Qui est en ligne ? | Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| escapade en Alsace | |
|
+5Gwen69 Fée-Clochette Looping Tolkien mido 9 participants | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 17:58 | |
| les quelques photos que j'ai pu prendre .... Kayersberg [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Riquewhir [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][/img][img][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] la boutique s'appelle La férie de Noël [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/im [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Turckeim [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][url=http: hle calendrier de l'Avent vivant : tous les jours à 17h il y a une procession des enfants qui chantent et ouvrent une porte, c'est génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 20:34 | |
| C'est magnifique, et ces maisons sont très belles. Le magasin de décos de noël je rêverais de m'y rendre, ils ont des choses magnifiques. | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 21:14 | |
| Il n'y a que là qu'on peut voir ça... C'est magnifique, belle ambiance... Merci pour les photos! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 21:24 | |
| Merci Mido pour les photos, c'est une ambiance féerique, j'adore..........Le magasin est splendide, il doit y avoir de très belles décorations...............Les maisons sont décorées avec goût, cela fait rêver. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 21:44 | |
| Merci Mido pour ces photos, c'est vraiment très beau et très original | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 22:49 | |
| Ca me rapelle l'année dernière, merci Mido !!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 23:08 | |
| la boutique à un site internet "la feerie de noêl riquewhir" si vous voulez rêver | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: escapade en Alsace Dim 9 Déc 2012 - 23:15 | |
| Merci Mido!! Quelle ambiance!!!! C'est feeriause.
Tu as acheté quelque chose de noel? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: escapade en Alsace Lun 10 Déc 2012 - 7:18 | |
| merci pour ces photos j'aime beaucoup les décorations de noël en alsace on ne s'en lasse pas si je le pouvais j'y retournerais tous les ans | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: escapade en Alsace Lun 10 Déc 2012 - 8:28 | |
| Merci Mido pour le site.
Je suis comme Cathy, j'y retournerai chaque année mais c'est un peu loin, j'en ai pour 6H00 de route. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: escapade en Alsace Lun 10 Déc 2012 - 11:44 | |
| magnifique merci à vous 2 pour ces photos le magasin est vraiment superbe
Vous avez acheté des trucs ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: escapade en Alsace | |
| |
| | | | escapade en Alsace | |
|