Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
|
+11Fée-Clochette Anaiis gigi83 Emeraude Isa bebetriste Tolkien Ciboulette Cathy Lorenza paca 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 20:29 | |
| Il va falloir que je relooke tout !!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 20:41 | |
| | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 20:52 | |
| Allez Tolkien, ne te gêne pas !!! lol
Il manque Cibou par là !!! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 9 Oct 2012 - 9:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 9 Oct 2012 - 10:21 | |
| Il va vraiment faire un relooking !!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 9 Oct 2012 - 16:35 | |
| Ma soeur a fait un peu cette ambiance, mais elle aurait aimé faire ça, mais les 4 parents n'auraient pas trop appréciés.... dommage j'adore. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 21 Oct 2012 - 8:54 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Sam 1 Déc 2012 - 11:52 | |
| Et oui Paca vous en etes ou??? Bon je sais que tu as un siecle d'avance (1013) mais quand meme!!!! Tu crois pas que j'allais louper ca????? Logiquement tu as du avoir fais les marques places et le livre d'or en scrap, on veut des photos!! Profites pour aller voir sur le forum le post" je debute en scrap" j'ai besoin de tes conseils Ce post va servir a Cathy!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 2 Déc 2012 - 10:32 | |
| Cibou, le livre avance, on fait page par page et j'en fais pas tous les jours. Pour les marque place on attend la liste définitive !!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 1 Jan 2013 - 21:10 | |
| Bon allez on est le 1/1/13 et c'est le 1/6/13 donc dans .................. 5 mois !!!
Allez je m'y remet, avec les fêtes, on à un peu laissé tombé le livre et le reste, allez ça va repartir, il le faut !!!
La liste des invités monte !!!
La semaine prochaine, on va voir pour différents devis pour les fleurs.
Dans 1 mois les faire-parts, bénédiction et vin d'honneur partent !!!
Dans 1 mois et demi, les premières retouches pour la robe et le costume.
Dans 2 mois, choix du costume pour mon homme et ma tenue.
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mer 2 Jan 2013 - 7:45 | |
| te voilà dans la dernière ligne droite Paca tu as l'avantage d'avoir quelques mois pour les préparatifs chose que je n'ai as eu je suis sur que ce sera parfait ,bonne continuation !!!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mer 2 Jan 2013 - 8:34 | |
| allez cela se rapproche Paca courage | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Sam 5 Jan 2013 - 23:00 | |
| | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 6 Jan 2013 - 9:36 | |
| Bon courage Paca pour tes préparatifs pour le mariage. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 6 Jan 2013 - 10:04 | |
| bon courage, Paca, le début d'année va vite passé il faut aussi apprécier les préparatifs, le jour J passe tellement vite, | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 4 Mar 2013 - 22:15 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mer 6 Mar 2013 - 10:51 | |
| Oui, donne nous des nouvelles du mariage, Paca .... | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 21:36 | |
| Alors !!! Pas de retouche pour la robe d'Elo, jusque la hauteur. Pas de retouche pour le costume de Yann, jusque la hauteur. Liste des invités arrêtée. Marque place en préparation. On continue le livre d'or. Le devis fleur est bloqué. Vin d'honneur, repas du soir et buffet du lendemain arrêtés. Costume, gilet, chemise, cravate et chaussure pour Bruno ok. La déco pour les tables, on à tout. Déco de l'église ok. Pliage de serviette trouvé, pochette. La boisson est arrêtée, chez un caviste. J'ai ma robe, oui oui vous avait bien lu !!! Robe grise au dessus du genou qui fait un peu boule, elle est restée au magasin (celui de la robe de mariée ainsi que les costumes des hommes) avec des chaussures fushia, une pochette et étole fushia, 2 strass sur ma mèche devant et légèrement maquillée. Je vous met mes chaussures et ce week-end ma pochette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, vous voulez savoir quoi maintenant, pas la couleur de ma petite culotte, je l'ai pas encore achetée, mais je pense grise | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 21:48 | |
| Ha j'ai oublié les livrets de messe, dans le même sens d'ouverture que les faire-parts que je vais vous mettre mais dans mon album, ou tout n'est pas visible, vous m'avait comprise ??? Sur la page de couverture des livrets, la photo ancienne de notre église ou ils vont se marier, là ou Elo à été baptisée et fait ses 2 communions, c'est eux qui ont choisit avec leur initiales, le tout relié avec un ruban gris. Mais ça pas avant début mai, car ils ont rdv avec notre diacre qui va les marier, le 4 mai je crois !!! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 22:07 | |
| Sympa Paca de nous faire partager en direct les différents préparatifs du mariage de ta fille je suis passée par là 4 fois et je sais qu'il faut penser à tout!! | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 22:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paca!!!!! La nuit de noce c'est pour ta fille pas besoin d'acheter des sous vetement!!!!!!! Visiblement vous avez bien avance! Quelle preparation! Je n'y suis pas encore passee et ca me fait un peu peur mais pour l'instant mes garcons n'en parle pas! Un de pacse et l'autre non | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 22:26 | |
| Merci les copines !!! Cibou, je vais pas y aller cul nul quand même !!! J'en met pas d'habitude | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 22:29 | |
| Ah d'accord je comprends mieux! c'est vrai qu'avec une grande occasion comme ca, on se doit de changer les habitudes!!! ca va etre un grand changement Paca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ta temerité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 21 Mar 2013 - 23:10 | |
| Merci Cibou, ça va me faire drôle Bon allez j'arrête mes bêtises, et je vous dit à bientôt !!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Ven 22 Mar 2013 - 7:45 | |
| et supere et n'oublie pas une photo de ta robe
au faite et le lendemain ciomment vous vous habillez?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
| |
| | | | Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
|