Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!

+12
Tolkien
mido
Nathalie.L
Ciboulette
Isa
Mic
gigi83
eric24
Lorenza
Emeraude
paca
adèle57
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adèle57

Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! Empty
MessageSujet: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 23:44

tout est dans le titre!!
Après plusieurs matinées de découpes et d'assemblage chez mon oncle , (sans qui tout celà n'aurait pas été possible), j'ai passé plusieurs soirée jusqu'à 1h30 du matin pour peindre et customiser la cuisinière que je voulais offrir à noëel pour ma fille!
Voilà le résultat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paca
membres privilégiés
membres privilégiés
paca

Zodiaque : Taureau Messages : 591

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 10:07

C'est magnifique !!!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 11:03

SUPERBE ET UNIQUE
bravo à vous 2
il y a meme de vrais ustensils et le menu affiché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y en a une qui va etre émerveiller
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 11:59

Superbe, quel beau cadeau qu'elle ne verra pas ailleurs

Bravo
eric24

eric24

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 14:13

bonjour un trés jolie cadeau pour sa fille, bravo le papa elle aura un noel inoubliable super cette cuisiniére
:@@@: :noel :noel:
gigi83
membres privilégiés
membres privilégiés
gigi83

Zodiaque : Lion Messages : 436

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 14:45

Elle est splendide !!! Quelle fierté pour ta fille d'avoir un cadeau fait de tes propres mains !! et de cette beauté !! J'adore les couleurs.

Joyeux NoËl !!!
http://www.gigisantons.com
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 15:56

C'est vraiment tres reussi et super pour les couleurs Adele. Il y en a une qui va etre contente de recevoir ça par le pere noel..... :P :P :P
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 24 Déc 2011 - 16:30

Bravo ! C'est la première fois que je vois une aussi jolie cuisinère pour enfants ! Moi qui ai tant peiné pour en trouver une l'année dernière et elle est ridicule en taille, celle-ci est vraiment formidable ! Et a l'avantage unique d'avoir été créée par la maman et l'oncle ! C'est en plus une affaire de sentiments donc elle a mille fois plus de valeur encore !

Vous avez merveilleusement bien travaillé, le résultat est fabuleux et vous pouvez être fiers de vous ! Voici un cadeau plein d'amour et qui restera unique dans le cœur de cette enfant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
adèle57

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyDim 25 Déc 2011 - 1:10

merci à vous!!!! elle était super contente ce soir!!! elle a fait a manger avec les papys!!!elle ne savait plus où donner de la tête! au fond je suis aussi contente qu'elle je crois! et on va jouer avec aussi!! lol
Mic

Mic

Zodiaque : Verseau Messages : 2701

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:12

Elle ne pouvait pas etre deçu, quand on voit tous le travail qu'il y a eu ......
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:52

bravo adele et le tonton, elle est magnifique! :@@@:
Nathalie.L

Nathalie.L

Zodiaque : Lion Messages : 163

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:02

Very Happy cette cuisinière est tout simplement magnifique on l'adore encore plus car elle est unique est personnalisé je pense que ta fille a du être super contente quand elle l'a vu au pied du sapin, sa donne envie de revenir en enfance encore bravo superbe travail :@@@: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! 3800494046
adèle57

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:39

merci!!! c'est gentil!!
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:34

Non, c'ets mérité, plus que mérité, même ! Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! 96295
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:30

c'est vraiment du beau travail, cette cuisinière est superbe
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:25

Elle est extra, j'espère qu'elle saura apprécier cet objet unique, fait par deux personnes qui l'aime. Tu peux être fière de toi.
adèle57

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:57

je peux vous dire qu'elle s'éclate avec sa cuisinière!!!!!!! "comme maman" elle dit! heureuse
Isa
modératrice
modératrice
Isa

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 31 Déc 2011 - 12:19

ça, c'est génial !
Tu dois être enchantée, Adèle !
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 31 Déc 2011 - 14:01

Donc c'est elle qui fait le repas ce soir !
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:16

Magnifique tu as réalisé une jolie cuisinière avec l'aide de ton oncle et je me doute que tu dois être très contente du résultat obtenu ,bravo pour ce cadeau original et qui va durer dans le temps ,bravo aussi pour le choix des couleurs enfin bref tout est parfait c'est du beau boulot .
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:56

Je me demande ce que Adele va faire cette année à sa fille
adèle57

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptySam 27 Oct 2012 - 22:25

bonne question!!! :))) elle a trop de jouets! lol
jodie1711

Zodiaque : Scorpion Messages : 15
Humeur : Normale.....Mais qu'est ce que l'humeur normale????

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:13

:@@@: :@@@:
Nathalie.L

Nathalie.L

Zodiaque : Lion Messages : 163

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:49

Very Happy :@@@: magnifique cette cuisinière cela me donne envie de retourner en enfance et de commander la même au père noël
très très joli cadeau
j'aimerais me transformer en souris le jour ou elle va voir son cadeau
encore bravo !!!!
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:24

tu vas lui créer quelque chose cette année ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!   Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! Empty

Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant