| Cafougnette en plein chantier | |
|
+6Ciboulette Emeraude Fée-Clochette mido Lorenza cafougnette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 1:30 | |
| [/url j'ai commencé cette semaine, la première vitrine pour le projet de rue [url=https://servimg.com/view/17978636/159] d'abord une vue d'ensemble puis quelques détails, mais rien n'est termin é après la robe de mariée la porte d'entrée et pout terminer, la 2 eme partie de la façade il y a encore beaucoup à faire, tout est fait avec des objets de récupération et pour celà j'adore fouiner chez les récupérateurs chacun son truc!!! je vais aller me coucher et vous souhaite une bonne journée demain | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 8:33 | |
| Wouah c est en effet un chantier de grande envergure, bravo a toi | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 9:22 | |
| c'est un très beau début, bonne continuation | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 10:40 | |
| C'est magnifique, bonne continuation, tu as des doigts en or. | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 10:51 | |
| c'est superbe Cafougnette C4est un long travail que tu as a faire bon courage pour la suite la robe de mariée c'est toi qui l'a faite aussi ? | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 11:27 | |
| Salete, c'est magnifique!!! Un grand bravo Cafougnette! Ps si tu veux la traduction de Salete, demande a Natou!!!! | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 14:07 | |
| C'est sublime, et ça ne fait pas "neuf", c'ets ce uqe j'aime, il y a quelquechose qui dégage de tout ce que tu créés. Un grand bravo mais quel travail ! | |
|
| |
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 20:21 | |
| merci à toutes pour l'intéret que vous portez à mes bricolages Natou, Cibou me dit de te demander ce que veut dire l'expression saleté? Cibou,Isa,Mido et Lorenza merci pour vos encouragements mais vous savez ce n'est pas un travail alors ça se fait tout seul parfois jusu'à tard la nuit............. Isa je vois que tu apprécies 'l atmosphère" je ne veux pas faire du neuf c'est exact Natou, oui j'ai fait la robe de mariée pour les autres poupées, j'ai arrangé les costumes (il s'agit de ces poupées de régions ; j'ai eu la chance de tomber sur une mine je les déshabille et je refais leur costumes avec des accessoires) je vais travailler un peu ce soir le tout c'est que ma rue soit terminée pour fin octobre bonne soirée et bon week end à tout le monde | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 21:35 | |
| Génial cafougnette ! C'est vraiment très joli. Et dis moi cela mesure qu'elle taille environ ?? Et NAtou, cela veut dire quoi salette ? Moi je suis curieuse aussi | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 22:06 | |
| WAOUUuuuuuuuhhhh....!!! c'est spendide tu es vraiment douée..et bien, tu es drôlement courageuse car il faut les idées, la patience et le temps...tu dois être complètement naze le soir..mais quand on voit le résultat et bien je dis : :@@@: Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 8 Fév 2013 - 23:42 | |
| salut Gwen eh bien cette vitrine mesure 80 cm de long sur 50 de haut mais ce sera la plus longue les autres resteront autour de 50 cm endji pour j'espère ne décevoir personne merci Fendj pour cet enthousiasme | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 9 Fév 2013 - 10:05 | |
| salète a marseille cela veut dire plusieurs choses autour de ohlala mon Dieu c'est fou wahououuuuuuuuu rester baba ....... rester bouche bée et ensuite tu as les expressions qui vont avec les gros mots | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 9 Fév 2013 - 17:27 | |
| a vrai dire Natou je m'en doutais un peu c'est le langage du midi ave l'acent? | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 9 Fév 2013 - 17:43 | |
| les expressions je ne les connais pas, les gros mots oui! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 9 Fév 2013 - 18:54 | |
| Cela ne m'étonnes de toi Cibou !! Merci NAtou pour ce petit cours. Et bien dis moi cafougnette tu fais les choses en grand : 80 cm par 50, c'est une belle taille. Merci pour la vus d'ensemble, je me rends mieux compte | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 9 Fév 2013 - 19:01 | |
| De rien il y a un poste avec les expressions de notre région il faut le remplir cela serait sympa | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Dim 10 Fév 2013 - 9:59 | |
| C'est sublime Cafougnette tout ce que tu fais, j'en reste bouche baie. | |
|
| |
| Sujet: cafougnette en plein chantier Jeu 14 Fév 2013 - 23:26 | |
| voici l'état de mon chantier , les travaux avancent j'ai travaillé sur la petite terrasse au bout de la boutique j'ai ajouté divers accessoires faits de perles en général singe je n'arrive pas à faire de jolies photos j'ai une amie qui a un appareil de pro et qui va venir tantot je pense que le résultat sera meilleur bon, je vais à l'atelier encore un peu ,il n'est pas très tard a bientot | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 15 Fév 2013 - 7:11 | |
| Il me semblait bien que j'avais zapper des posts et celui-ci en fait parti ,bravo Cafougnette pour ce que tu as réalisé je me doute que tu dois passer des heures à faire cela tant c'est minutieux ,bravo pour ce joli travail et aux photos recto-verso on voit mieux tous les détails . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 15 Fév 2013 - 8:07 | |
| Bravo Cafougnette, c'est splendide, j'adore, bonne continuation pour la suite et surtout beaucoup de courage et de patience. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 15 Fév 2013 - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Ven 15 Fév 2013 - 22:43 | |
| Et bien à mon tour de te dire que c'est vraiment magnifique !!
:@@@: Cafougnette !! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 16 Fév 2013 - 12:40 | |
| C'est coloré j'aime beaucoup bon courage pour la suite | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Sam 16 Fév 2013 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier Dim 17 Fév 2013 - 10:10 | |
| Bravo Cafougnette!! en effet quel chantier!!!
Beaucoup de minutie et details , j'aime beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cafougnette en plein chantier | |
| |
|
| |
| Cafougnette en plein chantier | |
|