Qui est en ligne ? | Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| 3 jours en Alsace (Gwen) | |
|
+11Cathy Fenji Black amandine Ciboulette Fée-Clochette Laurence89 Illuminator elodienancy Lorenza mido Gwen69 15 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: 3 jours en Alsace (Gwen) Dim 11 Déc 2016 - 18:20 | |
| Coucou à tous, Je suis bien rentrée d'Alsace tard hier soir après 3 jours magiques dans les petits villages autour de Colmar avec ma belle soeur. Nous avons eu un soleil radieux les 3 jours et des températures sympas (jusqu'à 10 °) sans gelées Quelques photos : le B and B où nous avons dormi les 2 nuits : un endroit superbe à 2 mn à pied du centre ville de Riquewihr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Riquewihr, un très joli village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eguisheim, un peu déçues par ce village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaysersberg, notre coup de coeur tout simplement superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un souffleur de verre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ribeauvillé et son village médiéval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Dim 11 Déc 2016 - 20:42 | |
| oui c'est vraiment magique ces villages merci pour le partage Gwen | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Dim 11 Déc 2016 - 21:11 | |
| Merci pour ces photos. Et oui, que des bons souvenirs, ces villages sont si jolis. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Dim 11 Déc 2016 - 23:08 | |
| Bonsoir Gwen.
C'est vrai que l'Alsace a cette période c'est magnifique. J'adore ! Merci pour ces belles photos. | |
| | | Illuminator
Messages : 281 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Seine et marne Humeur : Illuminé
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Lun 12 Déc 2016 - 19:07 | |
| Très belles photos dans une très belle région! J'espère que tu a fait le marché de Noël de Colmar, un des plus beaux qui soit...
Dernière édition par Illuminator le Mar 13 Déc 2016 - 18:15, édité 1 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Lun 12 Déc 2016 - 20:00 | |
| avec plaisir Et non Yannick nous n'avons pas eu le temps de faire Colmar si ce n'est sa gare mais nous l'avions déjà fait il y a 3 ans. En plus c'est un miracle, ma belle soeur avec qui j'étais à de gros soucis de santé depuis 3 ans avec entre autre 2 hernies, 1 cruralgie et 1 sciatique alors franchement, certes elle ne pouvait pas marcher vite mais on a beaucoup marché quand même, un truc de fou. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Lun 12 Déc 2016 - 20:29 | |
| Sympa ton voyage c'est vrai que tout est beau Peut être un peu trop de monde en fin d'année il faut jouer des coudes | |
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Mar 13 Déc 2016 - 7:44 | |
| Comme tu dis Laurence beaucoup de monde surtout le samedi à Ribeauvillé comme le village ne fait son marché de noël que 2 samedis et dimanches en décembre.
Le jeudi et vendredi ça allait très bien et c'était bien agréable
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Mar 13 Déc 2016 - 9:55 | |
| Merci pour ce partage, cela me fait revivre de bons souvenirs, Nous sommes allés au mois de décembre 2015 pour 3 jours, nous avons logé à Eguishem, nous avons visité Colmar, Riquewihr, Ribeauvillé.
Cette année, nous n'y allons pas, on va passé une semaine à la côte Belge ( Ostende). | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Mer 14 Déc 2016 - 14:49 | |
| Merci pour ces photos Gwen!! Tu vas me faire regretter d'avoir quitter cette région!! | |
| | | amandine
Messages : 110 Date d'inscription : 22/01/2016 Humeur : passionnée
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Sam 17 Déc 2016 - 8:58 | |
| Wahou que c'est beau mais que c'est beau. Merci pour le partage | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Sam 17 Déc 2016 - 21:09 | |
| vraiment magnifique l'alsace.. j'adore les maisons en colombage trop chou le petit train sur le toit.. dommage qu'il y ait tant de monde car ce ne doit pas être évident de circuler... mais en période de noël, je pense que ça vaut le coup car les illuminations sont superbes.. il y a très très longtemps j'y suis allée à Kaysersberg et malgré le froid j'avais adoré.. Merci pour le partage Gwen | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Jeu 12 Jan 2017 - 7:07 | |
| très joli toutes ces photos ,j'aime beaucoup les marchés de noël ,merci Gwen ;
le village médiéval de Ribeauvillé est mon préféré on plonge dans l'ambiance dès notre arrivée et j'adore !!
| |
| | | francie
Zodiaque : Messages : 890 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 65 Localisation : Nord de France Humeur : toujours avec mes rêves d'enfant.
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Jeu 12 Jan 2017 - 19:14 | |
| Coucou Gwen, j'avais manqué ton post, ça à l'air bien sympa un tel séjour, tu as bien raison de profiter.. | |
| | | choufinours membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1859 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 73 Localisation : St Martin de Valgalgues (30) Humeur : toujours bonne
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Ven 13 Jan 2017 - 11:40 | |
| Moi aussi j'ai manqué ce post, il est très joli ce village, sur l'avant dernière photo on peut dire que ça c'est un sacré pain, il est géant!! merci pour ces magnifiques photos Gwen. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Ven 13 Jan 2017 - 19:03 | |
| Merci pour ce partage, Gwen. L'Alsace est une région merveilleuse !!! Kaysersberg est notre village préféré aussi. | |
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Lun 16 Jan 2017 - 21:45 | |
| Merci les filles ! Si vous pouvez y aller je vous recommande vraiment les villages et colmar en cette période. Et franchement le jeudi et le vendredi ça allait très bien au niveau du monde, on circulait sans problème.
Le samedi beaucoup plus compliqué d'autant que ribeauvillė ne fait sa fête de Noël que 2 samedis et dimanches par an alors tous les touristes sont condensés dans ces 2 week ends | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) Dim 12 Fév 2017 - 8:29 | |
| L'Alsace est une région sublime et tous ces villages sont superbes ! Vous avez dû passer de merveilleuses journées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours en Alsace (Gwen) | |
| |
| | | | 3 jours en Alsace (Gwen) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |