Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! | |
|
+12Tolkien mido Nathalie.L Ciboulette Isa Mic gigi83 eric24 Lorenza Emeraude paca adèle57 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
adèle57
Messages : 37 Date d'inscription : 08/12/2011 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! Mar 6 Nov 2012 - 23:11 | |
| je ne pense pas faire cette année une création maison...merci en tout cas pour vos compliments! en tout cas elle y joue toujours et les enfants qui passent par la maison adorent également!!!! cette année je vais faire ma fainéante, je pense opter pour la storio 2...
| |
| | | ronsard
Zodiaque : Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 79 Localisation : saint malo Humeur : poète, rêveur
| Sujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! Mer 7 Nov 2012 - 7:22 | |
| magnifique ! Je veux bien venir chez toi faire la cuisine. Quand on peut c'est quand même autre chose d'offrir un cadeau qui sort de ses mains et de son coeur . Mais bien sûr ce travail n'est pas à la portée de tout le monde et tu peux dire merci à ton oncle. Je comprends que pour cette année tu ne puisses pas renouveler l'expérience. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! Mer 7 Nov 2012 - 8:28 | |
| :@@@: Adèle, elle est magnifique cette cuisinière, j'adore l'idée de lui créer une cuisinière maison. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! | |
| |
| | | | Ma cuisinière pour ma fille enfin finie!!!! | |
|