Qui est en ligne ? | Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus | |
|
+6Fenji Black Cathy Isa Lylou Gwen69 cafougnette 10 participants | Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Jeu 14 Mar 2013 - 19:36 | |
| Ne croyais pas que je sois fatiguée de construire!! je n'ai pas terminée mes 2 premières vitrines mais je suis un peu obligée d'avancer pour pouvoir juger d'un ensemble et pas de faire chaque vitrine indépendemment, sinon je risque d'avoir des surprises au final je prépare donc le plus difficile en 1er : la boutique le rest c'est de l'habillage voici donc Ma boutique de Tissis écossais (surprise?) bien sur l'intérieurr n'est pas terminé et puis je vais devoir changer l'éclairage par des leds la porte d'entrée est en préparation j'aime baisser la lumière voila, c'est un début Je suis en train d'établir une sorte de fiche par maison de noel il y a la photo, le plan, les matériaux utilises............etc laissez moi un peu de temps car je ne manipule pas encore les traitements de texte comme mes pinceaux et ma scie pour info exclusive : je prépare des flacons de parfums avec des perles pour la prochaine vitrine ce ne sera pas pour maintenant car le temps va me manquer mais comme c'est très long de coller toutes ces perles minuscules je m'y prends à l'avance bonne soirée à tous | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Jeu 14 Mar 2013 - 21:02 | |
| Bravo cafougnette, tes vitrines sont toutes plus belles et plus réalistes les unes que les autres !! Comme toi, j'adore avec un éclairage plus feutré
J'ai hâte de voir la suite avec les parfums | |
| | | Lylou
Messages : 44 Date d'inscription : 04/03/2013 Humeur : Gentille!!
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Ven 15 Mar 2013 - 6:54 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Ven 15 Mar 2013 - 8:44 | |
| C'est superbe, Cafougnette ! Et quelle bonne idée originale que ce marchand de tissus écossais, ça change, c'ets super ! J'aime les 2 éclairages. Avec le premier, on distingue bien tous les tissus et les détails, l'autre éclairage donne une ambiance agréable et douce mais on y voit moins ! Pour les bouteilles de parfum, tu prouves une fois de plus, ta patience et ta minutie, ça doit être très délicat à réaliser ! Mais je pense que le résultat va être original aussi et très joli ! Mille bravos, on a hâte de voir la suite ! Et pour infos, tu te débrouilles très bien avec ton pc ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Ven 15 Mar 2013 - 13:44 | |
| Encore une bien jolie réalisation , tu as assez de place pour tout stocker tes créations ??
C'est très joli et la parfumerie que tu as en projet après celle-ci c'est une bonne idée ,bonne continuation!!! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: cafougnette en plein chantier Dim 7 Avr 2013 - 19:56 | |
| Coucou de mon chantier tout est un peu en stand bye pour l'instant en ce qui concerne mes vitrines car j'attends les leds que je devrais recevoir tantot pour pouvoir fermer ma librairie et ma boutique de tissus. Comme mon 4ème projet est une parfumerie, j'ai commencé petit à petit à préparer mes flacons de parfums ; ça prend un temps fou et c'est très minutieux !!! voilà un aperçu de ce que sera le fond dela boutique quand j'aurai terminé les 120 flacons dont je vais avoir besoin et voici l'installation pour faire quelques maalheureux flacons de parfum en attendant la prochaine avancée de mes travaux , | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 5:09 | |
| et bien, que de patience et de courage aussi...!!! Merci Cafougnette pour ce partage bonne continuation | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 9:02 | |
| Bravo pour la patience et les idées.
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 10:51 | |
| Je reste ébahie ! J'attends avec impatience la fin des travaux !!!!!!!!!!! :@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 20:04 | |
| chouette alors le mag de tissus je ne l'avais pas vu mais je ne comprends pas pourquoi avoir mis du tissu écossais ??? Tes parfums rendent tres bien :@@@: | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 20:17 | |
| bravo pour la minutie et la patience, Cafougnette, quelle est la hauteur des flacons? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 21:28 | |
| Bravo Cafougnette!! encore un boulot minutieux!
et les flacons, cest des echantillons? ou alors comment tu les fais? les bouchons visiblement ca a l'air de fait main!
J'aime ce genre de table de travail avec tout a portee de main! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 21:42 | |
| les flacons sont fait avec les perles de collier si j 'ai bien compris | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 21:46 | |
| A oui tu as raison natou mais comme je voyais les flacons + grands je ne pensais pas que c'etait des perles!! j'en suis encore + epoustouflee | |
| | | cafougnette membres privilégiés
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Lun 8 Avr 2013 - 22:50 | |
| un petit réccapitulatif sur mes vitrines j'ai 3vitrines bien avancées : la boutique de mode -la librairie -la marchande de tissus et je suis en train dee préparer une 4ème vitrine : une parfumerie les 3 premières sont en arret momentané car j'attends des leds pour un éclairage intérieur correct quand à la parfumerie, je m'avance pour les flacons car c'est très long à faire, il n'y en a pas 2 identiques les flacons, sont tous faits à la main avec des perles de récupération sur de vieux colliers que je démonte lles flacons font la taiille de 2 u 3 grosses perles là ils e sont pas collés au support, c'est pour ça que c'est un peu branlant en fait, j'en serai à 4 vitrines tantot voilà ,j'espère avoir éclairci l'horizon tout cela est très simple, il suffit d'un peu de matériel, de patience et d'un peu de place pour installer toutes les perles tous les soirs, je fait au moins 5 flacons (il m'en faut 120 pour bien) voilà bonne nuit à toutes et merci de l'intéret que vous portez à mes cafougnetteries | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus Mar 9 Avr 2013 - 8:00 | |
| génial cette nouvelle vitrine et que de boulot tu as beaucoup de patience et surtout beaucoup d'imagination alors bonne continuation pour la fabrication de tes flacons de parfum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus | |
| |
| | | | Cafougnette en plein chantier: Parfumerie et Magasin de tissus | |
|