Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) | |
| | Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Jeu 19 Juin 2014 - 22:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />quelques cliches d'Amsterdam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> le parking de la petite gare de banlieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Ven 20 Juin 2014 - 9:15 | |
| Tes photos sont magnifiques, toutes très réussies ! C'est une jiolie ville d'eau ! Les parking à vélos, c'est impressionnant !!!!!!!!! Même s'il n'a pas fait soleil tout le temps, il semble que ce fut clément malgré tout ! Merci de ce beau partage ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Ven 20 Juin 2014 - 9:26 | |
| Je confirme c'est une très belle ville, là-bas c'est les vélos qui prime, presque tout le monde va au boulot à vélo.
Merci Mido de nous faire partager ces jolies photos. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Ven 20 Juin 2014 - 19:16 | |
| Merci pour les photos Dimanche , il faisait beau mais lundi, il pleuvait.
Ce que j ai remarqué aussi, c est qu il y a plein de troupeaux partout, vaches, chevaux, moutons.... Et les moulins si typiques, sont superbes.
Cela donne envie d y retourner pour en voir beaucoup plus | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Ven 20 Juin 2014 - 21:53 | |
| Merci Mido! je ne connais pas mais j'ai toujours été attire par Amsterdam! Les villages de noel vont peut etre vous amener au Pole Nord un jour!!!!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) Jeu 26 Juin 2014 - 20:18 | |
| Merci pour ces très belles photos ,je suis allé en 99 à Amsterdam pour un week-end et j'en garde un super souvenir ,les moulins en effet sont superbes ,merci encore pour les souvenirs que vous m'avez ramener en mémoire . J'espère que vous en avez bien profité les filles . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) | |
| |
| | | | Escapade à Amsterdam juin 2014 (Mido) | |
|