Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les chiens de TOYTOY | |
|
+5Ciboulette Lorenza Tolkien Emeraude TOYTOY 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Mer 27 Juin 2012 - 23:03 | |
| Jo, je découvre tes photos et tes chiens sont magnifiques. Je t'avouerai que je les ai regardé un certain nombre de fois car je ne voyais que 2 chiens et cherchais le 3ieme (je n'avais pas vu ta réponse). N'est ce pas Isa, je sais que tu adores m'embrouiller et bien la c'est réussi J'ai aussi un petit faible pour pois et pour son prénom qui lui va si bien Et je confirme la plage est aussi superbe. Merci jo | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Mer 27 Juin 2012 - 23:10 | |
| moi aussi cela m'a embrouillé j'ai regardé par 2 fois merci pour ces photos en tout cas on voit bien que Grizz s'eclate miss pois est plus agée mais à l'air heureuse | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Jeu 28 Juin 2012 - 6:43 | |
| Tes chiens sont super beaux Jo et ils sont dans leur élément dans l'eau de vrais poissons et les photos sont superbes comme d'habitude ,merci . | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Jeu 28 Juin 2012 - 10:58 | |
| Et bien voilà, j'ai encore embrouillé tout le monde ! Et c'est bien involontaire ! Pourquoi ai-je voulu qu'il y en ai trois, puisque je sais qu'il y en a deux ? Je ne vais pas y réfléchir plus longtemps, ça va me donner une migraine ! Je pense qu'il me faut à nouveau des vacances !
Désolée ma chère Jo, je dois vouloir que tu en héberges plus que tu n'en n'as ! Ne le prends pas mal, c'est plutôt bon signe !
Gwen, tu plonges tout le temps, Natou, pareil ! Mais là, je n'ai pas fais exprès ....
| |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Jeu 28 Juin 2012 - 18:34 | |
| Bon Isa arrete de donner des migraines à tout le monde en voyant 3 chiens là ou il y en a 2. Moi aussi je cherchais le 3ème sans le trouver.
En tout cas miss Pois, pour une dame agée est encore bien belle. Quand à la jeunette, elle s'est bien éclatée apparemment. Cela fait plaisir de voir des bêtes s'amuser comme cela. | |
| | | TOYTOY
Zodiaque : Messages : 306 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 65 Localisation : Var Humeur : créatrice
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Jeu 28 Juin 2012 - 20:03 | |
| Merci pour POIS, les filles, je lui ai dit que vous la trouviez bien belle, et elle est contente !
(attention, on n'écrit pas POIS : P O I D S, car même si elle est un peu enveloppée, elle le prendrait mal ... )
Quand je pense qu'Isa m'a octroyée une 3e chienne, je me marre !!! Sacré Isa, tu nous en a fais une belle !!
Lorenza, je viens d'aller voir ton blog, que je n'avais pas remarqué dans ta signature. Je suis épatée de voir toutes les créations que tu réalises : c'est absolument magnifique.
Tu as un goût absolument très sûr, encore bravo, toutes ces scènes sont superbes, je ne sais pas quelle serait ma préférée ! Elles ont toutes beaucoup d'éclat et d'esthétisme. Lorenza, c'est du grand Art ! :@@@: | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Ven 29 Juin 2012 - 8:27 | |
| Bon, désolée à nouveau, Jo !
Je te le dis : tu dois être faite pour avoir tout plein de bestiaux !
Quand on voit comme ils sont heureux avec vous, ça fait plaisir, et du coup, je t'en ajoute !
Moi, si j'en avais les moyens financiers et le temps, je récupèrerais tous les malheureux et abandonnés.... | |
| | | TOYTOY
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Ven 29 Juin 2012 - 10:18 | |
| Isa, ne t'excuse pas, ça m'a juste fait rigoler ! Moi aussi, si j'avais le temps et le fric en conséquence, j'en aurais plein. Les animaux apportent tellement à l'Homme ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Ven 29 Juin 2012 - 18:30 | |
| Merci Jo , tes commentaires sur mes scènes me font très plaisir.
Moi j'ai bien faillit revenir du boulot avec un caht tout à l'heure, un pov ti minou qui miaulait comme un malheureux dans la cour et voulait des calins. Mais, bon je n'avais que mon sac à main et ce n'était pas un petit chaton, alors ma minette à qui j'ai essayé déjà une fois de lui amener un copain adulte l'aurait encore pris très mal. Elle est trop possessive et ne veut pas partager sa maitresse. Le seul truc cela de voir avec un chaton. | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY Dim 4 Nov 2012 - 23:48 | |
| quelqu'un a trouvé une dalmatienne la semaine passée près de chez moi.. pas de maitre pour la réclamer apparemment... si tu étais près de nous tu aurais été désignée d'office pour etre famille d'accueil lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chiens de TOYTOY | |
| |
| | | | Les chiens de TOYTOY | |
|