Qui est en ligne ? | Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) | |
|
+3titeufette Ciboulette Fée-Clochette 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 9:14 | |
| J'ai réalisé des chaussettes de noël en feutrine (tout est cousus à la main) et acheté des cadeaux en carton que j'ai peints. Ces décoration, je les ai mises sur ma cheminée, en espérant que le père Noël passera par la cheminée et me rapportera des cadeaux. Voici le résultat en photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 10:09 | |
| Tu as tres bien fait, il faut forcer le destin des fois! Autrement tes chaussettes sont parfaites, les boites jolies aussi, les noeuds sont beaux | |
| | | titeufette
Zodiaque : Messages : 97 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 44 Localisation : NORD Humeur : Joyeuse
| Sujet: re Jeu 6 Déc 2012 - 10:53 | |
| Génial, supers belles !!!! :@@@: :@@@: :@@@: | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 11:18 | |
| :merci 1 : Cibou et Titeufette. Cibou, je ne pense pas que le père Noël passera chez moi, je n'ai pas toujours était gentille, je râle beaucoup................... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 11:49 | |
| et bien voilà fallait pas râler maintenant tu n'auras pas droit au papa noel tes petites chaussettes sont bien jolies et vont bien avec l'ambiance de noel tu n''as plus qu'à attendre tes cadeaux maintenant | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 16:08 | |
| Bravo !
Le père noël est déjà passé chez toi ? il y a des cadeaux dans le bas ? | |
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 16:33 | |
| :++++: Cathy et Tolkien Cathy, je suis une râleuse née, j'aime que tout soit comme j'ai décidé (bien rangé, bien en ordre, etc..........) Comme on dit chez moi, quand je l'ai à mon c.l, je ne l'ai pas à ma tête.......... . Tolkien, et oui il y a déjà des cadeaux mais ils sont vides............ . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 17:31 | |
| Tres bien réalisées ces chaussettes mais il manque vos prenom L'année derniere en maternelle Nathanael a peint sur ces boites des serviettes papier a motifs de noel que tu colles dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 19:08 | |
| Natou, c'est ce genre de boîtes qui se trouvent dans les chaussettes mais je les ai peintes en blanc et les noeuds en doré. Elle est bien réussie sa boîte, il a bien fait ça. | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 22:21 | |
| fée t'es géniale.. tu as de l'or dans les mains....
j'ai trouvé plus râleuse que moi coooooollllll | |
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) Jeu 6 Déc 2012 - 22:40 | |
| Merci Louloute............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) | |
| |
| | | | Les chaussettes de noël faites maison(Fée-Clochette) | |
|