Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
|
+11Fée-Clochette Anaiis gigi83 Emeraude Isa bebetriste Tolkien Ciboulette Cathy Lorenza paca 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 13 Mar 2012 - 9:45 | |
| Je sais pas si vous allez arriver à me comprendre. Comme ce sera des tables rondes pour 7 à 8 personnes, environ 8 tables, afin que les invités sachent à quelle table ils sont, ont voudrait faire un plan avec le nom des tables et le nom des invités, ai-je été claire ??? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 13 Mar 2012 - 10:07 | |
| En principe on met un genre de tableau posé sur chevalet moi j'aime bien le principe de parchemin geant collé dessus
pourquoi pas mettre des orchidées accrochées en fonction du plan des tables y mettre le nom de la table et disposer des tiges de verdures styles rubans de cadeau et y mettre le nom de chaque invités bon c'est une idée mais je suis sur qu'il y en a plein | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Mar 13 Mar 2012 - 10:11 | |
| tu peux aussi tjs en suivant le plan de tes tables disposées mettre 8 orchidées en bouquet et sur chacune d'entre elles ecrire le nom des invités et mettre une tige a ton bouquet et lui donné le nom de la race d'orchidée | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 18 Mar 2012 - 17:17 | |
| Voici un autre lien bien sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 22 Mar 2012 - 8:26 | |
| Ca avance a grand pas !! Ca va être un magnifique mariage, quelle chance tu as, car malgré tout le tracas que cela peut donner, cela restera un grand moment inoubliable...La mienne ne veut pas se marier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le plan de table et puisque tu as 8 tables, pourquoi ne pas mettre une orchidée différente pour chaque table sur le plan, et mettre les mêmes orchidées aux tables correspondantes? Euuuh je sais pas si c'est clair ce que j'écris LOL. Genre, la table 2, une orchidée jaune (et tu épingles la fleur a coté du numéro de table sur ton plan) et tu décores la table 2 avec des orchidées jaunes, comme çà, çà se repère de loin. Parce que les noms d'orchidée sont souvent illisibles et imprononçables !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage en tous cas pour la suite Paca!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 22 Mar 2012 - 9:59 | |
| Ma fille ainée à son mariage il y avait un plan de table à l'entrée car comme toi, c'était des tables rondes de 8 à part la table des marées.
Comme le centre de chaque table était une petite déco florale dans une coupe ayant pour thème le nom des différentes noces au fil du temps et bien le nom de la table était celui mentionné sur le plan à l'entrée associés aux noms des invités. J'explique, il y avait par exemple la table " noces d'or" et dans la petit coupe centrale de la déco de la table c'était des galets couleurs dorés , les noces de perles, c'était des perles, etc . Le tout acheté dans les foires fouilles ou rayons loisirs créatifs ou tu trouves un peu de tout, perle , diamants, etc.... Je pense que c'est assez clair | |
| | | paca membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 591 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 61 Localisation : Normandie Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 22 Mar 2012 - 10:17 | |
| Merci les filles.
Oui vous êtes claires !!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 14 Juin 2012 - 14:01 | |
| Ca avance, enfin pour le moment c'est plutôt point mort, tout va repartir en septembre.
On va faire le livre d'or en scrappbooking, dernière trouvaille !!!
Le 29 juin rdv au centre paroissial pour connaitre l'heure de la cérémonie à l'église. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 14 Juin 2012 - 15:48 | |
| Ca c'est une bonne idee! et quel souvenir perso plus tard! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 14 Juin 2012 - 21:44 | |
| Excellente idée que le livre d'or en scrap ! C'est toi qui va le faire, Paca ? | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Jeu 14 Juin 2012 - 22:24 | |
| J'espere, comme en dehors des miniatures, je voudrais apprendre a faire du scrap, elle a interet et meme a nous ouvrir un post avec le pas a pas!!!! ^=: | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Ven 15 Juin 2012 - 12:38 | |
| Oui Isa, on va le faire toutes les deux, enfin tout les 4, car c'est les hommes qui vont nous couper le format des pages. On reste dans le blanc et gris, donc on à acheté des feuilles grises et des enveloppes blanches brillantes de différents format avec les cartons. En septembre on va faire un salon créativa afin de trouver les embellissements. | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Sam 6 Oct 2012 - 21:34 | |
| Je vais vous donner un peu de nouvelles.
Repas test du traiteur le 2/11. 1er essai coiffure et robe le 10/11. Les faire-part sont imprimés, reste plus que les enveloppes à faire et la maquette du timbre. Pour le livre d'or on avait les enveloppes et cartons et les feuilles, les garçons nous ont découpés les feuilles, on est allés au salon créativa, on à pris des embellisements, il y a plus KA !!! Les horaires, 14 heures à la mairie et 15 heures à l'église, suivi du vin d'honneur, de photos à Etretat si le temps le permet, là je compte sur vous pour croiser les doigts et du repas ouverture de la salle pour 20 heures. On va scrapper les marques places. Et pour le porte alliance et le plan de table, ils ont pris des idées dans un lien que Cibou avait mis !!!
Voilà un peu plus de news !!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Sam 6 Oct 2012 - 21:42 | |
| super tout ça et le faire part on peut voir | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Sam 6 Oct 2012 - 23:44 | |
| Te fais pas de soucis on va croiser tous les doigts pour le soleil et on t'en enverra des 4 coins de France!
Moi aussi je veux voir le faire part et les marques pages!!!!!!!!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 10:11 | |
| Elles sont incorrigibles. Courage pour les derniers préparatifs Paca. | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 10:17 | |
| Pas de soucis, je vous mettrai des photos !!!
Merci les filles. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 10:20 | |
| | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 11:46 | |
| ça, c'est sûr qu'on croisera les doigts ! Mais même sans ça, tu verras, il y aura du soleil ! | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 19:23 | |
| Merci les filles.
Je me suis trompée, le 1er essai coiffure c'est le 3/11, le 2eme le 10/11. | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 19:45 | |
| Marque bien tout sur ton agenda | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Dim 7 Oct 2012 - 20:58 | |
| Ho que oui Natou.
Cette semaine on va pour le vin chez un caviste, qui pourra nous reprendre les restes si restes il y a !!! On étaient passé par lui pour le repas de sa profession de foi, et pas déçu alors on refait comme ça, on ne prend pas l'alcool avec le traiteur, c'était en option, ça nous fait beaucoup moins cher. On va lui dire le menu et voir ce qu'il propose par rapport au traiteur, et le jour du repas test le 2/11 ils nous ont dit de leur amenés 1 bouteille de chaque afin de goûter le tout. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 17:14 | |
| Super tu es en plein boom cette foismais dis-moi le mariage c'est pour quelle date ?? moi j'aimerais bien voir ce que vous avez réalisé en scrap avec ta fille | |
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 18:55 | |
| C'est pour le 1 juin 1013 !!! On va commencer le livre d'or et les marque places le week-end prochain. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! Lun 8 Oct 2012 - 19:40 | |
| OK merci Paca pour ta réponse dis en 1013 c'est un peu médiéval | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
| |
| | | | Le mariage d’Élodie, la fille de Paca ! | |
|