Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !

+11
Fée-Clochette
Anaiis
gigi83
Emeraude
Isa
bebetriste
Tolkien
Ciboulette
Cathy
Lorenza
paca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:03

Pas de problème Paca tu nous la mettras après, les filles vont devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

Zodiaque : Taureau Messages : 591

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:07

Tu as tout compris Tolkien, bisous.
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:31

fleurs
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:05

Vous avez bien choisi le lieu du mariage, le cadre est beau.

Pour la robe , c'est normal et évident que tu ne mettes pas de photos maintenant!

Si t'as fille veut que tu sois en robe, alors c'est la robe qu'il faut avoir.
Moi la mienne avait voulu que j'ai un chapeau et bien j'avais un chapeau et pourtant ce n'est pas mon truc d'avoir quelque chose sur la tete .

Bonne continuation pour le reste des préparatifs
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:17

Merci Lorenza.
Elo m'a soumis l'idée d'un bijoux dans les cheveux, je sais pas, j'ai encore le temps de réflechir.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:32

Normal pour la robe d'Elodie
un bouquet avec des orchid&ées j'adore
le traitur c'est buffet ou un menu ?

MAIS TOI FAUDRA NOUS EN DIRE PLUS SUR TA ROBE

Mais tu peux peut etre nous dire la couleur dominante de la robe d'Elo blanc?champagne?écru?
https://noel-passions.exprimetoi.net
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:17

Super pour toi toutes ces préparations c'est magique le mariage d'une fille et surtout si tu n'en a qu'une tu peux mieux la gâter et de l'autre côté (du beau-fils) vous arriver à vous entendre pour les choix car ce n'est pas toujours évident d'accorder tout ça ?
bonne continuations et tiens nous au courant au fur et à mesure ,ainsi on participe moralement à cette fête Very Happy
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:28

Merci les filles.

Oui Natou, blanche la robe.
Pour le samedi soir repas chaud servi et le dimanche midi buffet froid.

Oui Cathy, on s'entend très bien avec le papa de Yann, il à perdu sa maman il y a 4 ans malheureusement avec qui on s'entendait très bien aussi.
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:11

olala
vous remettez le couvert le lendemain c'est super ça
Pour la maman de Yann, désolée ...
mon p'tit beau - frere quand il s'est marié l'année derniere il avait mis une photos de ma belle mere pres de sa table ...
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:51

C'est tout à fait normal que tu ne mettes pas de photo de la robe d'Elo, tout le monde comprend ! On attendra que le mariage soit passé, nous saurons, pour u ne fois, être patientes !

Désolée pour la maman de Yann, c'est triste ces situations là....
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Mariage d' Elodie   Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:28

Continue comme ca Paca et on va attendre le grand jour avec autant d'impatience que toi!!!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:03

Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295 Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 96295
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:32

Voilà de quoi te changer les idées Paca et nous on va profiter de ce que tu vas nous raconter et nous montrer sur les préparations du mariage de ta fille
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:59

Merci Isa et Natou.

Bon alors le costume est commandé, il sera gris.

Les faire-part sont commandés aussi.

Pour le plan de table on à pensé à une branche d'orchidée ou découlera le nom des tables avec le nom des invités (table ronde).
Alors la dessus il nous faut encore cogiter, support ???
Et on aimerait appeler les tables par des noms d'orchidées, mais j'ai pas trouvé grand-chose !!!
Comme urne ils aimeraient une lanterne, on en à vu plein en Alsace, un peu de ce style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus elle était dans les tons gris mais un peu grande et la taille en dessous avait été vendue !!!

Voilà on avance, le plus gros morceaux, les livrets de messe pas encore mis le nez dedans.
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:09

Notre petite église du village, classée monument historique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la déco de l'église, je ferai faire des petits bouquets avec orchidée et rose pour mettre sur chaque banc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les dernières news !!!
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:40

ce sera super j'en suis persuadé ,et l'idée des orchidées est très bonne car cette fleur est superbe ,te voilà avec un beau projet à mener je t'envie car c'est super de marier sa fille ,et après ce que vous venez de vivre il est temps d'avoir du bon maintenant ,j'attends la suite des préparatifs que tu vas bien gentiment nous poster au fur et à mesure .
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:35

l'eglise est tres belle
l'idée des orchidées superbes

pour la table
c'est une idée comme une autre
l'orchidée enroulée autour d'un grand bougeoir (ceux qu'on trouve maintenant en fer style cyrusé qui ont plein de chauffe plat) et à la place du chauffe plat vous mettez une orchidée avec le nom de table
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:49

et voila le compte a rebour est parti!!

Tres jolie l'eglise!!

Reste a trouver la lanterne!! Dans les jardineries, elles vont sortir avec le printemps!
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:53

Merci les filles.
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:19

Je trouve aussi que vous avez une très belle église, joli écrin pour un moment unique.

Des orchidées, mazette, ça va couter bonbon, mais j'adore.
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:40

Ba oui Tolkien, comme tu dis, mazette !!!

Natou, on à l'idée pour la déco de table, nappe blanche et chemin de table gris, assiettes blanches avec un liseré gris, serviettes blanches enroulées et fermées avec un ruban gris avec le nom de l'invité et au centre de la table un grand chandelier avec 8 bougies à consommation spéciale, qui ne coule pas et au centre du chandelier un centre de fleur orchidées et rose et verdure qui retombe ou on accrochera le nom de la table.

C'est pour la table à l'entrée avec l'urne et le livre d'or, on ne sait pas trop comment faire pour le plan de table.

Je vais essayer de retrouver le lien que Cibou à mis ???
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:27

Comme elle est belle, ton église, Paca !

C'est magnifique de préparer tout ça !
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:49

paca a écrit:
Ba oui Tolkien, comme tu dis, mazette !!!

Natou, on à l'idée pour la déco de table, nappe blanche et chemin de table gris, assiettes blanches avec un liseré gris, serviettes blanches enroulées et fermées avec un ruban gris avec le nom de l'invité et au centre de la table un grand chandelier avec 8 bougies à consommation spéciale, qui ne coule pas et au centre du chandelier un centre de fleur orchidées et rose et verdure qui retombe ou on accrochera le nom de la table.

C'est pour la table à l'entrée avec l'urne et le livre d'or, on ne sait pas trop comment faire pour le plan de table.

Je vais essayer de retrouver le lien que Cibou à mis ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui ci Paca ?
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:09

Merci Isa, c'est vrai qu'elle est belle, c'est fou les visites qu'il peut y avoir.
J'essaierai de vous mettre un truc la dessus.

Oui merci Natou, je l'ai retrouvé, je l'ai mis dans mes favoris dans mon dossier mariage.
Mais j'ai rien trouvé pour ça mais les jeunes avaient vu pour le support d'alliance !!! Merci encore Cibou.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:35

Tu veux dire quoi par plan de table a l'entree? juste l'urne et le livre d'or?

Ca peut etre sympa un truc dans ce genre avec de jolis soliflores et tes orchidees!
Et tu dois pourvoir trouver les vases a Gifi FOIR FOUILLE etc, je suis surprise des fois de ce qu'ils ont!

La c'est une boutique avec des urnes, la voliere aussi est une jolie idee! et pleins de sous sous a depenser!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !    Le mariage d’Élodie, la fille de Paca !  - Page 2 Empty

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant