nous donner quelques renseignements sur tes lumieres? MERCI | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 19:29 | |
| C'est magnifique, quelle minutie ! :@@@: | |
|
| |
Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 21:28 | |
| :@@@: J'adore tous ces chapeaux, c'est très réaliste! Tes boutiques sont très belles et d'une minutie, j'aimerais aussi d'autres photos... | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Ven 14 Déc 2012 - 7:11 | |
| Que c'est joli tu es vraiment très doué et c'est un réel plaisir de voir tes photos j'aimerais plus de détails si c'était possible sur la technique employée . | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Ven 14 Déc 2012 - 10:25 | |
| J'adore ! C'est super joli ! Je suis admirative, car il en faut de la patience et de la minutie pour réussir tout ça et que le rendu soit si joli ! Bravo ! Et continue de nous gâter ainsi ! :@@@: Merci cafougnette ! | |
|
| |
| Sujet: boutiques miniatures Sam 2 Fév 2013 - 23:06 | |
| coucou et bonsoir, je suis en train de montter un projet qui va me demander pas mal de temps ; j'ai une proposition de l'office du tourisme d'une ville proche qui demande d'exposer votre ""travail"" lors d'une foire qui a lieu fin octobre ; je vais pouvoir exposer mon village de noel et ........... un ensemble de vitrines, placées cote à cote comme dans une vraie rue commerçante ; j'ai commencé la 1ère pour avoir une idée des autres ; j'ai commencé donc une boutique de mode , je vous montre les premiers pas [flash][/flash] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Sam 2 Fév 2013 - 23:16 | |
| C'est super Cafougnette cette proposition elle mesure combien cette boutique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Dim 3 Fév 2013 - 1:20 | |
| Salut emeraude, cette boutique est la plus grande en principe ; elle mesure 80 cm de long sur 50 de haut la profondeur est réduite car ce qui m'interesse c'est la disposition de la rue j'ai prévu 5 boutiques au moins encore vais-je devoir aménager les trottoirs la rue, les parterres.... mon idée c'est de faire changer l'aspect de la rue selon les saisons etles événements (paques, 14 juilleet,halloween par ex et noel j'espère que je vais y arriver........on verra et puis il y a ce chateau de poupée, mais cela est une autre histoire bonne nuit et bon dimanche à toi et à tout le monde | |
|
| |
| Sujet: cafougnette en plein chantier Dim 3 Mar 2013 - 22:25 | |
| Me voilà repartie dans mes constructions ! je n'ai pas entièrement achevé la boutique de mode mais j'ai débuté la seconde vitrine , une librairie pour que l'ensemble de mon projet ne soit pas disproportionné, je préfère ébaucher la rue complète et faire toutes linitions en dernier voici à quoi ressemble ma 2e boutique pour l'instant c'est un peu le bzard à l'intérieur et puis j'ai encore l'étage à ajouter je m'amuse à découper des livres minuscules dans de vieilllles revues j'espère que ça vous plaira | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Dim 3 Mar 2013 - 23:05 | |
| j'ai oublié de vous montrer ma récolte de poupées qui deviendront une fois rhabillées, les passants de ma rue | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 7:39 | |
| et bien voilà encore une belle occupation ,la librairie me plait bien c'est une bonne idée le découpage des minis livres pour ta vitrine bonne continuation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 7:50 | |
| Bravo à toi Cafougnette pour ces jolies vitrines. Tu as de quoi occuper tes journées. Bonne continuation pour la suite. | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 8:57 | |
| :@@@: Cafougnette.. Dommage que je n'habite pas à côté de chez toi, car je crois que je serais venue visiter ..en vrai, ça doit être grandiose Bon courage et bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 15:19 | |
| merci Fendji pour tes encouragements c'est vrai , c'est dommage que l'on ne puisse communiquer que par ordi interposé de plus les photos ne reflètent pas toujours la réalité les couleurs surtout | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 19:29 | |
| Cette librairie est superbe, :@@@: cafougnette. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 22:09 | |
| au faite je relisais ton poste et je me demandais si tu allais integrer ta boulangerie alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) Lun 4 Mar 2013 - 23:16 | |
| merci Natou et Tolkien je ne peux pas ajouter la boulangerie à ma rue car l'échelle n'est pas la meme je n'ai pas envie d'en refaire une je vais faire une boutique écossaise (of course) avec des rouleaux de tissus, des kilts..............etc une parfumerie et une boutique consacrée aux enfants (vetements et joujoux) j'ai envie de caser entre les boutiques des maisons d'habitations c'est beau l'espoir!!!!!!!!!!d'y arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutiques miniatures (cafougnette) | |
| |
|
| |
| Boutiques miniatures (cafougnette) | |
|