Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|
+7Cathy mido Ciboulette gigi83 Emeraude Isa Tolkien 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 10:03 | |
| C'est vraiment super, ce que tu fais avec ta fille. Un grand chapeau a vous deux. Sur ta premiere plate forme, dans le rocher, tu fais une riviere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Desole pour ma question, je n'avais pas vu que tu avais mis du silicone. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 10:37 | |
| super beau réalisation et mide en oeuvre, bravo à vous deux, ça rend vraiment très bien | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 12:21 | |
| Merci, Natou la longeur de la PF fait 2m sur 70.
Ciboul, tu badigeonnes ta bandelette de colle, tu la retournes, tu badigeonnes et tu colles, en repassant le pinceau.
Cet aprèm, après mon boulot 2ème couche. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 12:29 | |
| wahooooo Tolkien tu comptes la laisser à demeure ? CELA SERAI SUPER | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 17:33 | |
| pendant que ça sèche j'ai fait des barrières, une simple en rondins, les autres pour aller avec cette scène de Luville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il faut que je les mettent sur socle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 19:03 | |
| Merci pour tes explications tolkein! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sympa tes barrieres! | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 20:39 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Lun 6 Fév 2012 - 21:08 | |
| Très belles tes barrières et très ressemblantes à celles de Luville ! Bravo Tolkien ! Tu es épatante avec tes créations ! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 7:21 | |
| Voilà de jolies barrières qui vont bien s'assembler avec ta figurine ; tu es en pleine période créative c'est super . | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 8:34 | |
| Merci Isa et cathy. Aujourd'hui je finis ces barrières, et je mets le papier kraft, pour avoir une base marron. Et après je m'occupe du sol de la première partie. A bientôt pour de nouvelles photos. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 9:28 | |
| sympa tes barrieres Tolkien bon courage pour la suite | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 9:44 | |
| Bien les barrières. Tu es en pleine fièvre créatrice, tu n’arrêtes plus en ce moment | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 13:07 | |
| Oui, en fait j'ai toujours aimé, mais je ne n'avais pas installer "ma table de bricoles". L'idée que j'ai encore plein de choses à faire me plaît. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 13:30 | |
| Voici mes barrières et quelques bricoles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 15:35 | |
| Et bien tu ne t'arretes plus, alors quand tu seras en plus en vacance, tu va faire quoi? construire un immeuble! Et en plus ca nous permet de voir tous tes luvilles! Moi aussi j'aimerai bien avoir un endroit ou poser mon bazar, mais c'est pas demain la veille , je crois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 15:45 | |
| j'aime bien la barriere du fond originale où trouves tu ce bois ? | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 16:18 | |
| Dans mon jardin, je suis entourée d'arbres. Photo en direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 16:25 | |
| On voit mieux sur cette photo Natou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de faire mon sous-bois, je suis très contente du résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 17:20 | |
| en effet tu as du ois a revendre et de la neige aussi
tout mimi ton sous bois | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 17:24 | |
| Merci, re remettrai les arbres et hop le tour est joué. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 20:47 | |
| Je trouve tes créations très réussies,Tolkien, et tu es pleine d'idées ! J'aime ton sous-bois, très réaliste ! La maison, c’est laquelle ? Bravo et continue de nous mettre ton avancement en photo ! Très belles photos sous la neige ! Merci Tolkien ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mar 7 Fév 2012 - 23:13 | |
| C'est tres reussi ton petit enclos, en plus d'avoir integre une scebette luville, Bravo. 2m70 de long, c'est la longueur du village d'hiver d'Isa. | |
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 8:39 | |
| Merci Isa et Mic.
Isa si tu parles de la ferme Luville de droite, il s'agit de la collection "reidy" c'est "ferme ville".
Aujourd'hui, il n'y aura pas d'avancée je suis au boulot toute la journée. | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 9:30 | |
| Bravo pour le sous bois, il est super beau !! Ton décor naturel et réel est aussi magnifique sous la neige... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons Mer 8 Fév 2012 - 11:34 | |
| Tu as un beau jardin sous la neige.
Effectivement tu as de la matière première en bois à discrétion dans ton jardin.
Qu'est ce que j'aimerai avoir la place de pouvoir installer mon bricolage en cours et le faire à mes moments de loisirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
| |
| | | | Plateforme de Tolkien : multi saisons | |
|