| VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) | |
|
+13flodu34 Gwen69 cecee chocopope Lorenza fabipat misha in love Isa mido manon1965 Cathy elodienancy Fée-Clochette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 8:34 | |
| Je vous mets quelques photos de mon village de noël 2014, pour vous donner un petit aperçu. Je ferais une petite vidéo et un petit montage photos par la suite. C'est pour vous mettre l'eau à la bouche. Voici le résultat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous de donner votre avis. D'autres photos suivront par la suite. Voici la vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (elle se perd au milieu des commentaires )
Dernière édition par Fée-Clochette le Lun 24 Nov 2014 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 10:52 | |
| C'est super joli tout ça. La petite place avec le sapin au milieux et les gens qui le décors est super mignonne. Vivement la suite ! | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 11:18 | |
| Fabienne ton village est bien joli ,je retrouve plusieurs maisons que je possède également ; ton petit muret est fait comment on dirait des petits cailloux de même taille assemblés c'est joli comme tout ; tu as bien fait de ressortir tes petits chalets ils étaient vraiment réussis . Quand je pense que tu as fini et moi qui n'ai même pas commencé il faut que je speed un peu ,encore bravo pour cette belle balade par chez toi . | |
|
| |
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 13:07 | |
| Bravo Clochette! Ton village est très joli. J'aime l'ambiance, et le tramway fait très joli. Vivement la suite! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 15:02 | |
| Merci les filles pour vos coms, les petits murets avec des cailloux sont fait maison. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 16:12 | |
| merci pour ta réponse ,et bien ils sont bien beaux . | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 17:51 | |
| ton village est très agréable à visiter Clochette, tu as de belles pièces le tramway rend très bien bravo à toi pour ces premières photos | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 18:33 | |
| Bravo Clochette ! J'aime beaucoup ce petit village ! Le tram donne un super effet avec beaucoup de vie, tu as su créé de jolis coins bien différents, tout est beau ! Je mettrai juste un peu plus de neige sur les toits des maisons, surtout la grande maison, dans les tons de gris. Mais c'est juste une suggestion ! Encore bravo à toi, c'est magnifique ! | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 18:50 | |
| Très joli village où la magie et le rêve sont au rendez-vous...c'est très réussit...mais on pourrait avoir des photos de ton village éclairé...lol...alez s'il te plaît... | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 19:12 | |
| Je me suis promenée avec beaucoup de plaisir dans ton village chaleureux. Le tram produit son petit effet. Tu as choisi de très belles pièces qui sont vraiment bien agencées. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 20:37 | |
| Bravo à toi, j aime bien l ambiance de ton village. Il est bien agencé avec de belles pieces anciennes dont on ne se lasse pas. Tes murets ont un bel effet. Mets nous vite des photos de nuit. | |
|
| |
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Ven 21 Nov 2014 - 23:14 | |
| Très belle ambiance bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Sam 22 Nov 2014 - 9:34 | |
| les (e)s, je vais faire un petit montage photos complet du village (jour et nuit) + une petite vidéo pour que vous puissiez admirer les scénettes animées. | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Sam 22 Nov 2014 - 18:22 | |
| J aime beaucoup ton village et tu as de belles pièces, ce petit tram a beaucoup de charme Bravo pour ton travail Si tu peux nous mettre des photos avec un peu plus d'éclairage
| |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Sam 22 Nov 2014 - 18:34 | |
| Très joli village fée clochette !! J'adore aussi l'ambiance qui s'en dégage... Et le petit tramway est vraiment top !!
Tu as aussi de superbes pièces comme la maison sur la dernière photo avec le petit kiosque.
Un grand bravo à toi et vivement la suite des photos | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Sam 22 Nov 2014 - 23:09 | |
| Le tram marche bien cette année, il me tente, il faudra nous dire combien de temps les piles tiennent.Les minis guirlandes 'est une bonne idée, lemax devrait revoir ses prix avant qu'on se mette tous à en bricoler... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Dim 23 Nov 2014 - 9:38 | |
| - flodu34 a écrit:
- Le tram marche bien cette année, il me tente, il faudra nous dire combien de temps les piles tiennent.Les minis guirlandes 'est une bonne idée, lemax devrait revoir ses prix avant qu'on se mette tous à en bricoler...
Pour le moment mon village n'est pas éclairé, j'attend encore un peu. Je vais tester la durée des piles et je te tiens au courant. Les mini guirlandes fonctionnent avec des piles, on ne sait pas les mettre sur secteur. Je les ai acheté dans un magasin comme gifi ou la foirefouille et le prix est 1€99. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Dim 23 Nov 2014 - 21:03 | |
| Et quand je pense que tu ne voulais pas faire de village!!!! Ç’aurait été dommage pour nous, car j'ai fais une belle promenade avec une belle ambiance! BRAVO Clochette | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Lun 24 Nov 2014 - 14:18 | |
| Cecee et Gwen. Voici comme promis une petite vidéo de mon village illuminé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Lun 24 Nov 2014 - 14:53 | |
| Merci d'avoir fait une vidéo.
J'aime particulièrement la place avec les chalets de noël, et celle avec le kiosque à musique . | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Lun 24 Nov 2014 - 16:00 | |
| elle est bien animée ta vidéo on voit tout de suite les pièces en mouvement et cela donne de la vie à ton village ;merci et encore pour ton village . | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Mar 25 Nov 2014 - 8:19 | |
| les filles. Contente que cela vous plaise. | |
|
| |
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Mar 25 Nov 2014 - 8:34 | |
| Pas de doute Noël n'a jamais été aussi proche...ton village reflète très bien cette fête avec ses petits chalets du marché, son sapin illuminé et les villageois faisant leur emplettes...par contre j'accroche moins avec la guirlande rajoutée qui court entre les lampadaires et, c'est moi ou tu as mis la neige en paquet pour camoufler tes socles?...tu devrai en rajouter sur tes sols pour casser cette impression...notamment sur la place de ton marché où là c'est assez flagrant...autrement c'est un village plein de vie et même ton chien en est tout excite...on l'aperçoit à un moment sur ta vidéo...la magie de Noël l aurait il gagné aussi?...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Mar 25 Nov 2014 - 14:14 | |
| Pour répondre à ta question Misha concernant la neige pour cacher les socles, je ne l'ai pas mise en paquet, je l'ai mise comme ça et en ce qui concerne la neige sur les chemins, elle a fondu par endroit avec le vas et viens de villageois. C'est pour cela que par endroit il y a moins de neige. Les guirlandes autour des lampadaires, c'est pour donner un peu plus de luminosité au niveau de la rue des marchands et j'ai fait avec ce que j'avais comme guirlandes, pas les moyens de m'offrir beaucoup de nouveautés cette année. J'espère que j'ai été très clair dans ma réponse. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) Mar 25 Nov 2014 - 18:59 | |
| Merci pour cette vidéo Clochette. Cela permet d'apprécier ton village allumé et en pleine activité. J'aime bien la rue commerçante avec les stands, c'est sympa. Une promenade dans ton village est bien agréable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) | |
| |
|
| |
| VIDEO DE MON VILLAGE DE NOEL 2014 DE FEE-CLOCHETTE (PETITE ESCAPADE A MAGIELAND) | |
|